VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Empty
MessageSujet: Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir.   Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:26


Vidéo publiée le 17 juin 2022

L'Homme Nouveau

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Empty
MessageSujet: Mgr Dominique Rey - Diocèse de Fréjus-Toulon   Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:39



Mgr Dominique Rey - Diocèse de Fréjus-Toulon



le diocèse de Fréjus-Toulon une richesse mise en cause


Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.Jean 14:2

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Empty
MessageSujet: La rumeur est lancée   Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:10





Retour sur la vidéo l'homme nouveau : à la fin de cette vidéo une phrase résume tout : il s'agit des ames !

les pretres qui sont au séminaires le sont pour etre au service des ames ! prions pour Mrg Rey car cette histoire ressemble beaucoup à ce qui est arrivé à Mrg Aupetit.

La technique utilisé : On fait du bruit dans les médias pour salir la reputation de la personne pour le faire demissionner.

Je suis surprise d'apprendre en regardant cette vidéo qu'il n'y a pas eu de courrier envoyé ??

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Empty
MessageSujet: Re: Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir.   Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:12

jacquespascal a écrit:
Je suis surprise d'apprendre en regardant cette vidéo qu'il n'y a pas eu de courrier envoyé ??

Je suis un peu perdu dans toutes ces "affaires" qui émaillent la vie de l'Eglise de notre temps : "qui a tort , qui a raison ?"
Je n'ai jamais su avaler, par exemple, que notre pape actuel, d'un revers de la main, en arrive à rejeter le rite traditionnel
qui existe dans l'Eglise depuis toujours et auquel je participais parfois. J'ai essayé de comprendre, mais je n'y suis pas parvenu.
Je ne suis probablement pas assez érudit. Mais le pape est le pape et ce n'est pas à moi de lui faire des remarques.

Je ne crois pas que ma réponse va vous satisfaire, mais je crois que le problème que vous évoquez est du même genre que celui dont je parle.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Empty
MessageSujet: Rome sanctionne Mgr Rey, évêque de Fréjus-Toulon   Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:32

Rome sanctionne Mgr Rey, évêque de Fréjus-Toulon

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Empty
MessageSujet: Re: Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir.   Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinations suspendues à Toulon, rejet des dentelles et de la soutane. Le Club des Hommes en Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Tradition ? La réponse du Club des Hommes en Noir !
» Y a-t-il des limites à l'obéissance ? Le Club des Hommes en Noir.
» Rameaux : le Christ est il roi ? L'analyse du Club des Hommes en noir ?
» L'Eglise face au coronavirus ! Le Club des Hommes en Noir.
» Pape François : l'anticolonialiste ? L'analyse du Club des Hommes en noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: