VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de l’esprit mauvais./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le retour de l’esprit mauvais./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Le retour de l’esprit mauvais./ Père Doucette   Le retour de l’esprit mauvais./ Père Doucette Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 13:29

Le retour de l’esprit mauvais


Chers amis,

Lorsqu'un esprit mauvais est sorti d'un homme, il va et vient dans des espaces déserts en cherchant un lieu où s'établir. Comme il n'en trouve pas, il se dit : « Je vais retourner dans ma maison, celle que j'ai quittée. » Il y retourne et la trouve vide, balayée, bien arrangée. Alors il s'en va prendre sept autres esprits encore plus malfaisants que lui; ils reviennent ensemble dans la maison et s'y installent. Finalement, l'état de cet homme est donc pire qu'au début. Et il en ira de même pour les gens mauvais d'aujourd'hui (Jésus, d’après saint Matthieu 12.43-45).

Hier soir j’ai participé à la Sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. La foule dépassait largement les 200 personnes. Pendant la Messe, le Père Jacques et moi avons donné le sacrement des malades aux personnes souffrantes de l’assistance. Après la Messe, nous avons tenu un ministère de guérison pour tous les gens présents. Sur chacun d’eux nous faisions une onction avec de l’huile de sainte Anne et nous priions pour le guérir de tout problème qu’il pouvait avoir.
Certains ont connu le repos dans l’Esprit et se sont allongés sur le plancher de l’église, tandis que les autres sont demeurés dans leur position. Je sais que le Seigneur en a guéri un bon nombre, physiquement, spirituellement ou psychologiquement. Il y aura une Messe de guérison au petit sanctuaire le premier vendredi du mois d’août, soit le 5 août. La Messe débutera à 19h30, après la récitation du chapelet à 19 heures.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :
« Soyez remplis de l’Esprit Saint, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Tous ceux qui sont mes disciples doivent vivre dans la puissance de l’Esprit Saint, qui leur dispensera tous ses dons.
« Beaucoup de gens aujourd’hui sont possédés par des esprits mauvais. Ils sont dans cet état parce qu'ils ont refusé de me suivre et ont préféré s’adonner à toutes sortes de pratiques occultes. Tout adepte du Nouvel Âge ou du wicca peut être certain qu’un jour ou l’autre, il sera possédé par le malin. Un prêtre peut chasser le malin, mais si la personne ne se convertit pas, alors l’esprit mauvais reviendra avec sept autres esprits
encore plus malfaisants que lui. Finalement, l'état de cette personne sera pire que jamais. Vous qui vous adonnez à des pratiques occultes, je vous appelle à les abandonner tout de suite et à revenir à moi, et vous serez libérés. Je vous veux avec moi. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 23 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le retour de l’esprit mauvais./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme est délivré d’un esprit mauvais./ Père Doucette
» La fuite en Égypte et le retour au pays. Père Doucette
» La venue de l’Esprit. Père Doucette
» La chair et l’Esprit. Père Doucette
» La venue de l'Esprit./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: