VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Empty
MessageSujet: Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux    Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Icon_minitimeLun Juil 11 2011, 10:31

A Medjugorgé , Notre Dame nous donne 5 armes pour lutter contre le Mal , comme les 5 cailloux de David contre le géant Goliath .


1 - La Messe

" Vivez la Sainte Messe . Beaucoup d'entre vousont déjà fait l' expérience de la beauté de la Messe .
Jésus nous donne ses grâces pendant la Messe . Pour cela vivez la Messe consciemment . Venez-y plein de joie avec amour , et préparez-la sérieusement.
Encouragez les plus jeunes à aller à la Messe . Elle représente la plus haute forme de prière. Soyez humble et respectueux durant la Messe ." Que la sainte Messe soit vie pour vous " ( 25 avril 1988 )

2 - La Confession

" Des domaines entiers seraient guéris si les Chrétiens se confessaient au moins une fois par mois .
Faites la Paix avec Dieu et entre vous . Pour cela il faut croire , prier , jeuner et se confesser " ( 26 juin 1981 )

3 - La Bible

" Chers enfants , je vous invite à lire chaque jour la Bible en famille . Mettez la en évidence pour vous inciter à la lire et à prier " ( 18 octobre 1984 )

" N'allez pas à la recherche de choses extraordinaires ... Prenez d'abord l' Evangile et lisez le : là ..tout est clair .
Méditez chaque jour , à la maison , pendant au moins une demi-heure "


4- Le Chapelet

" Je désire que pour vous , le Rosaire devienne vie . Dites- le chaque jour . Priez ! Que le chapelet soit toujours entre vos mains : c'est le signe que vous m' appartenez .
Toutes vos prières me touchent beaucoup , spécialement le Rosaire quotidien "

5 - Le jeûne

La Gospa nous invite tous ( sauf les malades ) à jeûner au pain et à l'eau les mercredis et vendredi . Chacun peut décider librement comment vivre ce jeûne , selon son coeur et aussi selon sa santé .

" Je vous invite à jeûner les mercredi , et Vendredi , le meilleur jeûne , c'est au pain et à l'eau . Par le le jeûne et la prière , on peut arrêter les guerres et suspendre les lois de la nature . Tous , sauf les malades , sont appelés au jeûne " ( Eté 1981 )

" Si vous jeûnez et priez , vous obtiendrez tout ce que vous demandez
" ( octobre 1983 à Jéléna )

" Vous oublez que par la prière et le jeûne , vous pouvez empêcher la guerre et les catastrophes naturelles ... Si vous n'avez pas la force de jeûner au pain et à l'eau , vous pouvez renoncer à différentes choses : télévision , alcool , cigarettes et autres plaisirs "



Medjugorgé est un lieu de grâces extraordinaire dans ces fins de temps
Là ..Marie appelle tous les peuples à revenir à Dieu . Alors accuellons ces grâces et préparons nos coeurs et nos églises à accuellir des conversions par milliers !


Source : Voici ta Mère...www.labonnenouvelle.fr

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux    Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Icon_minitimeMar Juil 12 2011, 13:18

Bonjour,

Je ne souhaite pas me faire d'ennemi sur ce forum en vous disant que je ne crois pas à Medjugorje comme étant surnaturelle mais comme Manduria démoniaque.

Désolée aux personnes qui seront choquées et ne m'en veuillez pas.

Très Sainte Trinité

jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux    Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Icon_minitimeMar Juil 12 2011, 15:30

Pourtant Jésusmariejoseph , beaucoup de conversions se font après un pélerinage à Medjugorjé

Marie , fera connaîte Sa vérité à ce sujet ..je reste confiante

Que Jésus et Marie vous bénisent !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux    Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Icon_minitimeMer Juil 13 2011, 01:44

J'ai beaucoup d'hésitation je veux bien croire que Notre Sainte Mère y apparait mais je n'y arrive pas.

Très Sainte Trinité

jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux    Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Icon_minitimeMer Juil 13 2011, 04:14

A JésusMarieJoseph,

Lisez ce fil peut-être que les témoignages vous aidera a croire...

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3832-etes-vous-alles-a-medjugorje

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux    Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorgé , 30 ans d' amour! Les Cinq cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip du Festival Medj' Do It 2017 (Vidéo - 3 min - Célébrer la Vierge Marie, à Paris, les 12-13-14 mai 2017)
» JAMAIS VU MEDJUGORGE
»  Par Mirjana à Medjugorge, 25 janv.
» Medjugorge : de fausses apparitions ?
» Medjugorge : les voyants à vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: