VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coeur d'accueil de Jésus Don du Père Tout puissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Coeur d'accueil de Jésus Don du Père Tout puissant Empty
MessageSujet: Coeur d'accueil de Jésus Don du Père Tout puissant   Coeur d'accueil de Jésus Don du Père Tout puissant Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 05:16

Notre message du jour ...
« Mes enfants ont les yeux voilés par le mensonge et leur grand orgueil. Le temps est venu où je ferai naître la vérité en eux et ils Me suivront et attireront sur eux Ma miséricorde.
Dans ces derniers temps de ténèbres, mon Père vous a accordé, par l’intercession de Ma Mère Marie, Mon Cœur d’Accueil qui est pour vous une nouvelle Pentecôte, une pluie de grâces qui n’ont jamais été accordées à cette humanité.
Unissez-vous à Ma Mère Marie qui a écrasé la tête du serpent ; unissez-vous à ses enseignements. N’oubliez jamais qu’elle a incarné la Lumière du monde. Aujourd’hui elle revient vous enseigner et faire revivre en vous cette lumière, « Le Verbe s’est fait chair et Il a habité parmi nous. » (Jean 1, 14) »


283. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 150

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'accueil de Jésus Don du Père Tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois en Dieu, le Père tout-puissant...
» Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme
» Le Sacré Coeur de Jésus te dit : "Viens reposer sur mon Coeur" (Vidéo - 5 min - Père André Favoretti)
» Tout prendra sens dans ton coeur ! (Père Duten)
» Avec tout son coeur et de toute son âme, Jackie Evanko, le "Notre Père"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: