VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Père Se délecte dans les enfants ( La Vraie Vie En Dieu ).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Mon Père Se délecte dans les enfants ( La Vraie Vie En Dieu ). Empty
MessageSujet: Mon Père Se délecte dans les enfants ( La Vraie Vie En Dieu ).   Mon Père Se délecte dans les enfants ( La Vraie Vie En Dieu ). Icon_minitimeMer Oct 05 2022, 13:17


Vidéo publiée le 25 septembre 2022

Ecclésia

Message du10 février 1987


Vassula, c'est Moi, Jésus Christ ; Je suis avec toi, bien-aimée ; sais-tu que
Je suis en train de te guider à travers l'Hadès (1) ? n'aie pas peur, Ma Lumière est sur toi, te
protégeant du démon ; en t'exposant dans l'Hadès, beaucoup d'âmes guérissent ;

Je t'ai appris à M'aimer ; aime-Moi, ton amour pour Moi les guérit (2) ; J'utilise ton amour comme
un remède pour les guérir ; guéris-les, Vassula, guéris-les ; tu portes Ma Croix avec Moi, Vassula ;
ces œuvres sont des œuvres célestes que Mon Père te révèle ; beaucoup d'œuvres célestes sont
encore cachées et ne sont pour vous que des mystères.

Beaucoup n'accepteront pas cela, Jésus ! Ils le blâmeront en l'attribuant à ma fantaisie.

Vassula, combien parmi eux ont pleinement compris les œuvres de Mon Père sur la terre ?

Beaucoup d'Œuvres ne sont pas comprises et sont encore pour nous des mystères.

Comment alors comprendront-ils ce qui est céleste ?

Vassula, toute Sagesse est donnée à de simples enfants ; Mon Père Se délecte dans les enfants ;
sois heureuse, Ma fille, et loue Mon Père car Il est Bon pour toi ; Ma fille, sois Sa messagère et
glorifie-Le ; ne t'inquiète pas, Je suis là pour te guider ; travaille de cette manière ; Je suis ton Maître ;

Je vais continuer à te former, bien-aimée ; Je te forme ainsi que Mes autres enfants ; va en Paix
et souviens-toi que c'est Moi qui te guide ; écoute-Moi, Je t'aime et Je veux que tu sois avec Moi ;

Vassula, Je suis content que ta foi ait augmenté ; purifie-toi en Me mangeant et en Me buvant.

Je le ferai, Jésus. J'irai recevoir la Sainte Communion.

Viens à Moi, tout Mon amour te couvre ; Je t'aime, enfant.

Jésus, je T'aime et je combattrai pour Toi.

De combats, Je ne veux pas ! car Je suis Paix et tu travailleras avec paix, pour la Paix ; remplis-Moi
de joie en demeurant aussi près de Moi que possible ; veux-tu baiser Mes pieds ?

(J'ai pris une image de Jésus et j'ai baisé Ses Pieds.)

Je t'aime, va en Paix.


(1) L'Hadès, c'est le Purgatoire (Mon âme est 'exposée' dans le purgatoire. En aimant Dieu, les âmes
peuvent être libérées du purgatoire. Les prières libèrent aussi les âmes du purgatoire.)

(2) En éteignant le feu qui les brûle.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Père Se délecte dans les enfants ( La Vraie Vie En Dieu ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties d’actualité dans La Vraie Vie en Dieu. / Vassula
» Prière au Père (La Vraie Vie En Dieu)
» La Vraie Vie en Dieu, lettre du Père Cristobal
» Réflexions sur Noël Par le Père Tony. La Vraie Vie en Dieu
» Le Saint Père reçoit les Messages de, La Vraie Vie en Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: