VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Fiat de la Sanctification est le parachèvement de la Création et de la Rédemption.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le Fiat de la Sanctification est le parachèvement de la Création et de la Rédemption. Empty
MessageSujet: Le Fiat de la Sanctification est le parachèvement de la Création et de la Rédemption.   Le Fiat de la Sanctification est le parachèvement de la Création et de la Rédemption. Icon_minitimeSam Fév 11 2023, 11:51


Vidéo publiée le 11 février  2023

Les petits enfants de la Divine Volonté

Luisa Piccarreta

Le livre du Ciel - Tome 15
11 juillet 1923



Note pour le 14 juillet 1923 :
"Tous sont fatigués de la situation actuelle et espèrent une ère nouvelle, mais sans savoir
en quoi elle consistera vraiment. Au même titre que les gens n'étaient pas conscients de
ma venue sur la terre lors de ma première venue, cette attente généralisée est un signe
certain que l'heure est proche. Mais le signe le plus certain est que je révèle ce que je veux
faire en me tournant vers UNE âme, comme je l'ai fait avec ma Mère à l'époque.
Je communique à cette âme ma Volonté, les grâces et les effets qu'elle contient
pour les faire connaître A TOUTE L'HUMANITE."

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fiat de la Sanctification est le parachèvement de la Création et de la Rédemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de la Rédemption et celui du Fiat se tiennent la main.
» Jésus nous explique que le dessein premier de la Rédemption était le Divin Fiat.
» Chaque connaissance sur le Divin Fiat est une création qui parle à l'âme.
» Le Divin Fiat continue Son oeuvre de Création et de Préservation en toute chose.
» Le Royaume du Fiat Suprême amènera la Gloire complète de Dieu dans la Création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: