VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Notre-Dame de Medjugorje, message du 2 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Notre-Dame de Medjugorje, message du 2 juillet  Empty
MessageSujet: Notre-Dame de Medjugorje, message du 2 juillet    Notre-Dame de Medjugorje, message du 2 juillet  Icon_minitimeDim Juil 03 2011, 17:15

2 juillet 2011
"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à une étape difficile et douloureux pour votre unité avec mon Fils, je vous invite à remplir l'admission et la confession des péchés, à la purification Un coeur impur ne peut pas être dans mon Fils et avec mon fils une impure... cœur ne peut pas donner le fruit de l'amour et l'unité Un coeur impur ne peut pas faire des choses correctes et justes;. ce n'est pas un exemple de la beauté de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent et à ceux qui n'ont pas appris à connaître que l'amour vous,. mes enfants, sont réunis autour de moi plein d'enthousiasme, le désir et les attentes, et je supplie le bon père pour, à travers l'Esprit Saint, mettre mon Fils -. foi, dans vos coeurs purifiés Mes enfants, obéissez-moi, mis en route avec moi. "

Ensuite Mirjana a dit que Notre-Dame-gauche, elle a vu une scène qui montre l'obscurité sur la gauche et une croix dans la lumière dorée sur la droite.Mirjana a dit qu'elle croyait que cela était ainsi de Notre Dame de montrer la différence entre un cœur purifié et non purifié.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Notre-Dame de Medjugorje, message du 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Juillet 2011
» MEDJUGORJE : Notre-Dame dans le ciel lors de l'apparition du 2 juillet 2016 ? (Photo)
» MESSAGE de Notre-Dame à Luz de Maria de Bonilla, le 11 juillet 2020
» Notre Dame de Medjugorje ♥ Message 2. mai 2014
» Message du 25 janvier 2012 de Notre Dame de Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: