VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour @tous , de Lily-Anne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bonjour @tous , de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Bonjour @tous , de Lily-Anne   Bonjour @tous , de Lily-Anne Icon_minitimeLun Jan 23 2023, 12:31

Bonjour chers amis du forum.

Mes visites sont rares. Je remercie LucJos et Céline de continuer ce forum qui a été une de mes missions pendant 11 ans.

Je ne peux plus participer comme autrefois pour raison de santé.
Néanmoins,  je garde pour ce forum et les belles rencontres d'âme, une sympathie spirituelle et humaine.

Les temps que nous traversons sont particulièrement houleux mais n'oublions jamais que Jésus est au commande quoiqu'il arrive !
En 2022, j'ai vu des " portes blindées " s'ouvrir devant moi dans la seconde...merci Seigneur ! À Dieu tout Puissant, rien n'est impossible.

Je vous souhaite une excellente année 2023 avec Jésus, Marie et Joseph comme guides. Avec eux, vous êtes sûrs d'arriver à bon port.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde !
Lily-Anne la paix !

_________________
Bonjour @tous , de Lily-Anne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bonjour @tous , de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @tous , de Lily-Anne   Bonjour @tous , de Lily-Anne Icon_minitimeMar Jan 24 2023, 17:51

Bonjour Lily-Anne

Je comprends que pour des raisons de santé, tes visites sont rares sur ce forum.
Pendant plus de 10 ans, tu as remplis ta mission sans compter tes heures et mis tout ton énergie et ton coeur au service du Seigneur.

Depuis plus d'un an, le Seigneur t'en a libéré, Il est donc temps pour moi de te liberer a mon tour de cette lourde responsabilité de l'aministration de ce forum. Tu sera toujours la bienvenue et ta rubrique sera toujours accessible pour toi.
Étant absente moi même, Lucjos gère seul tant et aussi longtemps que sa santé lui permettra.

Que Dieu veille sur nous , nos membres et ce forum.
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Bonjour @tous , de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @tous , de Lily-Anne   Bonjour @tous , de Lily-Anne Icon_minitimeMer Jan 25 2023, 04:23

Bonjour Lily-Anne,

J'espère que vos problèmes de santé ne sont plus aussi critiques qu'il y a quelques mois,
et que tout va bien aussi pour votre époux. Que Dieu vous bénisse tous les deux.
Je ne fais pas tout sur ce forum ... heureusement Céline est toujours là quand il le faut.

De coeur avec vous deux,

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bonjour @tous , de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @tous , de Lily-Anne   Bonjour @tous , de Lily-Anne Icon_minitimeMer Fév 08 2023, 12:09

Bonjour Céline,

Cela me fait bizarre de devenir simple membre mais c'est normal car je ne peux plus m'investir. Ta décision est juste.

@LucJos, je viens de vous répondre en mp.

Amitiés à tous les deux.
Lily-Anne

_________________
Bonjour @tous , de Lily-Anne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour @tous , de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @tous , de Lily-Anne   Bonjour @tous , de Lily-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour @tous , de Lily-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à VOUS TOUS de Lily-Anne...
» @ tous les membres, info importante ... (Lily-Anne)
» Lily-Anne : *** A tous les posteurs à propos des liens ***
» Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)
» Un messager christique Arnaud Gourvennec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: