VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ..aux prêtres, évêques et cardinaux au sujet du Faux Prophète./Warning la messagère inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

..aux prêtres, évêques et cardinaux au sujet du Faux Prophète./Warning la messagère inconnue Empty
MessageSujet: ..aux prêtres, évêques et cardinaux au sujet du Faux Prophète./Warning la messagère inconnue   ..aux prêtres, évêques et cardinaux au sujet du Faux Prophète./Warning la messagère inconnue Icon_minitimeLun Juil 11 2011, 00:58

Message d’Avertissement de Notre Seigneur - Mardi 07 Juin 2011- le Faux Prophète

Mon Saint Vicaire le Pape Benoît a besoin de vos prières. Priez pour lui chaque jour car il a besoin de la protection…



..aux prêtres, évêques et cardinaux au sujet du Faux Prophète



Warning la messagère inconnue



15heures 15



Ma fille tendrement bien-aimée, vous avez souffert parce que le Trompeur vous tourmente. Vous devez prier durement pour résister à ses attaques sur vous. Placez toute votre confiance en Moi et ensuite laissez- Moi leur faire face. Au lieu de cela vous êtes affectée alors que vous devriez M’offrir cette souffrance avec de la joie dans votre cœur. Si vous continuez à vous rappeler que c'est parce que vous êtes en union avec Moi que ces souffrances arrivent et que vous êtes vraiment bénie en tant qu’âme choisie, alors vous le ressentiriez différemment.



Beaucoup de Mes disciples commencent maintenant à REALISER ce qui se passe dans le monde et par les grâces de l'Esprit Saint, ils se montrent à la hauteur pour défendre Ma Parole. Cette armée de fidèles deviendra plus forte maintenant et mènera intrépidement des pécheurs vers le salut.



Mon Saint Vicaire le Pape Benoît a besoin de vos prières. Priez pour lui chaque jour car il a besoin de la protection à chaque niveau pour le sortir du supplice qui se trouve en avant. Il est important que Mes disciples restent vigilants à tout nouveau Pape qui peut se présenter car il ne sera pas de Dieu. Recommandez s'il vous plaît vivement à tous Mes serviteurs sacrés de se préparer aux défis épouvantables, les plus redoutables auxquels ils devront jamais faire face dans leur ministère. Il faudra beaucoup de courage pour résister à la vérité de Mes enseignements. Tant de Mes saints serviteurs sont aveugles aux promesses que j'ai faites quand j'ai dit que je reviendrais. Quand ont-ils pensé que ce serait ? Ainsi ils doivent au récit de Mes enseignements qu'ils ont oublié, être témoins de ces événements à tout moment et, peut-être, même dans leur propre durée de vie ? Car c'est un des plus grands défis d'aujourd'hui.



Tout comme j'ai envoyé des prophètes dans le monde il y a des milliers d'années alors, bien sûr, J’en enverrai de nouveaux dans la période pour préparer le monde pour lorsque Je reviendrai.



Prenez conscience des leçons que vous enseignez à votre congrégation. Rendez-vous compte que c'est Moi qui vous parle maintenant. Beaucoup viendront en Mon nom, mais peu diront la vérité. Ce message vient de Moi votre Divin Sauveur. Priez pour le discernement pour reconnaître Ma vraie voix quand elle est donnée pour vous. Ouvrez vos cœurs maintenant et écoutez ce que j'ai à vous dire. Le temps est venu, pour vous informer, que les prophéties contenues dans le Livre de l'Apocalypse sont sur le point de se dérouler sous vos yeux.



Vous, Mes serviteurs bien-aimés devez vous battre avec le courage de votre amour pour Moi, contre les obstacles, placés par le Trompeur, qui défiera à la fin votre endurance. Vous devez reconnaître que le Faux Prophète est sur le point de vous séduire. De vous charmer. De vous convaincre - qu'il représente la vérité. Vous devez maintenant montrer votre allégeance à Moi et à Mon Père Éternel. Ne vous désespérez pas. Car bien que ces événements vous effrayeront et vous dérangeront, votre allégeance et votre fidélité doit être à Moi.



Pour la première fois dans votre ministère votre foi sera vraiment testée aujourd'hui. L'Église de Pierre est Mon église. Mais quand les clés seront rendues à Dieu le Père, à qui elles vont l’être maintenant, l'église devient partie de Mon Royaume. Je suis la Vérité. Suivez la vérité à tout moment.



Priez-Moi maintenant pour les grâces requises afin de vous assurer que vous surmonterez à temps la tromperie de Satan. Sinon, le Faux Prophète prendra au piège Mes enfants aimés par ses voies charismatiques de sortilège. Les voies du Trompeur avec qui il est enchevêtré. Satan ne convaincra pas Mon Église si Mes serviteurs ont conscience de la duperie et le voient pour ce qu'il est. Un mensonge diabolique auquel, si vous devenez impliqués et jurez allégeance à cette nouvelle abomination, là il n’y aura aucun retour!



Écoutez-Moi maintenant. Tournez-vous vers Moi pour les conseils et les grâces spéciales requises pour ramener Mon troupeau à Moi et à Mon Père Céleste. Car quand Je vous aurai accorder de telles grâces il ne sera pas long avant que vous trouviez la force de défendre à tout prix Ma Parole.



Je vous aime tous pour votre soutien et aspirent à votre soutien pendant cette Fin de Temps.

Par monSeigneur et monDieu

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
..aux prêtres, évêques et cardinaux au sujet du Faux Prophète./Warning la messagère inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
» Le prophète des Mormons, Joseph Smith, un faux prophète avec ses zones d'ombre ? (Vidéo)
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning
» L’administration de ce forum souhaite qu’il n’y ait plus de fils ou de discussion concernant la messagère Maria de la Divine Miséricorde (The Warning)
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: