VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 janvier 2023. (L'Antéchrist est en train de monter : son désir est de dominer tout le monde...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 janvier 2023. (L'Antéchrist est en train de monter : son désir est de dominer tout le monde...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 janvier 2023. (L'Antéchrist est en train de monter : son désir est de dominer tout le monde...)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 janvier 2023. (L'Antéchrist est en train de monter : son désir est de dominer tout le monde...) Icon_minitimeMar Jan 17 2023, 04:19


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 13 JANVIER 2023


Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE SUIS ENVOYÉ PAR LA SAINTE TRINITÉ.
EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE PARTAGE AVEC VOUS LA PAROLE DIVINE.


L'amour divin pour chacun de Ses enfants ne diminue pas, il reste actif.

Plus on s’éloigne de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, plus on s’expose à tomber
dans les griffes du Diable.

Qu’est-ce que l’être humain obtient en se détournant de la Volonté Divine ?
Il réussit à entrer dans les ténèbres qui émergent de l'enfer pour l’amener
à commettre des actions et des œuvres mauvaises.


L'HORLOGE AVANCE SANS REVENIR EN ARRIÈRE :
AU CONTRAIRE, ELLE AVANCE VERS CHACUNE DES PROPHÉTIES QUE NOTRE REINE ET MÈRE
VOUS A COMMUNIQUÉES EN TANT QU'ENFANTS DE DIEU.


Certaines prophéties ont été mal interprétées, non pas par ceux qui les ont reçues,
mais par ceux qui, dans leur empressement à les interpréter, n'ont pas tenu compte de l'aspect spirituel
de chacune d’entre elles et c'est pourquoi ils s'étonnent de voir comment certaines prophéties se sont déroulées.


UNE EST LA PAROLE DIVINE, ET C'EST AINSI QUE SES VÉRITABLES INSTRUMENTS L'ONT REÇUE.

Dans le passé, une prophétie a été divulguée partiellement afin de ne pas alarmer l'humanité
et de ne pas précipiter des événements forts concernant l'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

L'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ tangue comme le navire au milieu d'une grande tempête.

Discernez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ !
Discernez en ces temps où vous vous trouvez !

Les prophéties sont en train de s’accomplir en entraînant l'accomplissement de celles qui suivront.


Il est urgent que vous grandissiez dans la Foi...
Il est urgent que la Foi soit renforcée par la Sainte Eucharistie
et qu'elle soit fortifiée par la prière du Saint Rosaire, arme des derniers temps.


L'humanité sera surprise par la nouvelle d'une attaque d'une nation contre une autre.

L'Antéchrist est en train de monter : son désir est de dominer tout le monde...

En tant qu'enfants de Dieu, continuez à être fidèles à la Tradition du Magistère de l'Église.

Recevez le Corps et le Sang de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dans l'Eucharistie
et priez le Saint Rosaire du cœur.


Priez, priez, en étant conscients de la puissance de chaque prière.

Priez, priez : l'humanité continuera d'être surprise par la nature.

Priez, priez : des tremblements de terre de grande magnitude se produiront.

Priez, priez : chaque être humain qui accomplit la Volonté de Dieu
est un phare de lumière pour ses frères et sœurs.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

L'eau purifiera l'humanité.
Le gel secouera l'homme en le prenant par surprise.
Les vents viendront avec une grande force.
La peste viendra rapidement.


LA PRIÈRE EST NÉCESSAIRE POUR VOS FRÈRES ET SŒURS QUI SOUFFRENT.
IL EST URGENT DE PRIER. L'HUMANITÉ DOIT PRIER POUR CEUX QUI SOUFFRENT
ET SOUFFRIRONT PARTOUT SUR TERRE.


Regardez les signes et les signaux que l'humanité est en train de recevoir !
La prière du Saint Rosaire et du Saint Trisagion délivrent ceux qui s’y adonnent.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

Restez attentifs et unis à la Très Sainte Trinité et prenez la Main de Notre Reine et Mère.
Adorez le Dieu Trinitaire en vous prosternant pour ceux qui souffrent sur la Terre.
Soyez des âmes réparatrices.


Je vous bénis avec Mon épée tenue haute.

Allez de l’avant dans la Foi, allez de l’avant dans l'espérance !

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

« Que mon Jésus Sacramentel soit toujours loué, que Votre Nom soit loué au Ciel et sur la Terre. »

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 janvier 2023. (L'Antéchrist est en train de monter : son désir est de dominer tout le monde...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 janvier 2023. (TOUT VA CHANGER ! … VOUS DEVEZ ÊTRE SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT PRÉPARÉS MAINTENANT !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 janvier 2023.(JE VOUS APPELLE À POURSUIVRE LE TRAVAIL ARDU DU CHANGEMENT DE VOS ŒUVRES ET DE VOTRE CONDUITE PERSONNELLE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 janvier 2024. (L'HUMANITÉ EST EN DANGER, non seulement à cause d’éléments venant de l'Espace, mais aussi à cause des attaques préparées contre les nations du monde.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 août 2023. (Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez la foi (II Corinthiens 5:7) en tout temps. Être des créatures de foi vous conduit à maintenir la protection de Mes Légions.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er janvier 2022. (Le Mal veut vous priver de l'Arche de la Nouvelle Alliance et vous laisser orphelins dans ce monde d'iniquité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: