VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:12

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT
Message de Jésus à Marie des Philippines, le mardi 25 février 2010, à 7h 15, pendant les mystères lumineux
Je finissais le 4ème mystère lumineux, la transfiguration, quand…
Jésus : Je Me suis transfiguré la nuit, Je devins LUMIÈRE, Je montrai à mes disciples ma divinité. Je l'ai fait avant ma Passion.
Alors à nouveau, cela viendra avant votre prochaine passion. Je vous montrerai MA LUMIÈRE. Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT.
Si vous NE vous CONVERTISSEZ toujours PAS, Je ne peux plus vous sauver (Il n'était pas fâché, mais plein de regret et de tristesse).
Croyez en Moi, croyez en Ma Miséricorde. Les âmes qui croient en Ma Miséricorde, Je les emplirai de grâces abondantes – plus que toute autre génération qui vous précède. J’ai soif de telles âmes.
Hâtez-vous ... Hâtez-vous ... Venez à Moi. Confiez-Moi tout : Je vous protègerai, Je vous éclairerai, Je vous fortifierai, Je vous donnerai de l’autorité, Je vous rendrai humbles, Je vous modèlerai, Je vous guiderai, Je vous utiliserai pour éclairer les autres, Je diminuerai votre moi, Je M’accroîtrai (en vous), J’augmenterai mes dons en vous...
Moi : Cette lumière de l’illumination qui pénétrera la conscience de l’homme, laissez-moi vous la décrire davantage :
1°) Elle est très brillante : peut-être dix fois la luminosité de notre soleil ; c’est brillant blanc et non brillant jaune.
2°) Elle ne brûle pas même si elle est très brillante.
3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
4°) Quand elle vous pénètre, c’est comme si votre corps physique disparaissait. Vous serez baignés, juste comme une pure âme, dans la LUMIÈRE DIVINE.
Cette lumière est Dieu. Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU. De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive, mais vous n'en serez pas effrayés. C’est une si belle expérience, pleine d’amour. Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour, que Dieu est Lumière et que Dieu existe.
Traduction Robert

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:22

Citation :
Quand elle vous pénètre, c’est comme si votre corps physique disparaissait. Vous serez baignés, juste comme une pure âme, dans la LUMIÈRE DIVINE.

Oui Céline, je peux comprendre cela, je l'ai vécu une fois avec le Père Eternel.

L-A Smile

_________________
Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:47

Recevoir le Baptème dans l' Esprit donne aussi cette impression d'être dans l' éclat du Seigneur et de Son Amour ..c'est un moment merveilleux qui ne peut s'oublier ..je l'ai vécu ! :cheers: ☀

En partage

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:58

Bonjour, est-ce recevoir l'Esprit Saint ? tomber dans le repos de l'Esprit -Saint?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:37

Mary-ray, je te laisse le soin de répondre à Anna car mon expérience n'était pas au cours d'un repos de l'Esprit. Smile

L-A

_________________
Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:16

@Anna
Recevoir le Baptème des l' Esprit Saint , ou effusion de l' Esprit Saint , ou repos dans l'Esprit sont les fruits obtenus par cette grâce du Seigneur qui envoie de nouveau son Esprit Saint à un fidèle

Pendant cette manifestation de l' Esprit certaines personnes tombent " en sommeil " de quelques secondes ..comme terrassées par l'action du St Esprit ..cela se manifeste souvent lors d'une imposition des mains par un prêtre qui invoque l' Esprit Saint( repos dans l' Esprit )

Personnellement , j'ai vécu le Baptème dans l' Esprit lors d'une assemblée charismatique pendant un chant de louange ..je me suis sentie envahie par un immense amour et de me trouver dans la Lumière du Seigneur ..c'était tellement intense que j'ai pleuré d' émotion et de joie ...
Cet état émotif a duré 2 jours où à chaque fois que je priai je pleurai sans pouvoir me retenir ...je redécouvrai ...l'amour de Dieu pour nous ...c'était un partage intense entre mon âme et le Seigneur ..

Cela s'estompe ..heureusement ...mais ma Foi a été ravivée ...
tous ceux qui ont reçu cette grâce ....une Foi fortifiée ..par cette onction nouvelle de l' Esprit Saint qui nous a été donnée lors de notre Baptème et ensuite avivée par la Confirmation ..disent tous la même chose ...il y a un ..avant ...et un après ..!

L' amour pour le Seigneur est plus ancré ..bien implanté au fond de notre coeur et notre âme ...

Je prie souvent le Seigneur de toujours rester fidèle à son Amour et je lui dis MERCI pour cette grâce qu'il m'a offerte

Je vis cela comme une re-conversion ..c'est à dire comme une certitude que le Seigneur est VIVANT et AGISSANT par l'action de son Esprit Saint en nous .

Il faut prier et invoquer l' Esprit SAINT qui viendra nous combler de ses Dons ! ☀

En partage

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:02

Merci beaucoup de ce temoignage , j'en suis emue ... Notre Seigneur nous comble de son Amour !! Je n'ai jamais participe vraiment a un groupe charismatique !! Pour moi j'ai recu l'effusion de l'Esprit Saint 2 fois !! que du bonheur.. la premiere fois c'etait le 28 aout dernier...le jour de mon anniversaire lors du temoignage de Jean-Marc .je suis tombee ,cela a ete tellement merveilleux de plus que je ne savais pas et quel cadeau d'anniversaire j'ai recu du Seigneur!! il m'avait prepare ce cadeau !!! et depuis ma foi a change et je demandais souvent que j'aimerais bien que cela m'arrive encore et la 2 fois c'etait le 19 juin( donc il y a 1 mois aujourd'hui) a Marseille lors du temoignage d'Angela qui accompagnait le Pere John , c'etait le jour de la fete des peres et aussi de la Sainte Trinite encore un cadeau pour moi cela a ete tres fort car a peine le pere john s'est approche je suis tombee et suis restee un bon moment dans cet amour mon coeur battait tellement fort que j'ai bien cru que tout le monde l'avait vu ... alors maintenant j'espere que cela va encore m'arriver car c'est un moment de paradis interieur ... Le bonheur !!! Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:28

Oui ! Anna c'est le Bonheur procuré par cette Grâce reçue !
Remercions le Seigneur et prions le ...que beaucoup la reçoive !☀

En union
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines   Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière de l’Esprit Saint illumine le chemin de votre vie, éclaire votre existence et il vous appartient de garder cette lumière de la vraie foi
» La Terre Nouvelle : le jardin d'Eden sera restauré, le vieux redeviendra jeune : ne vous focalisez pas sur les épreuves à venir, gardez cette réalité à venir dans vos coeurs ! (Marie des Philippines)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)
» Le Grand Avertissement est Proche ! /Marie des Philippines
» Deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1/ Marie des Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: