VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Pardonner au meurtrier de mon fils" : Isabelle Laurent.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Pardonner au meurtrier de mon fils" : Isabelle Laurent. Empty
MessageSujet: "Pardonner au meurtrier de mon fils" : Isabelle Laurent.   "Pardonner au meurtrier de mon fils" : Isabelle Laurent. Icon_minitimeSam Fév 26 2022, 06:47


Vidéo publiée le 25 février 2022

KTOTV

Derrière la couverture paisible et bucolique de ce nouveau livre d'Isabelle Laurent,
se cache un drame familial, un drame sociétal, un combat entre le Bien et le mal. Une histoire vraie qui débute
par l'annonce du suicide d'un de ses enfants adoptés aux Philippines, Yann, 30 ans : l'irruption de l'horreur réalisée
dans des conditions sordides qui ne correspondent pas à cet enfant si soigné. A partir de là, l'auteur, aidé par les amis,
la famille, son mari, la police, remonte la bobine du temps pour savoir comment la vie de son fils a pu se finir ainsi...
Elle découvre alors que son fils, encore petit, n'a pas échappé à des prédateurs sexuels mais qu'il a aussi été un être
de lumière, généreux avec tous et invitant à pardonner... Ce soir, sur le plateau d'Un coeur qui écoute, Isabelle Laurent
raconte comment apprivoiser la violence de la mort, l'absence, la culpabilité et le chemin ardu
pour retrouver la paix intérieure.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pardonner au meurtrier de mon fils" : Isabelle Laurent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonner au meurtrier de son fils ?
» Le Fils de l’homme a autorité pour pardonner les péchés sur la terre.
» Le pape François fait remettre un chapelet au meurtrier de don Roberto Malgesini
» HUMOUR : Une maman se plaint auprès du professeur de son fils : «Je ne comprends pas que mon fils ait eu zéro en orthographe...»
» Généalogie de Jésus Christ, fils d’Adam, fils de Dieu. Evangile :Lc 3, 23-38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: