VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'importance des Sacrements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'importance des Sacrements Empty
MessageSujet: L'importance des Sacrements   L'importance des Sacrements Icon_minitimeSam Juil 09 2011, 15:42

L'Importance des sacrements - du Mariage et de la Première Communion -

La Très Sainte Eucharistie doit être reçue sur la langue et non souillée par des mains humaines.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 6 Juillet 2011 à 15 h 30


Ma fille bien-aimée montre maintenant que la foi de Mes enfants commence à grandir et s'épanouir.
- Bien qu'il y ait beaucoup de ténèbres dans le monde, la Lumière de Mes disciples devient plus lumineuse de jour en jour à cause de la flamme de l'Esprit Saint qui est descendu dans le monde entier.

Aujourd'hui Ma fille, Je souhaite rappeler à tous Mes disciples de l' importance de la prière pour soulager la souffrance dans le monde.
- Votre prière sert maintenant pour aider à prévenir les nombreuses catastrophes mondiales prévues.
- La prière est le plus puissant atténuateur, lorsqu'elle est récitée au nom des autres, alors ils leur sera répondu.

Alors que Je suis heureux avec ceux qui ont la foi forte, Je crains encore pour ceux qui sont éloignés de Ma Lumière Divine....La Vérité.
- Beaucoup de gens maintenant vont se promener à travers le monde, comme dans un état ??de stupeur.
- Plus rien ne leur apporte la paix.
- Plus rien ne leur apporte la joie.
- Aucune quantité de confort matériel n'atténue leur peine.
- Leurs âmes vides sont perdues.
S'il vous plaît priez pour eux.

Ma fille s'il vous plaît priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît XVI, car il est entouré par les forces maçonniques qui sont en train de faire tous leurs efforts pour le détrôner,ces forces du mal se sont infiltrer dans Mon Église depuis Vatican 2 et ont rejetées Mes enseignements.
- De nombreuses lois ont été adoptées qui Me choquent particulièrement, la présentation de Mon Eucharistie par des laïcs (de simples fidèles).
- Le manque de respect pour Moi et Mon Père Éternel par le biais de nouvelles lois introduites, pour faciliter la société moderne qui M'a fait pleurer de tristesse.

La Très Sainte Eucharistie doit être reçue sur la langue et non souillée par des mains humaines.
- Pourtant, c'est précisément ce que Mes Serviteurs Sacrés ont fait.
- Ces lois ne sont pas passées par Moi dans l'esprit.
- Mes Serviteurs Sacrés ont été conduits sur une voie qui n'est pas en conformité avec les enseignements de Mes apôtres.
- Aujourd'hui Mes Sacrements ne sont pas pris très au sérieux surtout ceux qui cherchent les Sacrements du Mariage et de la Première Sainte Communion.

Le voeu de mariage est très important pour vous faire rappeler qu'il est un Sacrement et est fait en présence de Dieu le Père.
- Pourtant, pour beaucoup celui-ci est construit sur le matérialisme et les atours extérieurs.
- Beaucoup de ceux qui reçoivent le Sacrement du Mariage ne ??reconnaissent pas son importance par la suite.
- Beaucoup vont briser leurs vœux si facilement.
- Pourquoi font-ils cela ?
- Pourquoi goûter du bout des lèvres à cette Union la plus Sainte et la détruire seulement peu de temps après ?
- Ceci est une moquerie d'une des Unions les plus importantes béni par la main de Mon Père Éternel.
- Beaucoup de gens ne prêtent pas la moindre attention de la Volonté de Mon Père que l'homme ne se sépare d'une telle union par la suite.
- Pourtant, de nombreuses personnes divorcent qui est une loi non reconnue par Mon Père.
- Le divorce est un moyen facile de vous détacher de vos responsabilités.
- Tous les mariages sont faits dans le ciel.
- Aucun homme ne peut détruire un mariage sans offenser Mon Père.

Première Communion

Recevoir Mon corps dans le Sacrement de l'Eucharistie pour la première fois est un autre exemple de comment Je suis moqué.
- Tant de parents ne prêtent aucune attention à l'importance de leurs enfants recevant le Pain de Vie.
- Ils sont davantage préoccupés quant à la façon de bien habillé leurs enfants plutôt que de prendre conscience du don merveilleux qu'ils reçoivent.
- Ce don va les conduire au salut.
- Pourtant, le matérialisme qui entoure l'événement n'a rien à voir avec leurs âmes.
- Pour Moi, le plus triste, c'est que ces petits enfants ne sont pas informés sur Moi.
- L'amour que J'ai pour ces petits enfants englobe tout.
- Quand ils reçoivent la Sainte Eucharistie, dans la pleine connaissance de ce qu'ils reçoivent alors leur âme devient pure.
- Plus ils Me reçoivent de cette manière, plus forte sera leur foi.

Rappelez-vous, que sans les sacrements votre Foi s'affaiblit. Après un certain temps, si votre âme est privée de Mes Bénédictions Spéciales, elle devient inerte.
- Toute Foi en Moi et en Mon Père Éternel disparaît dans le temps avec seulement une petite étincelle de reconnaissance évasant vers le haut de temps en temps.

Revenez à Moi à travers les sacrements.

- Montrer du respect pour les Sacrements de la manière que vous êtes censé et vous aurez vraiment l'impression de Ma présence à nouveau.

Rappelez-vous que les sacrements sont là pour une raison, car ils sont les aliments nécessaires dont vous avez besoin pour la Vie Éternelle de l'âme.
Sans eux, votre âme mourra.

Je vous aime tous.
- S'il vous plaît, embrassez-Moi en respectant correctement les Sacrements qui vous sont donnés comme un cadeau de Dieu le Père Tout-Puissant.

Votre Bien-Aimé sauveur

Roi de l'humanité

Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'importance des Sacrements Empty
MessageSujet: Re: L'importance des Sacrements   L'importance des Sacrements Icon_minitimeSam Juil 09 2011, 15:43

Citation :
Ma fille s'il vous plaît priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît XVI, car il est entouré par les forces maçonniques qui sont en train de faire tous leurs efforts pour le détrôner,ces forces du mal se sont infiltrer dans Mon Église depuis Vatican 2 et ont rejetées Mes enseignements.
- De nombreuses lois ont été adoptées qui Me choquent particulièrement, la présentation de Mon Eucharistie par des laïcs (de simples fidèles).

- Le manque de respect pour Moi et Mon Père Éternel par le biais de nouvelles lois introduites, pour faciliter la société moderne qui M'a fait pleurer de tristesse.


Merci mon Jésus de ce message, vous nous confortez dans ce que je pense depuis toujours.
Merci de nous donner le dicernement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'importance des Sacrements Empty
MessageSujet: Re: L'importance des Sacrements   L'importance des Sacrements Icon_minitimeSam Juil 09 2011, 19:47

Citation :
Aujourd'hui Ma fille, Je souhaite rappeler à tous Mes disciples de l' importance de la prière pour soulager la souffrance dans le monde.
- Votre prière sert maintenant pour aider à prévenir les nombreuses catastrophes mondiales prévues.

- La prière est le plus puissant atténuateur, lorsqu'elle est récitée au nom des autres, alors ils leur sera répondu.

Prions pour le Pape.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'importance des Sacrements Empty
MessageSujet: Re: L'importance des Sacrements   L'importance des Sacrements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance des Sacrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 sacrements
» Les 7 sacrements de L'Eglise
» Les Sacrements / Micheline Boisvert
» Allemagne: pas de paiement, pas de sacrements
» Faire l'expérience des sacrements aux JMJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: