VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 avril 2023.(SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU'À SA MORT, BIEN QUE LA MORT NE L'AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 avril 2023.(SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU'À SA MORT, BIEN QUE LA MORT NE L'AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 avril 2023.(SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU'À SA MORT, BIEN QUE LA MORT NE L'AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 avril 2023.(SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU'À SA MORT, BIEN QUE LA MORT NE L'AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.) Icon_minitimeSam Avr 08 2023, 05:03


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
VENDREDI SAINT LE 7 AVRIL 2023



Enfants bien-aimés de Mon Cœur :

MON FILS PORTE UNE CROIX DE BOIS.
ELLE EST PLUS LOURDE CAR ELLE CONTIENT LES PÉCHÉS DE TOUTE L'HUMANITÉ...

OH VENDREDI SAINT OÙ MON DIVIN FILS A SOUFFERT L'INDESCRIPTIBLE !


Son Corps Divin a souffert la torture et dans chaque acte de torture, il a pardonné,
non seulement à ceux qui le flagellaient ou le battaient ou qui ont craché sur Son Divin Visage,
mais il a prié pour ceux qui l'humiliaient.

Il a prié pour ceux qui, le Dimanche des Rameaux, l'ont acclamé et qui, sur le chemin du Calvaire,
l'ont insulté, l'ont appelé "Belzébuth" et ont crié à voix haute : « Crucifiez-le ! » L’être humain, dans
ses œuvres et ses actes, partage ce comportement de la part de ceux qui, par des paroles flatteuses,
font en sorte qu'un autre se sente bien. Pourtant, ensuite, lorsque ce frère dérange pour une raison
quelconque, on devient pire que ceux qui, le Dimanche des Rameaux, sont passés de l'acclamation
de Mon Divin Fils le Dimanche des Rameaux à la demande de Sa mort sur la Croix.

Ceci, mes enfants bien-aimés, est un grand et grave péché parce que lorsque l'envie ou la jalousie
d'une créature humaine s'empare de lui, il lui est difficile de s'arrêter jusqu'à ce qu'il sente
qu'il a déversé tout son mal-être sur son frère, transformé en poison.


COMME MON FILS A ÉTÉ CRUCIFIÉ, CETTE CRUCIFIXION SE RÉPÈTE CONSTAMMENT
CHEZ LES ÊTRES HUMAINS QUI SOUFFRENT DE TOUTES SORTES DE PEINES.


Tout est basé sur l'amour que Mon Divin Fils déverse sur vous.
La Loi est l'Amour Divin et Mes enfants doivent s'efforcer de faire de cet amour le fondement sur lequel
leurs œuvres et leurs actions se construisent.


SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU'À SA MORT,
BIEN QUE LA MORT NE L'AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.


Enfants bien-aimés, il est nécessaire que vous vous souveniez
des paroles de Mon Divin Fils sur la Croix :
« Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font » (Lc. 23, 34)


C'est l'humanité en ce moment : c'est pour chacun de vous que Mon Divin Fils s'est exclamé
« Père, pardonne-leur ».  
Sans valoriser le don de la vie, sans assumer la responsabilité de vos actes, vous vivez ainsi, en adorant le mal
et en méprisant le bien, c'est ainsi que vous vivez dans la trahison, c'est ainsi que vous vivez sans apprendre de
vos chutes, c'est ainsi que vous vivez, et plus encore. Pour vous, les enfants, Mon Divin Fils s'est exclamé :
« ... car ils ne savent pas ce qu’ils font ».


« Femme, voici ton fils ! » ... (Jn. 19, 26-27)
Combien de mères ne sont pas mères par leur propre décision !
Combien d’enfants méprisent leur mère dans sa vieillesse !
Combien de mères sont maltraitées par leurs enfants, et combien d’enfants ont pitié de leurs mères ?
Combien de mères spirituelles vois-je aimer un enfant spirituel jusqu’à la mort !
Cet amour pur, cet amour qui donne la vie pour son enfant est, ainsi et à jusqu’à l'infini, l'amour de Mon Fils
pour chacun de vous.


« Amen, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis. » (Lc. 23, 43)
Le grand signe de la Divine Miséricorde :

Celui qui se repent au dernier instant, celui qui le reconnaît en tant que Roi du Ciel et de la Terre, gagne le Ciel.
Une grande leçon, Mes enfants ! Pourtant, vous ne savez pas si vous aurez tous la grande chance d'être au
dernier instant comme celui que vous connaissez comme le larron repenti. N'attendez pas, Mes enfants :
en ce moment le Bras du Père est tombé et la coupe est sur le point de se vider :
repentez-vous, convertissez-vous et criez miséricorde !


« Mon Dieu, Mon Dieu ! Pourquoi m’as-Tu abandonné ? » (Mt 27, 46)
L'humanité est loin de Mon Divin Fils, de cette Mère et de l'Aide du Ciel pour vous.
Dans les épreuves, on se tourne vers Mon Divin Fils qu’on ne connaissait pas auparavant et, après l'avoir connu,
on revient à l'ancienne vie. C'est le moment pour vous de dire :
« Que soit faite non pas ma volonté, Père, mais la tienne » (Lc. 22, 42).


« J’ai soif. » (Jn. 19, 28)
Mon Divin Fils a soif d'âmes, d'âmes que, dans cette génération en particulier, Mon Divin Fils
désire récupérer - âmes qui font la force mariale, la force de prière, la force de la foi avec lesquelles Mes enfants
rendront la Terre à son Créateur. Donnez à Mon Divin Fils des âmes pures à boire, des âmes voulant servir
fraternellement, des âmes croyantes, des âmes saintes.


« Tout est accompli. » (Jn. 19, 30)
Mon Fils a accompli la Volonté de Son Père en tout jusqu'à la mort sur la Croix.
Il est ressuscité le troisième jour et est assis à la droite du Père.



« Père, entre Tes Mains je remets mon esprit. » (Lc. 23, 46)
Mon Divin Fils s'abandonne au Père et remet Son Esprit…
Voici l'obéissance si indispensable aux enfants de Mon Divin Fils.
Voici l'obéissance que vous ne savez pas maintenir parce que vous ne savez pas aimer correctement.
Voici l'obéissance que vous gardez enfermée à clé parce qu'il ne vous convient pas de vous soumettre
à la Volonté Divine.
Et cela parce que l'ego humain continue à prendre le pas sur la Volonté de Dieu chez l’être humain.


Je vous invite à jeûner, si votre santé le permet.
Je vous invite à participer à la liturgie de l’Adoration de la Sainte Croix.
Priez le Credo et participez au Chemin de Croix.


ACCOMPAGNEZ MON DIVIN FILS, ACCOMPAGNEZ-LE, ADOREZ-LE
POUR CEUX QUI NE L'ADORENT PAS.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur, Je vous bénis.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs, je vous invite à prier :

Que Tes Cinq Plaies soient gravées dans mon cœur pour que je ne t'offense pas,
que Ta couronne d'épines scelle mes pensées,
que les Clous de Tes mains arrêtent le mal que les miens veulent causer,
que les Clous de Tes pieds arrêtent les miens, afin de maintenir tout mon être en Toi,
et que je ne trouve pas le contentement en fuyant loin de Ton côté.


Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l'ennemi maléfique.
À l'heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.

Amen
.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 avril 2023.(SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU'À SA MORT, BIEN QUE LA MORT NE L'AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juillet 2023. (EN CE MOMENT, L’HUMANITÉ REFUSE DE FAIRE LE BIEN, DE CROIRE, D’OBÉIR ET D’AIMER MON DIVIN FILS...).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 juillet 2023. (L’AVENIR DE L’HUMANITÉ EST TRAGIQUE, ...ILS NIENT MON DIVIN FILS ET DÉFORMERONT LA LOI DE DIEU... ILS S’UNIRONT AU PÉCHÉ POUR L’APPELER LE BIEN COMMUN, LA SOLIDARITÉ ET LA MISÉRICORDE.)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: