VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ? Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ?   Luz de Maria - Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ? Icon_minitimeJeu Juin 23 2022, 05:30


Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ?

Tournez-vous vers Ma Miséricorde, tournez-vous vers Ma Miséricorde,
ce moment est un temps de prière, d'abandon et de sacrifice, et ceux qui vivent plongés dans Ma Miséricorde
savent parfaitement ce dont je parle en ce moment.

C'est un temps de prière pour Mon Église, pour Mon Pierre, en raison des attaques de ceux qui rôdent autour
du Trône de Mon Pierre. J'ai besoin de la prière de Mes fidèles, des âmes sincères, de celles qui s’abandonnent
à Moi. J'ai besoin de la prière de Mon Église, que Mon Eglise prie pour elle-même. Une Église qui prie est une
Église victorieuse, triomphante. Aujourd'hui plus que jamais, tous ceux qui se disent chrétiens doivent prier
avec ardeur et ténacité, offrir des sacrifices, jeûner et s'unir comme un seul homme, sans distinction.

Notre Seigneur Jésus-Christ, le 15.03.2009

Vous devez passer de la prière à l’oraison et de l’oraison a la méditation,
devant les moments forts qui s’approchent, mes enfants doivent méditer chaque parole qu’ils prient pour y trouver
refuge, la force, l’aide, la nourriture, la Foi en la certitude que par la prière méditée,
la Foi grandit dans la créature humaine.

La Très Sainte Vierge Marie, le 16.03.2016

Enfants de mon Cœur Immaculé : les anges vous aideront, la prière sera entendue si elle naît du cœur.
La Très Sainte Vierge Marie, le 24.01.2011

La prière doit naître à l'intérieur de l'être ; elle ne doit pas être répétitive mais naître du cœur,
jusqu'à ce que l'être vibre dans chaque mot, sentiment et pensée.

Notre Seigneur Jésus-Christ, le 25.04.2012

La prière doit être continue, mais à cet instant je vous appelle à une prière de pratique,
à cette prière que J'ai portée de ville en ville, à cette prière qui aide les impuissants, qui relève celui qui est prostré sur le sol,
qui aide celui qui ne trouve pas la route, et qui nourrit les affamés. C'est la prière de la pratique, la prière qui ne reste pas
statique, mais qui va à la rencontre de ses frères et sœurs. Une prière sans pratique est une outre vide, une prière sans pratique
est une outre belle à l'extérieur, mais desséchée à l'intérieur, cassante à l'intérieur, égoïste.

Notre Seigneur Jésus-Christ, le 27.06.2012

Mes enfants ne se développent pas, ils sont inutiles spirituellement figés dans des prières qui ne sont pas
mauvaises mais ils les ont transformés en un mécanisme de routine et cela implique donc sans amour ni de réflexion
ou de soumission, ou de méditation. Dans cet état, la prière ne produit pas de fruits.

Notre Seigneur Jésus-Christ, le 11.12.2015

Vous n'avez pas l'humilité d'élever des prières vers votre Reine et Mère de tous les hommes.
Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ne rejette pas ceux qui se tournent vers sa Mère
pour demander son intercession.

Saint Michel Archange, le 06.02.2020



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle manière pouvons-nous aider les âmes du purgatoire ? + vidéo interview de Maria Simma par Soeur Emmanuel
» HUMOUR et Vérité : Voici l'avenir qui nous attend si nous ne nous convertissons pas...(Images )
» En ce 13 mai 2022, unissons-nous dans cette prière dictée par Saint Michel Archange... Prière suivie des Révélations et prophéties données à Luz de Maria.
» Une invitation que Jésus nous fait... avec aussi une question qu'Il nous pose... sur ce Forum - Quelle sorte de réponse lui donnons-nous ? (Humour ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: