Mary-ray Membres

Messages: 3925 Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: France
 | Sujet: Soldats français morts en Afghanistan Jeu Juil 14 2011, 05:31 | |
| Aujourd'hui en ce 14 Juillet Fête républicaine qui met à l'honneur notre armée et nos soldats il est utile de mentionner que :la mort de 5 soldats français dans un attentat suicide le 13 juillet à Joybar rn Afgnanistan porte à 69 le nombre de soldats tués depuis le début de l'intervention en Afghanistan en 2001 , selon un journal " ouest france " signale qu'un 6ème soldat aurait trouvé la mort .Voici ci-desous une galerie de photos qui montrent nos soldats français en Afganistan...cela est bon de les voir dans leurs activités et de ne pas les oublier Soutenons les par nos prières et confions les à Notre SeigneurMiséricordieux et à la Vierge Marie , Mère compatissante !Prions aussi pour que tous ces conflits de guerre meutriers dans le mondese terminent bien viteMary-rayhttp://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/monde/20110713.OBS7020/photos-les-soldats-francais-en-afghanistan.html?rank=0 _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
|
|