VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Empty
MessageSujet: Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa   Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 16:52

Ne vous imaginez pas que l'Amour, pour être vrai, doit être extraordinaire. Ce dont on a besoin, c'est de continuer à aimer.
Comment une lampe brûle-t-elle ? Par l'apport continuel de petites gouttes d'huile.

Qu'il n'y ait plus de gouttes d'huile, il n'y aura plus de lumière. Et l'époux dira : " Je ne te connais pas ".

Mes amis, que ce sont ces gouttes d'huile dans nos lampes ?
Elles sont les petites choses de la vie de tous les jours : la joie, la fidélité, la poncutalité, les petites paroles de bonté, l'humilité et la patience ; simplement aussi une pensée pour les autres, notre manière de faire silence, d'écouter, de regarder, de pardonner, de parler et d'agir. Voilà les véritables gouttes d'Amour qui font brûler toute une vie d'une flamme aussi vive.

Ne cherchez donc pas Jésus très loin : Il n'est pas là-bas. Il est en vous. Entretenez bien la lampe et vous le verrez.

Bienheureuse MERE TERESA.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Empty
MessageSujet: Re: Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa   Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 17:01

@ lily

merci pour ce beau message, j'espère que ma lampe sera toujours allumée .

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Empty
MessageSujet: Re: Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa   Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 17:10

J'espère Violaine que tu ne seras jamais en panne de carburant et moi non plus ! Smile

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Empty
MessageSujet: Re: Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa   Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 17:23

@ LILY ☀

J"espère bien Lily que nos lampes nous éclairerons et que nous ne manquerons jamais de carburant comme tu dis

violaine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Empty
MessageSujet: Re: Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa   Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 17:31

Amen !

Gardons nos lampes allumées, appliquons-nous du mieux possible et tenons-nous prêts à accueillir Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Empty
MessageSujet: Re: Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa   Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenez bien la lampe.../ Mère Térésa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Teresa ne serait pas si sainte, clament des chercheurs montréalais
» Rencontre entre le cardinal Jean-Marie Lustiger et Mère Teresa (Vidéo - 5 min - La pureté du coeur, selon Mère Teresa)
» Grande première : le Premier ministre indien fait publiquement l’éloge de Mère Teresa (Vidéo - Chant indien qui honore Mère Teresa)
» SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa)
» Mère Teresa, la foi et le doute (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Mère Teresa de Calcutta-
Sauter vers: