VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Live de formation biblique : Le livre de l'apocalypse.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Live de formation biblique : Le livre de l'apocalypse. Empty
MessageSujet: Live de formation biblique : Le livre de l'apocalypse.   Live de formation biblique : Le livre de l'apocalypse. Icon_minitimeVen Juin 10 2022, 05:03



frère Paul Adrien

La vision inaugurale de saint Jean :

0 Je fus saisi en esprit, le jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix forte,
pareille au son d’une trompette. 11 Elle disait : « Ce que tu vois, écris-le dans un livre
et envoie-le aux sept Églises : à Éphèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie
et Laodicée. » 12 Je me retournai pour regarder quelle était cette voix qui me parlait.

M’étant retourné, j’ai vu sept chandeliers d’or, 13 et au milieu des chandeliers un être qui
semblait un Fils d’homme, revêtu d’une longue tunique, une ceinture d’or à hauteur de poitrine ;
14 sa tête et ses cheveux étaient blancs comme la laine blanche, comme la neige, et ses yeux
comme une flamme ardente ; 15 ses pieds semblaient d’un bronze précieux affiné au creuset,
et sa voix était comme la voix des grandes eaux ; 16 il avait dans la main droite sept étoiles ;
de sa bouche sortait un glaive acéré à deux tranchants. Son visage brillait comme brille le soleil
dans sa puissance. 17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort, mais il posa sur moi
sa main droite, en disant : « Ne crains pas. Moi, je suis le Premier et le Dernier,
18 le Vivant : j’étais mort, et me voilà vivant pour les siècles des siècles ;
je détiens les clés de la mort et du séjour des morts. 19 Écris donc ce
que tu as vu, ce qui est, ce qui va ensuite advenir.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Live de formation biblique : Le livre de l'apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histoire biblique de Sarra, qui fut attaquée par le démon Asmodée (livre de Tobie), est-elle réelle ?
»  CHARIS Formation Internationale au Leadership
» François et Benoît XVI écrivent un livre ensemble - Titre du livre : "Ne fais du mal à aucun des petits"
» Un incontournable livre : "COMMENT L'AMÉRIQUE VEUT CHANGER LE PAPE" (Bayard) : « Ce livre est une bombe » réagit François
» l'argent et le royaume de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: