VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Evangile du jour

AuteurMessage
Mary-ray
membre
Mary-ray

Evangile du jour  Empty
MessageSujet: Evangile du jour    Evangile du jour  Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 04:24

Rien que pour aujourd'hui ....une bonne résolution à faire !

http://www.mariereine.com/pagedujour/rienquepouraujourdhui.php3
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur,
Admin

Evangile du jour  Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour    Evangile du jour  Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 14:09

Evangile du jour  Pentecote
Evangile du jour  SpacerEvangile du jour  Spacer
Votre bonne résolution :

/*

HazMess[0]= 'Aujourd’hui, ne dis que de bonnes paroles qui élèvent, qui édifient et évite le vain bavardage. '
HazMess[1]= 'Aujourd’hui, ne rends pas tes oreilles complaisantes ou participantes à des jugements, des critiques mais essaie de rentrer dans une écoute intérieure de Dieu et de la Sainte Parole. '
HazMess[2]= 'Aujourd’hui, regarde comme la Vierge Marie. Regarde avec bonté, douceur et amour en rendant grâce à Dieu en toutes choses. '
HazMess[3]= 'Aujourd’hui, veille à offrir un seul acte gratuit de pur amour.'
HazMess[4]= 'Aujourd’hui, essaie de mieux comprendre quelle est ta vocation chrétienne.'
HazMess[5]= 'Aujourd’hui, ouvre ton cœur au commandement de la joie, cette joie profonde et permanente en Dieu. '
HazMess[6]= 'Aujourd’hui, apprends à être responsable de tes actes, de tes pensées, de tes paroles, sans faire porter aux autres le poids de ton propre péché. '
HazMess[7]= 'Aujourd’hui, ne te justifie pas et accueille toute remarque (même injuste) avec douceur et bonté. '
HazMess[8]= 'Aujourd’hui, renonce à une mauvaise habitude, aussi petite soit-elle, et demande la grâce de la guérison définitive de ce mauvais penchant.'
HazMess[9]= 'Aujourd’hui, fais un bilan de ta vie passée pour l’abandonner encore plus radicalement dans les bras de Dieu le Père. '
HazMess[10]= 'Aujourd’hui, fais mémoire de tous les bons moments que Dieu t’a donné de vivre. '
HazMess[11]= 'Aujourd’hui, choisis un petit cadeau pour Dieu et la Sainte Vierge. '
HazMess[12]= 'Aujourd’hui, offre à Dieu des prières de louange et d’action de grâces, tu trouvera mille occasions tout au long de ta journée. '
HazMess[13]= 'Aujourd’hui, exerce-toi à surveiller tes pensées et, lorsqu’elles sont mauvaises, à les remettre immédiatement dans le cœur de Dieu. '
HazMess[14]= 'Aujourd’hui, installe-toi dans la confiance et l’espérance et rejette tout doute. '
HazMess[15]= 'Aujourd’hui, cherche dans ton cœurs le pardon que tu n’as pas donné, et décide-toi à faire un pas. "Soyez miséricordieux comme votre Père du Ciel est miséricordieux". '
HazMess[16]= 'Aujourd’hui, demande un esprit de tempérance (sans excès) envers les plaisirs sensibles (nourriture...) et un équilibre dans l’usage des biens créés. '
HazMess[17]= 'Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don de sagesse. '
HazMess[18]= 'Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don d’intelligence. '
HazMess[19]= 'Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don de conseil. '
HazMess[20]= 'Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don de Force. '
HazMess[21]= 'Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don de Science. '
HazMess[22]= 'Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don de Piété. '
HazMess[23]= 'Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don de Sainte Crainte de Dieu. '
HazMess[24]= 'Aujourd’hui, prends 15 minutes de coeur-à-coeur avec l’Enfant-Jésus. '
HazMess[25]= 'Aujourd’hui, prends 15 minutes de coeur-à-coeur avec la Personne de l’Esprit-Saint. '
HazMess[26]= 'Aujourd’hui, prends 15 minutes de coeur-à-coeur avec Jésus de Nazareth. '
HazMess[27]= 'Aujourd’hui, prends 15 minutes de coeur-à-coeur avec le Père. '
HazMess[28]= 'Aujourd’hui, prends 15 minutes de coeur-à-coeur avec St Joseph. '
HazMess[29]= 'Aujourd’hui, sois attentif(ve) à trouver dans quel domaine tu manques de foi, et demande la grâce d’une foi plus ferme. '
HazMess[30]= 'Aujourd’hui, sois attentif(ve) à trouver dans quel domaine tu manques d’espérance, et demande la grâce d’une espérance plus ferme.'
HazMess[31]= 'Aujourd’hui, sois attentif à trouver dans quel domaine tu manques de charité (d’amour), et demande la grâce d’une charité plus grande. '
HazMess[32]= 'Aujourd’hui, écris, rends visite, ou téléphone à quelqu’un que tu as délaissé depuis quelque temps. '
HazMess[33]= 'Aujourd’hui, redonne à Dieu les occasions dans lesquelles tu te glorifies, oubliant que tout vient de Dieu. '
HazMess[34]= 'Aujourd’hui, offre à Dieu tout le respect humain (le regard des autres sur toi), et demande-Lui la grâce de vivre uniquement sous Son regard. '
HazMess[35]= 'Aujourd’hui, prends un temps pour t’arrêter et méditer en ton nom les paroles du Magnificat. '
HazMess[36]= 'Aujourd’hui, sois attentif(ve) à n’émettre aucune plainte, aussi petite soit-elle. '
HazMess[37]= 'Aujourd’hui, prends un temps pour méditer le psaume 63 (62).'
HazMess[38]= ' Aujourd’hui, fais à Dieu le sacrifice de ton temps libre et va rendre quelques petits services. '
HazMess[39]= 'Aujourd’hui, prends du temps pour méditer l’Hymne à la charité de Saint Paul (1 Co 13, 1-8).'
HazMess[40]= 'Aujourd’hui, garde le sourire aux lèvres et présente un visage joyeux à tous ceux que tu rencontres. '
HazMess[41]= 'Aujourd’hui, va parler avec la personne avec qui tu as le plus de mal à partager. '
HazMess[42]= 'Aujourd’hui, prends un temps d’Adoration Eucharistique, ou devant Ma Présence dans un tabernacle. '
HazMess[43]= 'Aujourd’hui, donne à Dieu ton besoin de domination et demande la guérison de cette blessure. '
HazMess[44]= 'Aujourd’hui, unis tes souffrances, petites et grandes, à Mes souffrances dans Ma Passion. '
HazMess[45]= 'Aujourd’hui, demande toi quels sont tes manques de simplicité et demande-moi la grâce de la simplification. '
HazMess[46]= 'Aujourd’hui, offre-moi tout ce qui en toi ne veut pas grandir et te maintient dans l’infantilisme plus que dans un esprit d’enfance spirituelle, signe d’une maturité dans l’Esprit. '
HazMess[47]= 'Aujourd’hui, prends un temps de promenade dans la nature, respire les odeurs, sois attentif aux couleurs, écoute les bruits de la création : là, Je t’attends, Je veux te rencontrer. '
HazMess[48]= 'Aujourd’hui, prends un quart d’heure d’oraison avec le Sacré Cœur de Jésus : Ce n'est plus moi qui vit, c'est le Christ qui vit en moi. '
HazMess[49]= 'Aujourd’hui, offre des petits sacrifices pour les incroyants. '
HazMess[50]= 'Aujourd’hui, prends un temps de prière pour les âmes du purgatoire, pense à celles de ta famille. '
HazMess[51]= 'Aujourd’hui, tu ne porteras aucun jugement et tu tâcheras de ne voir que le bon dans les autres et dans les événements, et si tu ne le vois pas, à ne pas en douter. '
HazMess[52]= 'Aujourd’hui, médite un quart d’heure dans une chapelle : Je suis aimé(e) de Dieu . '
HazMess[53]= 'Aujourd’hui, demande une grâce particulière de douceur avec toi-même et envers les autres. '
HazMess[54]= 'Aujourd’hui, offre-Moi tout ce qui en toi fait encore naître de la révolte, et trouve la paix auprès de Moi. '
HazMess[55]= 'Aujourd’hui, cherche quelles sont tes suffisances, et demande-moi le zèle de la sainteté. '
HazMess[56]= 'Aujourd’hui, donne moi ton impatience envers toi même et envers les autres, et Je te donnerai ma patience qui supporte tout. '
HazMess[57]= 'Aujourd’hui, recherche dans ton cœur les traces de jalousie et de rivalité, et je te donnerai la bonté de mon cœur. '
HazMess[58]= 'Aujourd’hui, donne-moi tout ces moments où tu te mets en avant pour être vu par soif de reconnaissance et je te donnerai mon amour humble et discret. '
HazMess[59]= 'Aujourd’hui, donne-moi tes manques de respect de ton propre corps, et je t'apprendrai à le respecter et à l'aimer car il est le Temple de Dieu. '
HazMess[60]= 'Aujourd’hui, donne-moi tes manques de délicatesse et de tact dans tes relations, et je te donnerai toute la délicatesse et la prévenance de Mon Cœur.'
HazMess[61]= 'Aujourd’hui, donne-moi tes colères, tes irritations et tes murmures intérieurs, et je t'apprendrai comment t'adapter avec souplesse aux situations difficiles. '
HazMess[62]= 'Aujourd’hui, donne-moi ton amour de la perfection pour toi et envers les autres et je te donnerai l'amour de Ma Volonté. '
HazMess[63]= 'Aujourd’hui, donne-moi toutes les agressions que tu subiras, et je te donnerai mon cœur de miséricorde infinie et de bonté envers tes agresseurs. '
HazMess[64]= 'Aujourd’hui, place-toi sur la Croix avec Jésus et demande au Père de pardonner tous ceux qui t'ont crucifié(e). '
HazMess[65]= 'Aujourd’hui, donne-moi tes retours sur toi-même et va vers quelqu'un qui a besoin de compassion et de consolation.'
HazMess[66]= 'Aujourd’hui, prends les moyens pour me rencontrer dans le sacrement de réconciliation. '
HazMess[67]= 'Aujourd’hui, prie les mystères joyeux en méditant sur tes propres conception, gestation, naissance, enfance et adolescence'
HazMess[68]= 'Aujourd’hui, sois instrument de Ma Providence en offrant une part de tes ressources à celui qui est dans le besoin. '
HazMess[69]= 'Aujourd'hui, tu resteras présent(e) à la Présence constante de Jésus et Marie à tes côtés tout au long de la journée. '
HazMess[70]= 'Aujourd’hui, prie les mystères douloureux en me remettant tes peurs, tes craintes et tes blessures, je te donnerai la guérison et la paix. '
HazMess[71]= 'Aujourd’hui, prends un temps de 15 minutes pour méditer l'Evangile de Mathieu (6, 24-36).'
HazMess[72]= 'Aujourd’hui, prie les mystères glorieux en méditant sur ton propre salut, et la place que Dieu t'a préparée dans l'Eternité avec les anges, tous les saints... '
HazMess[73]= 'Aujourd’hui, tu consacreras un temps de partage et d’écoute avec quelqu'un de ta famille époux, épouse, enfants, parents... '
HazMess[74]= 'Aujourd’hui, médite la parabole du fils prodigue et sois bon(ne) et accueillant(e) pour tous, comme le Père de cette histoire. '
HazMess[75]= 'Aujourd’hui, à l'exemple de la Vierge Marie et de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus sois attentif(ve) à mettre tout ton amour dans les plus petites choses.'
HazMess[76]= 'Aujourd’hui, prends dans un temps de méditation, la ferme résolution de réaliser le projet que Dieu a pour toi : devenir un(e) grand(e) saint(e) à Ses Yeux. Alors, abandonne toutes tes résistances pour accueillir la grâce de Sa totale volonté d’amour pour toi. '
HazMessNb = Math.round(Math.random() * (HazMess.length-1));
document.write(HazMess[HazMessNb]);
}

/*
SCRIPT EDITE SUR l'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
MyRandomMess();

Aujourd’hui, offre-moi tout ce qui en toi ne veut pas grandir et te maintient dans l’infantilisme plus que dans un esprit d’enfance spirituelle, signe d’une maturité dans l’Esprit.

Votre bénédiction :

/*
SCRIPT EDITE SUR l'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
URL du script : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes_1_81.php
*/
function MyRandomBened()
{
var HazBened=new Array();
HazBened[0]='1Chroniques 4
Si vraiment tu me bénis, tu accroîtras mon territoire, ta main sera avec moi, tu feras s'éloigner le malheur et ma détresse prendra fin. Dieu lui accorda ce qu'il avait demandé. '
HazBened[1]='1Chroniques 17,26
Oui, Seigneur, c'est toi qui es Dieu, et qui fait cette belle promesse à ton serviteur. Tu as alors consenti à bénir la maison de ton serviteur pour qu'elle demeure toujours en ta présence : elle est bénie à jamais. '
HazBened[2]='1Maccabées 4,25
Les Juifs, à leur retour, louaient et bénissaient le Ciel en disant : Il est bon le Seigneur et son amour est éternel ! Une grande délivrance s’est opérée ce jour-là. '
HazBened[3]='1Rois 9
Le Seigneur dit : J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées. Je consacre cette maison que tu as bâtie, en y plaçant mon Nom à jamais '
HazBened[4]='1Samuel 2
Que le Seigneur vous donne une descendance, en échange du don que vous Lui avez fait. '
HazBened[5]='1Samuel 25,33
Le Seigneur dit. Remonte en paix chez toi. Vois : je t'ai exaucée et je t'ai fait grâce. '
HazBened[6]='2Corinthiens 1,4
Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous console dans toute nos épreuves, afin que, par la consolation que nous recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque épreuve que ce soit. '
HazBened[7]='2Samuel 2,6
Soyez bénis du Seigneur pour avoir accompli cette oeuvre de miséricorde. Que le Seigneur vous témoigne miséricorde et bonté. Et maintenant prenez courage et soyez braves. '
HazBened[8]='2Samuel 7
C’est toi, Seigneur Dieu, qui as parlé, et par ta bénédiction maintenant la maison de ton serviteur sera bénie à jamais. '
HazBened[9]='2Samuel 22,20
Au jour de malheur, le Seigneur est pour moi un appui '
HazBened[10]='2Samuel 22,30
C'est toi, Seigneur, ma lampe, mon Dieu éclaire ma ténèbre, avec mon Dieu je saute la muraille. Tu es, Seigneur, le bouclier de quiconque s’abrite en toi. '
HazBened[11]='2Samuel 22,34
Dieu me ceint de force et rend ma voie irréprochable, il égale mes pieds à ceux des biches et me tient debout sur les hauteurs. Seigneur tu me donnes le bouclier du salut tu ne cesses de m'exaucer. '
HazBened[12]='2Samuel 22,48
Vive le Seigneur, et béni soit mon Rocher. Exalté, le Dieu de mon salut, qui me soustrait à mes ennemis. Tu me libères de l'homme de violence. Aussi je louerais le Seigneur. '
HazBened[13]='2Samuel 23
Oui, ma maison est stable auprès de Dieu : il a fait avec moi une alliance éternelle. '
HazBened[14]='Actes 3,26
Vous êtes, vous, les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a conclue avec nos pères quand il a dit à Abraham: Et en ta postérité seront bénies toutes les familles de la terre. C'est pour vous d'abord que Dieu a ressuscité son Serviteur et l'a envoyé vous bénir. '
HazBened[15]='Aggée 2,18
Oracle du Seigneur ! Réfléchissez donc en votre cœur, à partir d'aujourd'hui et pour l'avenir, si le grain manque encore au grenier et si encore vigne, figuier, grenadier et olivier ne produisent pas de fruit ! A partir d'aujourd'hui, je vous bénirai ! '
HazBened[16]='Daniel 3,89
Bénissez le Seigneur : chantez-le, exaltez-le éternellement ! Car il nous a délivrés des enfers, il nous a sauvés de la main de la mort. Rendez grâces au Seigneur, car il est bon, car son amour est éternel. '
HazBened[17]='Deutéronome 1,11
Le Seigneur votre Dieu vous a multipliés et vous voici nombreux comme les étoiles du ciel. Le Seigneur le Dieu de vos pères vous multipliera mille fois autant et vous bénira comme il vous l'a dit ! '
HazBened[18]='Deutéronome 2
Car le Seigneur ton Dieu t'a béni en toutes tes actions '
HazBened[19]='Deutéronome 7,12
Le Seigneur ton Dieu te gardera l'alliance et l'amour qu'il a jurés à tes pères. Il t'aimera, te bénira, te multipliera '
HazBened[20]='Deutéronome 7,14
Le Seigneur t'aimera, te bénira, te multipliera '
HazBened[21]='Deutéronome 7,15
Nul chez toi, homme ou femme, ne sera stérile, nul mâle ou femelle de ton bétail. Le Seigneur Dieu détournera de toi toute maladie. '
HazBened[22]='Deutéronome 7
Ne tremble donc pas, car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu, Dieu grand et redoutable. '
HazBened[23]='Deutéronome 8
Vous garderez tous les commandements que je vous donne aujourd'hui, afin que vous viviez, que vous multipliiez et que vous entriez dans le pays que le Seigneur a promis par serment à vos pères et le possédiez. '
HazBened[24]='Deutéronome 8,8
Le Seigneur ton Dieu te conduit vers un heureux pays, pays de cours d'eau, de sources qui sourdent de l'abîme dans les vallées, pays de froment et d'orge, de vigne, de figuiers et de grenadiers, pays d'oliviers, d'huile et de miel. '
HazBened[25]='Deutéronome 11,9
Vous garderez tous les commandements que je vous prescris aujourd'hui, afin de demeurer de longs jours sur la terre que le Seigneur a promise à vos pères et à leur descendance, terre qui ruisselle de lait et de miel. '
HazBened[26]='Deutéronome 11,15
Le Seigneur dit : je donnerai à votre pays la pluie en son temps, et tu pourras récolter ton froment, ton vin nouveau et ton huile, je donnerai à ton bétail de l'herbe dans la campagne, et tu mangeras et te rassasieras. '
HazBened[27]='Deutéronome 12,7
Vous apporterez là vos dîmes et les présents de vos mains, vous y mangerez en présence du Seigneur votre Dieu et vous vous réjouirez de tous vos travaux, vous et vos maisons, parce que votre Dieu vous béni. '
HazBened[28]='Deutéronome 14
Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre. '
HazBened[29]='Deutéronome 15
Quand tu donnes à un pauvre, tu dois lui donner de bon cœur, et pour cela le Seigneur ton Dieu te bénira dans toutes tes actions et dans tous tes travaux. '
HazBened[30]='Deutéronome 16,15
Pendant sept jours tu feras fête au Seigneur ton Dieu car le Seigneur ton Dieu te bénira dans toutes tes récoltes et dans tous tes travaux, pour que tu sois pleinement joyeux. '
HazBened[31]='Deutéronome 28,3
Toutes les bénédictions que voici t'adviendront et t'atteindront '
HazBened[32]='Deutéronome 28,5
Bénis seront le fruit de tes entrailles, le produit de ton sol, le fruit de ton bétail, la portée de tes vaches et le croît de tes brebis. Bénies seront ta hotte et ta huche. Bénies seront tes entrées et bénies seront tes sorties. '
HazBened[33]='Deutéronome 28
Le Seigneur commandera à la bénédiction d'être avec toi, en tes greniers comme en tes travaux, et il te bénira dans le pays que te donne le Seigneur ton Dieu. '
HazBened[34]='Deutéronome 28,12
Le Seigneur te fera surabonder de biens : fruit de tes entrailles, fruit de ton bétail et fruit de ton sol, sur cette terre qu'il a juré à tes pères de te donner. '
HazBened[35]='Deutéronome 28,13
Le Seigneur ouvrira pour toi les cieux, son trésor excellent, pour donner en son temps la pluie à ton pays, et pour bénir toutes tes oeuvres. '
HazBened[36]='Deutéronome 30
Si aimes le Seigneur ton Dieu, tu vivras et tu multiplieras, le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays où tu entres pour en prendre possession. '
HazBened[37]='Deutéronome 30,20
Choisis donc la vie, pour que toi et ta postérité vous viviez, aimant le Seigneur ton Dieu, écoutant sa voix '

Merci Mary-ray
Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour
Page 1 sur 1