VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Vraie Vie En Dieu (le 3ème secret de Fatima) Vassula Ryden..

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Vraie Vie En Dieu (le 3ème secret de Fatima) Vassula Ryden.. Empty
MessageSujet: La Vraie Vie En Dieu (le 3ème secret de Fatima) Vassula Ryden..   La Vraie Vie En Dieu (le 3ème secret de Fatima) Vassula Ryden.. Icon_minitimeVen Jan 06 2023, 06:20


Vidéo publiée le 21 novembre 2020

anthony m

Accepter que le Christ est Seigneur et une vie nouvelle : paix, partage avec les pauvres,
esprit de pardon, fidélité à Ses Commandements, amour du prochain, compassion. Que l'Orgueil et l'Argent
ne gouvernent plus le Monde !.

"Je vous aime tous malgré votre méchanceté, malgré vos fautes, malgré vos doutes, malgré vos iniquités,
malgré vos reniements, malgré votre scepticisme et malgré votre manque de sincérité envers Mon Corps.
Ne comprenez-vous toujours pas ? Pourquoi M'avez-vous fermé vos coeurs pour toujours ?

Je suis Jésus, et Jésus signifie Sauveur.
Comment pourrais-Je vous voir vagabonder de plus en plus bas dans les profondeurs de l'obscurité, sans
accourir à votre secours ? Moi qui suis le Seigneur, le Saint des saints et Qui suis entouré d'innombrables
anges de chaque ordre, prosternés devant Moi, M'adorant sans cesse, J'ai laissé Ma Gloire et Mon Trône
Céleste, pour descendre à vous et vous sauver du feu éternel.

J'ai quitté le Ciel, Mon Royaume, pour venir dans votre Désert et votre Désolation sur cette terre.
Oui, J'ai quitté Mon Trône entouré de Chérubins, pour venir naître dans la pauvreté, pour vous délivrer.
Moi le Souverain, que les Cieux louent de toute Eternité, J'ai accepté d'être humilié par les hommes, offrant
Mon dos à la flagellation. Je leur ai permis de Me couronner d'une couronne d'épines, Je leur ai permis de se
moquer de Moi et de cracher sur Ma Sainte Face, Je leur ai permis de Me crucifier, tout cela par Amour pour vous.

Mon intention est de ramener Mes agneaux dispersés, de les ramener à l'AMOUR. "

Le 3ème secret de Fatima (ce message a été dit a Akita-Japon- l´expression « comme je vous l'ai dit : veut dire,
ce quelle a dit notre Dame a Fatima aux trois bergers, au Portugal )

« Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père
infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on
n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons
comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les  survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront
les morts. Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils.

Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les Prêtres.
Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des Cardinaux s'opposer à des Cardinaux,
et des Evêques contre d'autres Evêques. Les Prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères.
L'Église et les autels seront saccagés. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera
de nombreux Prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier
contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés
augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Vie En Dieu (le 3ème secret de Fatima) Vassula Ryden..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3 ème secret de Fatima VASSULA RYDEN.
» Vassula affirme que les apparitions de la Vierge Marie à AKITA (Japon) révèlent le 3ème secret de Fatima (Vidéo - 2 min)
» Vassula Ryden - La Vraie vie en Dieu
» Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: