VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détachez-vous dans l'humilité de l'opinion des gens et apprenez à plaire seulement à Dieu./ St-Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Détachez-vous dans l'humilité de l'opinion des gens et apprenez à plaire seulement à Dieu./ St-Amour Empty
MessageSujet: Détachez-vous dans l'humilité de l'opinion des gens et apprenez à plaire seulement à Dieu./ St-Amour   Détachez-vous dans l'humilité de l'opinion des gens et apprenez à plaire seulement à Dieu./ St-Amour Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 15:49

L'autosatisfaction diffère de l’amour de soi. En tant que création de Dieu, chaque personne est précieuse – magnifiquement faite – et digne d'obtenir le salut

Message du Saint Amour à Maureen, le 5 mai 2011, en ce 14
e anniversaire de la Fête de Marie, Refuge des Saint Amour

Notre Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus ».

« Ma fille, Je suis venue une fois de plus m'adresser à la population du monde.

Chers enfants, Je vous invite à réaliser que ces nombreux messages concernant votre voyage spirituel dans le Saint Amour sont un don du ciel pour vous. Ces messages donnés au cours des décennies vous mèneront sur le chemin de la sainteté personnelle, et même d’une haute sainteté.

Satan est conscient de l'impact que ces messages pourraient avoir sur le monde, de sorte qu’évidemment il les attaque. Il essaie de dissuader chacun de vous de les étudier et de les appliquer dans sa propre vie. Si les messages n’étaient pas authentiques et [n’avaient pas] de valeur spirituelle, Satan ne serait pas tenté de les discréditer. Telle qu’elle est, l'ennemi reconnaît la valeur de cette Mission, plus que la plupart des gens.


Quand vous cherchez le refuge de Mon Cœur – refuge du Saint Amour, Je vous révèle promptement les pièges de Satan tout autour de vous. Si vous ne reconnaissez pas les attaques de l'ennemi, vous ne pouvez pas le combattre. En tant que votre Mère, Je vous dis que le Malin vient souvent vêtu de bonté. L'arme qu'il utilise est l'orgueil qui est l’amour-propre désordonné. C'est pourquoi Je vous dis que le Saint Amour et la Sainte Humilité sont les moyens de votre sainteté personnelle. En dehors de ces deux, tout est faux et prétentieux.

L'autosatisfaction diffère de l’amour de soi.
En tant que création de Dieu, chaque personne est précieuse – magnifiquement faite – et digne d'obtenir le salut [= l’amour de soi est fondé sur le fait que Dieu aimant sa créature, nous aimons cet amour en nous aimant nous-mêmes]. L'autosatisfaction, cependant, est un dérivé de l’orgueil. Elle se produit lorsque la personne se crédite elle-même de toutes ses réalisations ou de ses dons – au plan physique, mental ou émotionnel. L'autosatisfaction est l'ennemi de l'âme.

Détachez-vous dans l'humilité de l'opinion des gens et apprenez à plaire seulement à Dieu. Alors, tous les plans que Dieu a pour vous porteront leurs fruits.

Chers enfants, Dieu vous a choisis pour ces temps, aussi périlleux soient-ils, afin que vous soyez des émissaires du Saint Amour et que vous appeliez les âmes dans Mon Cœur, Refuge du Saint Amour.
Mon Cœur est l'Arche Spirituelle de ce temps – lieu de protection contre les pièges de l'ennemi. Aujourd'hui, Mes enfants ont plus besoin d'un sauvetage spirituel que de la sécurité physique comme au temps de Noé. Je vous appelle, non pas deux par deux [= par couple comme dans l’Arche de Noé], mais un cœur à la fois, dans le bien-être de Mon Cœur.

Je vous bénis.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Détachez-vous dans l'humilité de l'opinion des gens et apprenez à plaire seulement à Dieu./ St-Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vivez selon l’amour, vous serez dignes d’entrer dans le Royaume de Dieu, Roi de l’univers.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)
» Luz de Maria - Message du 22 février 2021. (Vous maintenir dans la vraie foi... vivre en oeuvrant et agissant dans le bien... aimer Dieu par-dessus tout, et votre prochain comme vous-même ... c'est cela qui pourra arrêter l'action du mal en vous.)
» « Si quelqu'un vous demande : Pourquoi le détachez-vous ? vous lui répondrez : Le Seigneur en a besoin ! » Luc 19.31
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 juillet 2019. (Le désir de Dieu est en effet qu’au sein du Peuple de Dieu l'entraide grandisse entre frères et qu’ainsi vous témoigniez de l'Amour Divin avec lequel vous vivez.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Saint-Amour ( Holy Love )-
Sauter vers: