VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...) Icon_minitimeMer Juil 20 2022, 06:00


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 18 JUILLET 2022


Mon Peuple Bien-Aimé, recevez Ma Bénédiction.

Je bénis ton corps spirituel,
le corps physique et tous ses organes...
Je bénis les liens familiaux... Je bénis le respect, l'unité et la vérité...
Je bénis la charité et l'honnêteté... Je bénis les parents et les enfants...
Je bénis chaque foyer... Je bénis l'esprit et la pensée...
Je bénis chaque parole afin que tout ce qui vient à toi et qui sort de toi
soit pour le bien de l'âme et pour son salut.


MES ENFANTS SONT LIBRES, LIBRES DE SERVIR DANS MON VIGNOBLE,
LIBRES DE M'AIMER ET D'AIMER MA TRÈS SAINTE MÈRE.


Ils ont le libre arbitre pour que chacun décide de Me suivre ou non.
Au sein de cette liberté, chacun possède le Don de Discernement par lequel chacun en particulier
sait que pour rester ferme dans la vie spirituelle, il doit connaître les fondements qui rendent la structure
solide et ferme.


LES FONDATIONS DE MA MAISON SONT ÉCRITES AVEC L'AMOUR DE MON PÈRE,
AVEC MON SANG ET AVEC MON ESPRIT SAINT.


Je suis resté avec Mes enfants pour les nourrir et pour qu'ils marchent sur Mon Chemin.
Je vous ai donné Ma Mère pour que vous l'aimiez et les Aides Divines pour que vous ne restiez pas seuls.
Mes enfants sont reconnus pour leur amour du prochain, pour leur fraternité entre eux,
c'est le signe qu'ils sont Mes enfants. (Cf Jn 13, 35)


Mon peuple :

LA BATAILLE SPIRITUELLE S'INTENSIFIE, LA PUISSANCE DU MAL A LIBÉRÉ
SON Cavalier SUR L'HUMANITÉ
portant les fléaux de la nature, la famine,
la maladie et la chute de l'économie avançant de pays en pays, dans le but de mettre
en colère Mes enfants pour qu'ils soient agresseurs et voleurs.


ILS NE COMPRENNENT TOUJOURS PAS, MON PEUPLE BIEN-AIMÉ,
QUE LA CRÉATURE HUMAINE QUI VIT LOIN DE MOI EST LA PROIE DU MAL.


Ceux qui sont faibles en ne Me recevant pas, ceux qui ne s'amendent pas de leur chemin de péché,
d'orgueil, de désobéissance, de concupiscence, courent un grave danger de devenir la proie du mal, de venir servir
le mal et d'être condamnés. L'orgueil, grand mal de l'homme, est à ce moment précis un grand danger pour l'âme
puisqu'il ouvre plus qu'avant les portes à Satan.


VOUS DEVEZ VIVRE CHAQUE INSTANT POUR GRANDIR SPIRITUELLEMENT,
PAS POUR QUE LE MAL VOUS ÉLOIGNE DE MOI.


La vie spirituelle de Mes enfants n'est pas statique, vous devez constamment M'invoquer pour
que Je travaille et agisse en vous et avec vous. Je ne suis pas un étranger, "Je suis ton Dieu" (Ex 3,14) et Je t'aime,
Je te cherche par tous les chemins pour que tu viennes à Moi, Je ne veux pas que tu te perdes.


Tenez compte de Mes Appels, ne les laissez pas passer. S'ils voyaient à quel point c'était proche, ils changeraient
"ipso facto", sans hésitation aucune. Mon Peuple est dur et c'est pourquoi il vit de si grandes épreuves.


UN NOUVEAU VIRUS APPARAÎT...
Je vous appelle à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis L. dans ses tiges,
ses fleurs et ses feuilles, le calendula pour la peau et l'ail. (*)


Sans peur, ayez confiance en Mon Amour pour Mon Peuple,
J'ai déjà mentionné que l'humanité va changer, la guerre s'étend.
Mes enfants, Je vous avertis de vous rapprocher de Moi et d'initier la conversion.
Invite-moi à rester en toi, afin que tu t'éloignes du péché. Chacun est Mon grand Trésor...


Appelez-Moi et ne vous séparez pas de Moi. Je t'aime, va dans Mon Cœur, ton Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Plantes médicinales, lire...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/plantas%20medicinales.pdf

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :

Nous nous trouvons devant un appel très spécifique de Notre-Seigneur Jésus-Christ pour que nous
renoncions au mondain et que nous retournions à Lui. Les arrière-plans sensibles de ce qui se passe
ne sont pas connus de nous, mais des créatures qui appartiennent aux élites ; par conséquent, la
direction de Notre-Seigneur dans cet aspect est une bénédiction de plus pour chacun de nous.

Comme Notre Seigneur Jésus-Christ nous le détaille, le combat spirituel va au-delà d'une tentation,
d'une chute. A ce moment le Diable se jette sur nous pour nous sortir de la possibilité de conversion.
Chaque faux pas est une opportunité pour le Diable et il vient immédiatement agir.

Notre Seigneur nous dit que nous sommes libres, nous avons le libre arbitre. Nous pouvons décider
entre le bien ou le mal, mais l'homme a le libre arbitre de choisir le bien qui le comble, pas le mal.
Il a l'intelligence de rechercher la vérité et non l'erreur qui l'aveugle. Ce qui se passe, c'est que
beaucoup courent après ce que veut la majorité et parfois ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont faire,
ni ne discernent les conséquences.

C'est pourquoi nous sommes appelés par Notre-Seigneur à être fraternels, à être des témoignages
de Son Amour, en ce que nous chrétiens nous distinguons : en nous aimant les uns les autres.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...) Icon_minitimeLun Mar 13 2023, 05:05


Vidéo publiée le 7 septembre 2022

Revelaciones Marianas FR

Message de Notre Seigneur á Luz de María le 18 Julliet 2022

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2022. (La bataille spirituelle s'intensifie, la puissance du mal a libéré son Cavalier sur l'humanité portant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l'économie...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2022. (JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS...! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juillet 2023. (Priez, Mes enfants, priez : une nouvelle maladie se profile concernant la peau et le système respiratoire. Elle est très agressive et invasive et se transmet en peu de temps.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: