VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'avortement est un meurtre. CQFD

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

L'avortement est un meurtre. CQFD Empty
MessageSujet: L'avortement est un meurtre. CQFD   L'avortement est un meurtre. CQFD Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 15:56

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir la langue de bois ! Very Happy

Citation :
L'avortement est un meurtre. CQFD

«Il faut appeler un chat un chat», a lancé le président émérite de la Congrégation pour le culte Divin et la discipline des sacrements, le cardinal Francis Arinze, lors d’un débat sur l’avortement, samedi dernier, dans le cadre d'une conférence sur la bioéthique organisée au Christendom College de Front Royal, en Virginie, aux Etats-Unis.

"Si une personne est tuée, à quoi lui servent les autres droits ? Certains disent 'personnellement je suis contre l’avortement, mais je n’impose pas ma vision aux autres'.

Ce comportement est illogique. Ce serait un peu comme dire :

"certains voudraient tirer sur vous tous au Sénat et à la chambre des Représentants mais moi je ne leur imposerai pas mes points de vue".

Tout comme il est « tout à fait illogique », a-t-il poursuivi, de

"parler de baleines, de chimpanzés ou d’arbres en danger qui doivent être protégés, ou, comme dans certains pays, de traîner devant les tribunaux ceux qui ont torturé un chien, les accusant de cruauté envers les animaux, alors que l’on parle de pro-choice pour désigner l’assassinat d’enfants à naître, au lieu de dire qu’il s’agit bel et bien d’un homicide".

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement est un meurtre. CQFD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à cause du meurtre d'un leader
» Le meurtre par la langue (Pape François)
» Meurtre de chrétiens en Irak: les inquiétudes de Mgr Sako
» La colère des chrétiens du Pakistan après le meurtre d'un adolescent
» Souhaiter «Joyeux Noël» revient à commettre un péché plus grave que le meurtre, selon ce cheikh basé en Arabie saoudite (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: