VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 juin 2020. (Je viens à la recherche de Mon Saint Reste, de Mon Eglise restante en laquelle Je déverserai tout Mon Amour de sorte qu'elle puisse continuer sans faiblir dans les moments de grandes...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 juin 2020. (Je viens à la recherche de Mon Saint Reste, de Mon Eglise restante en laquelle Je déverserai tout Mon Amour de sorte qu'elle puisse continuer sans faiblir dans les moments de grandes...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 juin 2020. (Je viens à la recherche de Mon Saint Reste, de Mon Eglise restante en laquelle Je déverserai tout Mon Amour de sorte qu'elle puisse continuer sans faiblir dans les moments de grandes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 juin 2020. (Je viens à la recherche de Mon Saint Reste, de Mon Eglise restante en laquelle Je déverserai tout Mon Amour de sorte qu'elle puisse continuer sans faiblir dans les moments de grandes...) Icon_minitimeDim Jan 16 2022, 09:47


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 13 JUIN 2020

                                 
     
     Mon Peuple bien-aimé,
                               
     CONTINUEZ SUR LA VOIE DE LA CONVERSION.
                               
     DEMEUREZ DANS MON AMOUR, MA PAIX ET MON AMITIÉ FACE À LA CONFUSION À LAQUELLE CETTE
     GÉNÉRATION  EST CONFRONTÉE.
Soyez  des  témoins  véridiques  de  Mes  Enseignements et permettez
     qu'éclosent en vous les Dons et les Vertus que Mon Saint Esprit a déversé sur chacun de vous.
       
     Mon Peuple, vous devez accomplir Ma Volonté, mettre la Loi Divine en pratique à chaque instant de votre vie, et
     vous devez refuser de passer par les chemins qui vous facilitent la vie sur Terre tout en vous conduisant à œuvrer
     et agir en dehors de Mes Enseignements (Cf. Mt 7,13-14).
     
     Enfants, ce que vous vivez est un moment difficile, une épreuve pour tous les Miens. Le diable ne cesse de vous
     tenter, lui qui va et vient à la recherche de proies au sein d'une humanité qui manque d'amour et de respect pour
     Moi, qui manque de fidélité et d'intelligence, de sorte que "Je suis rejeté" et que Mon Esprit Saint ne peut
     se répandre en plénitude sur tous les Miens.

       
      JE VIENS À LA RECHERCHE DE MON SAINT RESTE (3), DE MON ÉGLISE RESTANTE EN LAQUELLE JE
      DÉVERSERAI TOUT MON AMOUR DE SORTE QU'ELLE PUISSE CONTINUER SANS FAIBLIR DANS LES
     MOMENTS DE GRANDES TRIBULATIONS QUI SERONT EN MÊME TEMPS DES MOMENTS DE VICTOIRE.

     
     Mes bien-aimés, on vous a tracé la route à suivre, conséquence de la science employée à mauvais escient,
     EN VOUS INONDANT DE LIMITATIONS EN PROVENANCE DE L'ORDRE MONDIAL CONSTITUÉ,
qui continuera
     à répandre une plus grande douleur et un plus grand contrôle sur l'humanité, dans le but de vous séparer et de
     vous rendre ainsi plus vulnérables. Vous devez être conscients du combat spirituel et mental dans lequel vous
     êtes plongés, où les plus assiégés sont ceux qui sont loin de Moi.

       
     Le chaos social se propagera de pays en pays comme la peste, en raison de la perturbation de l'homme
     limité dans son agir et ses comportements, telle est l'action de l'ennemi de l'homme.

       
      LE TEMPS EST VENU, MON PEUPLE !
      VOUS VOILÀ COMME "DES BREBIS AU MILIEU DES LOUPS, SOYEZ DONC PRUDENTS
      COMME DES SERPENTS ET SIMPLES COMME DES COLOMBES" (Cf. Mt 10,16).

                               
     Mais ne vous inquiétez pas pour autant, car Mon Esprit Saint vous aidera à persévérer jusqu'au bout.
     Abandonnez-vous à Moi et "Je parlerai pour vous" (Cf. Mc 13,11). N'ayez pas peur ! Même si Ma Parole devait
     être méprisée et les Sacrements bafoués, ne vous détournez pas de Moi, restez fidèles.

       
     MON PEUPLE, JE RESTE AVEC VOUS, RÉELLEMENT ET VÉRITABLEMENT PRÉSENT EN MON CORPS,
     MON ÂME ET MA DIVINITÉ DANS L'EUCHARISTIE ! N'OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS FIDÈLE À MON PEUPLE !

                               
     Priez, Mes enfants, priez. De grandes nations se livreront à des batailles spirituelles internes. Mon peuple sera persécuté.
                               
     Priez Mes enfants, priez. Les contraintes imposées à l'humanité monteront les peuples les uns contre les autres,
     jusqu'à ce que la guerre apparaisse soudainement.
                               
     Priez Mes enfants, priez. Le pôle magnétique de la Terre se déplace vers la Russie, ce n'est pas un hasard,
     mais un signe pour que l'homme se réveille. (1) La Russie envahira le monde et le fera souffrir. (2)
                               
     Mes bien-aimés, vous verrez de grands phénomènes dans la nature, n'ayez pas peur, gardez la Foi,
     soyez prudents et aidez-vous les uns les autres.
       
     L'humanité souffrira de la faim à cause de la crise économique mondiale.

       
     PRIEZ, NE FAIBLISSEZ PAS DANS VOTRE FOI, SOYEZ VRAIS.
     SOYEZ MON PEUPLE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

                               
     Ma Mère vous protège, restez avec Elle, ne vous séparez pas de Ma Mère.
       
     Priez et faites réparation. Priez.

                               
     JE VOUS BÉNIS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS DANS LA CONVERSION.
                               
Je vous aime.
       
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Révélations sur le champ magnétique de la Terre...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/CAMPO%20MAGNETICO.html

(2) Prophéties sur la Russie...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/RUSIA.html

(3) Le Saint Reste...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/LE%20RESTE%20SAINT.html    
       
       
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères,
       
     Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ met l'accent sur la période difficile que nous vivons aujourd'hui,
     alors que nous sommes confrontés, comme humanité, à une série de situations tellement inattendues.
       
     Un changement total dans une génération qui s'est détournée de Dieu et qui doit revenir à Dieu.
       
     Comme notre Seigneur Jésus-Christ nous en fait part, Il vient en quête de l'Église restante, formées de ceux
     qui portent leur croix personnelle, et qui espèrent dans la Foi atteindre la "Croix de Gloire et de Majesté".
     
     Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 juin 2020. (Je viens à la recherche de Mon Saint Reste, de Mon Eglise restante en laquelle Je déverserai tout Mon Amour de sorte qu'elle puisse continuer sans faiblir dans les moments de grandes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 novembre 2020. (Ne cherchez pas à exceller en tout mais à être vraiment experts dans Mon Amour, dans la Foi, dans l'Espérance, dans la Charité, parce que je vous ai appelés pour ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juin 2022. (Faites en sorte que votre Foi grandisse continuellement et soyez des experts en Amour. Ma Loi doit être gravée dans votre coeur.) (He 8,10)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er juin 2020. (Ne craignez pas. Vous devez centrer vos pensées sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de sorte que votre foi ne vacille pas et que vous possédiez la grâce et la plénitude du Saint-Esprit
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 août 2017. (Dans Mon Coeur Je maintiens vos constants efforts pour continuer à Mes côtés sans être arrachés par le Mal.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 juin 2022. (C'est l'ère du troisième FIAT, l'ère en laquelle le mal se bat contre les enfants de Ma Mère.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: