VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)  Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:44


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 27 MAI 2022


Mon Peuple bien-aimé,

MA BÉNÉDICTION SE MAINTIENT CONSTAMMENT SUR VOUS.


Dans chaque acte et dans chaque œuvre pour le bien commun,
Mes Bénédictions s’accroissent sur Mon Peuple en général.

GARDEZ LA FOI, personnellement vous devez constamment la développer afin qu'elle
se renforce et que l'unité avec Ma Maison soit plus grande et plus ferme. Ne négligez pas la prière, la confession,
et recevez-Moi dignement préparés.


Mon Église est fortement mise à l’épreuve. Je vous appelle à ne pas perdre la Foi,
"Je suis votre Dieu". (Ex 3,14)


Mon Église est mise à l'épreuve afin qu'elle soit purifiée et que le mal qui l'a infiltrée soit chassé.
Mon Église fera face à la douleur, le deuil la couvrira.

Réfugiez-vous en Moi et en Ma Mère dans ce moment de souffrance.

GARDER LA PAIX, si détériorée par la créature humaine, si déformée et offensée.
Vous découvrirez les graves mensonges dont vos esprits ont été saturés par des pensées et des jugements
contraires à l'Amour et à la Vérité.

En tant qu'humanité, vous avez été conduits dans une détresse mortelle.
En ce moment, vous dépendez de la technologie pour votre survie économique, et l'humanité fera
ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'elle considère comme indispensable à la vie.

Les grandes puissances font parler les armes… Mon Peuple souffrira jusqu'à l'épuisement,
à cause des puissances qui servent le mal et veulent Me détrôner.


Vous vivez en état d'alerte en raison de la maladie de peau que Je vous ai déjà annoncée.
Mais cela ne s'arrêtera pas là, car une autre maladie de peau apparaîtra, produite par la science mal employée,
l'Hérode d’aujourd’hui.


Persévérez, Mes enfants, soyez attentifs aux plantes médicinales
que Ma Maison vous a fait connaître et dont elle vous a expliqué l'usage.
(*)

JE VOUS AIME, MES ENFANTS, ET JE DÉSIRE LE BIEN DE CHACUN D'ENTRE VOUS.  
C'est pourquoi Je vous invite à vous signer avec de l'eau bénite,
tout comme dans vos maisons les cadres des portes et des fenêtres doivent rester scellés
avec de l'eau bénite.


La paix mondiale se trouve au plus fort des tensions.
Sans égard pour personne, les alliés du mal feront de grands ravages dans l'humanité au prix de graves
atteintes à la vie. Le Diable méprise la vie, c'est pourquoi il s’acharne à agir contre la vie
et à favoriser la division.


Mon Peuple doit marcher en refusant les nouveautés qui lui seront présentées
pour vous distinguer les uns des autres, car ce sont des pièges du malin pour vous assujettir
à ses plans néfastes.


Mes enfants vivent dans la tension et la colère constante, enflammés contre leurs semblables......
Vous verrez comment, sans raison, les créatures humaines en tueront d'autres pour leur satisfaction.


C'EST AINSI QU’AVANCE L'HUMANITÉ : ENFLAMMÉE DE COLÈRE SANS EN CONNAÎTRE LA CAUSE.
MOI JE LA CONNAIS : C'EST LE DIABLE QUI AGIT POUR PRENDRE BIENTÔT POSSESSION DE L'HUMANITÉ.


Combattez avec les armes de Mon Amour. Ce qui n'est pas amour ne M'appartient pas.

Je te bénis, Mon Peuple, Je te bénis. Je t'aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Plantes médicinales, recommandations du Ciel…
Lire … https://www.revelacionesmarianas.com/fr/plantas%20medicinales.pdf


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Notre Seigneur Jésus-Christ nous apporte Sa Parole afin que nous, son Peuple, nous soyons alertés.
Dans cet Appel au bon sens spirituel, il nous met en garde avec la douceur propre à un Père aimant.

Nous savons que les événements qui vont se produire au détriment de cette génération ont été suscités
par l'homme lui-même.

Je peux partager avec vous, frères et sœurs, que l'Église, le Corps mystique du Christ, continuera à vivre
dans l'Espérance, pendant que ceux qui soutiennent l'Église poursuivront leur défense silencieuse de cette dernière.

En tant que Peuple de Dieu,
préparons-nous à défendre la Foi et ainsi à nous fortifier et à nous secourir les uns les autres.

Ce qui est écrit s’accomplira, et comme Peuple de Dieu, nous sommes appelés à coopérer dans cette période
difficile de l'Église, qui est le Corps mystique du Christ. Les bonnes œuvres et actions, ainsi que la fraternité,
rendront moins lourde l’expérience de l’accomplissement de ce dont nous avons été alertés.

Amen.



RÉFLEXION
LUZ DE MARÍA


Est-ce là ce qu'est l'homme ? Est-ce là ce pour quoi nous avons été créés ?

En ce temps où notre Sainte Mère nous dit dans le Message du 24 février :

"Mon Fils et cette Mère, nous pleurons l'épreuve de ceux qui souffrent en ce moment, épreuve qui
s'étendra au reste du monde." Ces paroles touchent les profondeurs de notre cœur et nous font trembler…

Le Ciel nous donne à connaître à l’avance ce qui va se passer pour que nous nous préparions spirituellement,
pour que nous brandissions la bannière de l'amour et de la fraternité, qui manquent cruellement en raison de
la désobéissance de la créature humaine. Il y a un orgueil débordant, et les nations puissantes, dans leur désir
de posséder davantage, utilisent la technologie au détriment de leurs semblables. C'est la lamentable histoire
de l'humanité, qui se répète à cause de l'ambition de la créature humaine, jusqu'à ce que cette génération
soit purifiée.  

Nous avons eu entre les mains les Appels constants du Ciel qui nous alertent comme dans le message de Saint Michel
Archange du 19 février 2022, où nous sommes témoins de l'anticipation de ce qui se passe en ce moment en Ukraine.

De même, rappelons-nous le message de notre Sainte Mère du 29 août 2021 dans lequel elle nous avertissait :
"vous souffrirez de l'hiver européen."

Nous savons que l'ennemi est sur l'humanité, désireux de causer le plus grand mal possible :
l'autodestruction de l'humanité.

Quel est le principal problème ? C'est qu'à l'heure actuelle l'homme a banni Dieu de sa vie, de sorte que la créature
humaine souffre d'une anémie spirituelle, à cause de laquelle elle ne reconnaît pas et ne veut pas prendre conscience
du temps dans lequel nous vivons.

N'attendons pas d'autres signes ou signaux, frères et sœurs, nous devons prendre la décision de la conversion.
Il n'est jamais trop tard pour changer, pour commencer une nouvelle vie et prier pour la paix dans l'humanité.

Il nous a été révélé depuis des années qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale, et cependant
nous ne cesserons jamais d’en appeler à la Miséricorde Divine, confiants dans les paroles de notre Mère à Fatima :

"A LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA".

Luz de María.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:37


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2022. (C'est ainsi qu'avance l'humanité : enflammée de colère sans en connaître la cause. MOI JE LA CONNAIS : c'est le diable qui agit pour prendre bientôt possession de l'humanité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 février 2022. (L’ÉPIDÉMIE NOUVELLEMENT ENVOYÉE ARRIVE.).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: