VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Mirjana et les 10 secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Mirjana et les 10 secrets   Dim Oct 10 2010, 12:02

Mirjana, l'une des voyantes de Medjugorje, aura la charge de révéler dix secrets

Dans une interview, elle confie :

- Si Notre Dame ne m'aidait pas, je ne pourrais pas porter les secrets, c'est si dur pour moi ! En même: temps, Elle me dit que nous ne devons pas être effrayés.

-Les secrets seront révélés un par un. Ils ne peuvent plus être changés maintenant, du moins pour ceux que j'ai reçus; je ne sais pas pour les autres voyants.
La Vierge a révélé à Mirjana de nombreux aspects de l'avenir, plus importants que ceux révélés aux autres voyants, jusqu'à ce jour.

- Avant le signe visible qui sera donné à l'humanité, il y aura d'abord trois avertissements. Ces avertissements seront des évènements qui auront lieu sur la terre.

Mirjana en sera témoin. Trois jours avant le premier de ces avertissements, elle préviendra le prêtre qu'elle a choisi (le Père Petar). Le témoignage de Mirjana sera une confirmation des apparitions et un encouragement à la conversion du monde

Doit-on être inquiet ?
Ces avertissements sont-ils des catastrophes ?
Pourquoi instaurer un climat de peur ? Marie n'est-elle pas Reine de la Paix !
Notre destinée est-elle scellée ?
Pourquoi ce temps d'attente et cette solennité dans l'accomplissement de la divulgation ?
Que contiennent ces fameux secrets ?

Medjugorje n'est pas le seul lieu d'apparitions où des secrets ont cours, prévoyant pour certains des catastrophes pour que l'humanité se réveille.

Lisez les messages divulgués à Paray le Monial, Garabandal, à Kérézinen, La Salette, Fatima, Marthe Robin, Saint Rémy, Marie-Julie Jahenny...

Nous sommes dans la charnière de deux Temps, celui du Nouveau Testament / celui du Christ, et le Royaume de Dieu qui s'installe appellé Ere de Paix et Civilisation de l'Amour / celui des Coeurs de Jésus et Marie Unis dans l'Esprit Saint. Une période charnière est toujours vécu avec du remue ménage.

Avoir peur pour rester pétrifiés, non ce n'est pas l'objectif de Marie, Reine de la Paix ! Elle vient seulement par pure bonté et compassion Divine nous prévenir, nous préparer aux évènements. Faisons-nous ce qu'Elle nous recommande ? La confession mensuelle, le jêune au pain et à l'eau 2 fois par semaine, la lecture et la méditation quotidienne de la Bible, avons-nous mis à la première place de notre vie spirituelle l'Eucharistie en Communiant non seulement le Dimanche mais d'autres jours dans la semaine et en Adorant régulièrement la Sainte Présence, et prions-nous avec le coeur en y incluant le chapelet quotidien médité du jour ?

Si nous suivons ces consignes, ces conseils, et j'oserai dire ses "commandements" avec amour et obéissance, n'ayons aucune crainte à avoir sur les évènements qui sont sur le point de fondre ! Nous serons prêts, et aurons la force de tout supporter, affronter et surmonter. Nos anges seront là pour nous guider.

Prions pour que cela arrive vite pour que nous en finissions avec ce monde incrédule dévasté par l'iniquité, avec ce monde de haine ! Même si on ne peut faire une omelette sans casser des oeufs, les sacrifices sont nécessaires pour mener une oeuvre à terme. Le monde doit être purifié, comme tout Homme l'est ici-bas ou au purgatoire. C'est ce qu'il faut comprendre. Mais il faut garder Espérance et Foi, car les élus qui auront le privilège de voir émerger le nouveau monde, et de gouter à l'Ere de Paix vont s'émerveiller ! Pour les autres, ils gagneront le statut de martyre (la force nécessaire leur sera donné), ce qui n'est pas rien quand on sait la place qui leur sera réservé dans la vie Eternelle.

Mais tout ceci ne peut être sereinement vécu dans la Paix et la Joie que si nous passons du temps, beaucoup de temps avec notre Seigneur. Nous devons sans cesse être connecté à Lui, et cela s'apprend, ça ne se maîtrise pas du jour au lendemain. C'est ce que Notre Mère est venu nous apprendre, nous enseigner depuis 27 ans à Medj. Le Seigneur ne se rencontre pas à l'extérieur de nous même, mais bien à l'intérieur de nous même, au plus profond de soi, dans notre intimité la plus profonde, en notre coeur. Sachons contempler Dieu dans le silence, pour laisser le Seigneur s'exprimer et nous parler. Car Il parle à tous les coeurs qui se mette à son écoute.

Il ne faut pas se focaliser sur les secrets, mais se préparer ! Beaucoup de prophéties nous annoncent déjà un peu ce que nous sommes sur le point de vivre.

<BLOCKQUOTE>"Mon enfant, le temps est à la prière, l'adoration et la pratique des Sacrements. Par ces moyens, tu demeures dans une grande intimité avec Moi, en communion avec les Saints et Saintes du Paradis et de la terre, sous le Manteau de Ma Sainte Mère, inspiré par l'Esprit Saint et sous la protection des saints Anges. Tu n'as donc rien à craindre!" (Jésus, par l'intermédiaire de Léandre Lachance)</BLOCKQUOTE>source : http://www.chretiensmagazine.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Mirjana et les 10 secrets   Dim Oct 10 2010, 13:36

Citation :
Le Seigneur ne se rencontre pas à l'extérieur de nous même, mais bien à l'intérieur de nous même, au plus profond de soi, dans notre intimité la plus profonde, en notre coeur. Sachons contempler Dieu dans le silence, pour laisser le Seigneur s'exprimer et nous parler. Car Il parle à tous les coeurs qui se mette à son écoute.

Parle Seigneur ta servante écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Mirjana et les 10 secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre Dame de Medjugorje-
Sauter vers: