VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 juin 2022. (La désobéissance de l'humanité est l'arme du diable avec laquelle il fera en sorte que l'homme se soulève contre la Très Sainte Trinité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 juin 2022. (La désobéissance de l'humanité est l'arme du diable avec laquelle il fera en sorte que l'homme se soulève contre la Très Sainte Trinité.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 juin 2022. (La désobéissance de l'humanité est l'arme du diable avec laquelle il fera en sorte que l'homme se soulève contre la Très Sainte Trinité.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 juin 2022. (La désobéissance de l'humanité est l'arme du diable avec laquelle il fera en sorte que l'homme se soulève contre la Très Sainte Trinité.)  Icon_minitimeSam Juin 25 2022, 10:48


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 23 JUIN 2022


Peuple bien-aimé de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DES CŒURS SACRÉS ET LA FORCE,
OFFERTES À CEUX QUI DÉSIRENT LES ACCUEILLIR.


Une grande partie de l'humanité reste inerte devant les Appels de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Ces Appels retrouveront de la valeur dans la mémoire des créatures humaines quand les événements
énumérés se dérouleront les uns après les autres devant l'humanité.


LA DÉSOBÉISSANCE DE L'HUMANITÉ EST L'ARME DU DIABLE AVEC LAQUELLE IL FERA EN SORTE
QUE L'HOMME SE SOULÈVE CONTRE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.


À ce moment-là, la désobéissance sera presque totale.
L'homme ne veut être soumis à rien et proclame son libre arbitre, ce qui
le conduira à sombrer dans sa vanité, son orgueil et son libéralisme.


JE DOIS VOUS DIRE QUE CELUI QUI NE CHANGE PAS SES OEUVRES ET ACTIONS
POUR DEVENIR FRATERNEL, SERA LA PROIE DES TÉNÈBRES.
L'orgueil, l'égoïsme, l'arrogance et la suffisance
sont des tentacules mineurs avec lesquels le Diable fait trop de dégâts
et Moi, en tant que Prince des Milices Célestes,
Je ne permettrai pas qu'on porte atteinte au Peuple de Mon Roi et Seigneur Jésus-Christ.


LE SAINT-ESPRIT DÉVERSE SES DONS ET SES VERTUS (1 Co 12,11)
SUR LES HUMBLES POUR QU'ILS PRÊCHENT LA PAROLE, PAS SUR LES ORGUEILLEUX
POUR QU'ILS ÉLÈVENT LEUR LIBRE ARBITRE.


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le jour de prière que Je vous ai demandé est arrivé
comme un encens précieux jusqu’au Trône Paternel. Je dois partager avec vous que chaque jour de prière a été
entièrement agréable à Dieu et a réussi à atténuer dans une certaine mesure le grand tremblement de terre
que l'humanité est sur le point de subir.


Sans vous bouleverser, Je dois mentionner que les événements à venir se succéderont sans répit.
Les tremblements de terre seront d'une plus grande intensité, entraînant la perte
de l'état compact de la terre et l'effondrement des hautes montagnes.


Peuple de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, le pays représenté par l'ours aura une réaction
inattendue qui plongera le monde dans l'angoisse et provoquera certains pays à se hâter de réagir.


Lorsque vous entendrez un grondement inconnu, ne quittez pas vos maisons ou les endroits où vous êtes,
ne sortez pas avant d'avoir reçu l'ordre de vous mobiliser. Si une lueur forte et inconnue apparaît, ne la regardez pas,
mais au contraire courbez la tête vers le sol et évitez tout regard jusqu'à ce que la lueur disparaisse ;
ne bougez pas de votre emplacement.


Stockez des aliments à l'intérieur de vos maisons, sans oublier l'eau, les raisins bénis,
les sacramentaux et ce qui est nécessaire pour le petit autel qu'on vous a demandé de préparer dans
vos maisons à un moment donné.


Attention, bien-aimé Peuple de Dieu, attention.
Soyez vigilants face à l'insistance du mal qui veut vous entraîner dans la chute. Ne succombez pas !
Je vous défends avec mon Épée. Ne craignez rien.


Saint Michel l'Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Saint Michel Archange nous avertit de la manière d'agir dans les moments cruciaux, que nous, en tant
que membres de l'humanité, n'avons jamais vécus auparavant et que nous ne connaissons pas ou ne
reconnaissons pas. Prenons à cœur ces avertissements de Saint Michel pour notre bien.

Lorsque l'humanité sentira qu'elle a un léger répit, elle sera plus proche d'affronter ce qui a été annoncé.

Frères, en ce qui concerne la nécessité d'avoir un lieu de recueillement dans nos maisons, rappelons-nous
que le Ciel nous a demandé d'avoir un petit autel dans notre foyer où nous pouvons nous agenouiller
pour implorer la Miséricorde Divine.

Le serviteur utile fait ce que son maître lui ordonne de faire. Le serviteur inutile dit : J’attendrai...
Cette attente fait toute la différence.

Amen.



RÉFLEXION DE LUZ DE MARÍA

Est-ce là ce qu'est l'homme ? Est-ce là ce pour quoi nous avons été créés ?

En ce temps où notre Sainte Mère nous dit dans le Message du 24 février :

"Mon Fils et cette Mère, nous pleurons l'épreuve de ceux qui souffrent en ce moment, épreuve qui
s'étendra au reste du monde." Ces paroles touchent les profondeurs de notre cœur et nous font trembler…

Le Ciel nous donne à connaître à l’avance ce qui va se passer pour que nous nous préparions spirituellement,
pour que nous brandissions la bannière de l'amour et de la fraternité, qui manquent cruellement en raison de
la désobéissance de la créature humaine. Il y a un orgueil débordant, et les nations puissantes, dans leur désir
de posséder davantage, utilisent la technologie au détriment de leurs semblables. C'est la lamentable histoire
de l'humanité, qui se répète à cause de l'ambition de la créature humaine,
jusqu'à ce que cette génération soit purifiée.  

Nous avons eu entre les mains les Appels constants du Ciel qui nous alertent comme dans le message de
Saint Michel Archange du 19 février 2022, où nous sommes témoins de l'anticipation de ce qui se passe
en ce moment en Ukraine.

De même, rappelons-nous le message de notre Sainte Mère du 29 août 2021 dans lequel elle nous avertissait :
"vous souffrirez de l'hiver européen."

Nous savons que l'ennemi est sur l'humanité, désireux de causer le plus grand mal possible :
l'autodestruction de l'humanité.

Quel est le principal problème ? C'est qu'à l'heure actuelle l'homme a banni Dieu de sa vie, de sorte que la créature
humaine souffre d'une anémie spirituelle, à cause de laquelle elle ne reconnaît pas et ne veut pas prendre conscience
du temps dans laquelle nous vivons.

N'attendons pas d'autres signes ou signaux, frères et sœurs, nous devons prendre la décision de la conversion.
Il n'est jamais trop tard pour changer, pour commencer une nouvelle vie et prier pour la paix dans l'humanité.

Il nous a été révélé depuis des années qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale, et cependant nous ne cesserons
jamais d’en appeler à la Miséricorde Divine, confiants dans les paroles de notre Mère à Fatima :
"A LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA".

Luz de María,





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 juin 2022. (La désobéissance de l'humanité est l'arme du diable avec laquelle il fera en sorte que l'homme se soulève contre la Très Sainte Trinité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mai 2021. (Demandez le secours de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère, leur assistance continuelle, de sorte que vous ne fassiez pas désertion au dernier moment.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 novembre 2022. (LA DÉSOLATION DE L'ÂME EST ARRIVÉE EN CE MOMENT OÙ ON RETIRE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ DES LIEUX RÉSERVÉS À LA PRIÈRE ET AU CULTE, OÙ ON EN RETIRE NOTRE REINE ET MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 juin 2021. (N'ayez pas peur, Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité pour vous protéger, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 août 2022. (Le Peuple de NOTRE REINE et MÈRE ne doit pas craindre ce qui est annoncé ni la progression de l'accomplissement des Prophéties, mais on doit craindre d'offenser la Très Sainte Trinité,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: