VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 procès de Guy Turcotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: procès de Guy Turcotte   procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 18:52

Que pensez-vous du verdict du jury au procès de Guy Turcotte qui a tué ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: procès de Guy Turcotte   procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 19:08

Il aurait dû être condamné. C'est inacceptable de tuer ses propres enfants ! Mais un jour, il fera face à la justice de Dieu et devra choisir entre le pardon ou l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: procès de Guy Turcotte   procès de Guy Turcotte Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 02:55

Je ne connaissais pas cette affaire , j'ai regardé sur internet ..c'est affreux , mais je crois aussi que cet homme est un malade mental qu'il faut soigner , il y a eu ce moment où la souffrance était trop aigue et cela a généré une apparition de la maladie qui était en latence ....et il a commis cet acte horrible .

S'il est soigné convenablement , il prendra réellement conscience de ses actes et le pire des chatiments moraux lui sera réservé ..le remord éternel

Que Dieu accompagne cet homme dans sa souffrance et le conduise ..conscient ..vers la Rédemption

Que Dieu et Marie accompagne aussi les souffrances de la famille d'avoir perdu ces petits anges .

Prions pour eux et pour ceux qui partagent ces même souffrances

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Non responsabilité criminelle   procès de Guy Turcotte Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 03:58

Non responsabilité criminelle


Guy Turcotte bientôt libre?

Première publication 5 juillet 2011 à 10h53
Mise à jour : 5 juillet 2011 à 14h26


procès de Guy Turcotte 20110705-105307-g
Crédit photo : Archives Agence QMI






TVA Nouvelles et l'Agence QMI

Le cardiologue Guy Turcotte a été déclaré criminellement non responsable des meurtres de ses deux enfants pour cause de troubles mentaux et pourrait retrouver sa liberté aussi tôt que dans 45 jours, si jamais les psychiatres pensent qu'il ne représente plus aucun risque de récidive.
Les 11 jurés ont rendu leur verdict à 10h55, mardi, après six jours de délibérations, au palais de justice de Saint-Jérôme.

Lire la suite,
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2011/07/20110705-105307.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: procès de Guy Turcotte   procès de Guy Turcotte Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 04:01

Merci Véronique,

Je n'ai pas suivi ce procès mais il y a qu'une seule justise et elle n'est pas de ce monde...

Que Dieu accueil ces 2 petits près de lui pour l'éternité.


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: procès de Guy Turcotte   procès de Guy Turcotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procès de Guy Turcotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "papabili" les plus cités, en vue du prochain Conclave
» Avortement: le Dr DOR en procés
» Arrestation et procès d'Étienne
» Le procès de Galilée : C'est ENCORE PIRE !!!!
» Ouverture du Procès de Béatification de Léonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: