VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 25 novembre 2019. (Comme héritage à cette génération, je vous lègue ce chapelet à la Très Sainte Trinité, en ce moment où la tribulation prend de l'ampleur.) voir in fine...

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 25 novembre 2019. (Comme héritage à cette génération, je vous lègue ce chapelet à la Très Sainte Trinité, en ce moment où la tribulation prend de l'ampleur.) voir in fine...            Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 25 novembre 2019. (Comme héritage à cette génération, je vous lègue ce chapelet à la Très Sainte Trinité, en ce moment où la tribulation prend de l'ampleur.) voir in fine...    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 25 novembre 2019. (Comme héritage à cette génération, je vous lègue ce chapelet à la Très Sainte Trinité, en ce moment où la tribulation prend de l'ampleur.) voir in fine...            Icon_minitimeMar Jan 04 2022, 12:30


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
LUZ DE MARIA LE 25 NOVEMBRE 2019

                               
          Peuple de Dieu :
                               
          COMME PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES PAR VOLONTÉ DIVINE, JE VOUS AVERTIS.

                               
     L'enchaînement des séismes sur la Terre obligera les hommes à prendre en considération les annonces
     du Ciel. Et pourtant, la créature humaine n’inclinera pas la tête en reconnaissant qu’elle a été prévenue d'avance,
     parce qu’elle ne veut pas se soumettre aux Paroles venues d'En-Haut.
       
     La révolte de l’homme a conduit ce même homme à ignorer la valeur de la vie. L'indifférence de l’homme à l'égard
     de la Très Sainte Trinité mène l'humanité à penser qu’elle a pu survivre sans Dieu et qu'elle pourra continuer à
     l'avenir sans avoir besoin de son Seigneur et de son Dieu, jusqu’à ce qu’après s’être purifié lui-même, l’homme soit
     purifié par le tentacule du communisme, par l'antéchrist et ses serviteurs, et ce sera alors
     qu’il se verra lui-même plongé dans le péché et qu’il retournera à Dieu.
       
     Le plaisir procuré par les sens forme des lacs tempétueux si l’état spirituel de l’homme est celui d’une créature
     humaine rebelle et éloignée de Dieu. C’est pourquoi je vous appelle à une conversion résolue, pas seulement
     apparente, pour que vous ne tombiez pas dans les erreurs que certains des fils de prédilection de notre Reine et
     Mère sont déjà en train de répandre dans le Peuple de Dieu, en conduisant beaucoup d’âmes à se perdre
     par leurs mauvais enseignements.

       
     SOYEZ FERMES, L'ESPRIT SAINT VOUS ÉCLAIRE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ DISCERNER,
     NON PAS COMME LE MONDE CROIT LE FAIRE, MAIS À LA MANIÈRE DES ENFANTS DE DIEU.
                               
     VOUS AVEZ UNE MÈRE QUI VOUS AIME D'UN AMOUR MATERNEL, À QUI VOUS POUVEZ RECOURIR
     AUSSITÔT QUE LE BESOIN S'EN FAIT SENTIR. NE MÉSESTIMEZ PAS CE PRIVILÈGE !

                               
     Les forces du mal ont envahi la Terre. Les gouvernants appartiennent pour la plupart à l’élite mondiale
     et répandent de terribles calomnies et mensonges au sujet de quelques uns parmi les fils de prédilection de Notre et votre
     Reine et Mère, en vue d'agiter les créatures humaines contre l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ. Peuple de Dieu,
     les persécutions s’intensifient et vous devez vous y préparer, avec une foi ferme et forte, avec les armes de
     l'Amour et de l'Obéissance à la Loi de Dieu et aux préceptes qui sont à la base du comportement chrétien.

       
     C'EST LE MOMENT OÙ VOUS DEVEZ EXPRIMER TOUTE VOTRE ADHÉSION
     À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET À NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE,
     SANS HÉSITATION ET EN ÉTANT VRAIS.

                               
      Priez, Peuple de Dieu, priez, l’entrée en activité des volcans se poursuit.
     
      Priez pour l'Italie et l'Indonésie, leur souffrance augmente.
     
      Priez, Peuple de Dieu, priez, les séismes se multiplient durant ce cycle,
      la terre tremble d’une extrémité à l’autre.
     
      Priez, Peuple de Dieu, priez, la violence augmente comme la peste s'étend.

                               
     Peuple de Dieu, l’homme se consume à l’intérieur, il se consume d’un mal-être interne généré par la désobéissance
     qu’il montre et dans laquelle il vit, en rejetant la protection de Dieu et en accueillant ce qu’il croit le plus valable :
     l’astuce et les mensonges de Satan.

       
     Peuple de Dieu, la ruse de Satan ne tiendra pas, elle sera retranchée par LE POUVOIR QUI EST AU-DESSUS DE TOUT POUVOIR :
     LE POUVOIR DE DIEU (Cf. Mt 28,18b, He 1,2-4; Ph 2,9-11)
. Ceux qui désobéissent aux Commandements Divins se lamenteront,
     gémiront, se sentiront mourir, après avoir vécu leurs péchés personnels.
     Attention, Peuple de Dieu, la souffrance augmente !

       
     COMME HÉRITAGE À CETTE GÉNÉRATION, JE VOUS LÈGUE CE CHAPELET
     À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, EN CE MOMENT OÙ LA TRIBULATION PREND DE L'AMPLEUR
.
                               
     Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
     Réciter le Credo et Examen de conscience.
                               
     Premier Mystère :  
     
     Que l’humanité soit remplie de la vertu de force.
     
     Sur le grand grain : Notre Père...
     Ensuite prier sur le même grain :
   
      Très Sainte Trinité, envoie Tes Chœurs Célestes protéger l’humanité entière et la secourir,
     afin qu'en rejetant toutes mauvaises intentions, l’homme conserve en Toi son esprit et ses pensées.

       
     Sur les petits grains du Saint Rosaire :
     Réciter dix fois :
     
     Divine Sagesse, descends de Ton Trône Trinitaire et viens nous guider sur la voie du bien.
       
     Oraison jaculatoire : Sois ma force et mon soutien.
       
     Deuxième Mystère :

     Que la colère ne prenne pas le contrôle de la vie humaine.
       
     Sur le grand grain : Notre Père...
     Ensuite prier sur le même grain :
   
     Très Sainte Trinité, donne à Ton Peuple la patience, afin que la colère et ses effets désordonnés
     n'accaparent pas le cœur de l’homme et que les difficultés soient éloignées de l’humanité.

       
     Sur les petits grains du Saint Rosaire:
     Réciter dix fois :
     
     Divine Sagesse, écarte de l’humanité entière les difficultés et les embûches du Démon.
     Que les conflits soient épargnés à la créature humaine, et que la souffrance ne nous atteigne pas.

       
                   Oraison jaculatoire : Sois ma force et mon soutien.
       
     Troisième Mystère :

     Que l’humanité soit bénie par la Très Sainte Trinité et que chaque créature humaine
     soit disposée à être au service de ses frères.

     
     Sur le grand grain:  Notre Père...
     Ensuite sur le même grain :

     Que l’équité vienne sur l’humanité afin que la droiture du comportement
     soit témoignage des enfants de Dieu.

       
     Sur les petits grains du Saint Rosaire :
     Réciter dix fois :
     
     Divine Sagesse, permets que, comme humanité, nous ne perdions ni les valeurs ni les croyances,
     en étant justes à chaque instant, pour l’honneur et la gloire à Dieu.

       
                   Oraison jaculatoire : Sois ma force et mon soutien.
       
     Quatrième Mystère :

     Que la propagation du mal soit arrêtée par la décision de toute l’humanité d’être agréable à Dieu.
     
     Sur le grand grain : Notre Père...
     Ensuite sur le même grain :

     Très Sainte Trinité, les sages spirituels sont ceux qui, par leur comportement, plaisent à Dieu,
     l’adorent et l’acclament au nom de toutes les créatures humaines.

       
     Sur les petits grains du Saint Rosaire :
     Réciter dix fois :
     
     Divine Sagesse, donne à l’humanité entière de se tourner vers Toi avec la certitude que Tu es un Dieu
     compatissant et miséricordieux, un Juste Juge à qui on ne peut plaire sans la foi.

       
     Oraison jaculatoire : Sois ma force et mon soutien.
       
     Cinquième Mystère :

     Que la colère ne prenne pas le contrôle de la vie de l'homme.
       
     Sur le grand grain : Notre Père...
     Ensuite sur le même grain :

     Très Sainte Trinité, que Ton Amour soit reçu par l’humanité entière, afin que la sincérité, le respect
     et la bienveillance se manifestent dans Ton Peuple à Ton image, et que nous soyons tous un dans Ton Cœur.

       
     Sur les petits grains du Saint Rosaire :
     Réciter dix fois :
     
     Divine Sagesse, l'Amour Divin est la source de tout bien. Que ce même Amour soit présent partout
     dans le Peuple de Dieu : permets que soient abandonnés les intérêts humains et que cesse les discordes,
     et que la spiritualité soit en chaque homme le miroir de Ton Amour.

       
     Oraison jaculatoire : sois ma force et mon soutien.
       
     Sur les trois grains du Saint Rosaire :
     
     Trinité Divine :
     Que la Paix Divine inonde le cœur des hommes sans distinction.
     
     Trinité Divine :
      Que l’Esprit Saint nous inonde de Son Amour.
     
     Trinité Divine :
      Que la paix de Notre Mère très Sainte, qui surpasse toute intelligence, vienne jusqu'à nous.

       
     PRIER LE SALVE REGINA, EN L’HONNEUR DE LA TRÈS SAINTE REINE ET MÈRE.
                               
     Prière d'offrande :
     
     Très Sainte Trinité, que la bienveillance guide notre vie et que l’humanité parvienne au repentir
     nécessaire pour  pouvoir éradiquer la propagation du mal sur la Terre.
     
     Ô Mère, conduis-nous au repentir et à être comme Toi, des disciples fidèles et des messagers de Ton Amour.
       
     Faire cette offrande avec sincérité et terminer par un temps de méditation spirituelle.
       
     Amen.

       
     SOYEZ TOUS BÉNIS DANS L'AMOUR DIVIN.
     QUI EST COMME DIEU ?
     PERSONNE N’EST COMME DIEU !

                               
     Saint Michel Archange
                               
     JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
     JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
     JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
       
     LITANIES À LA SAINTE TRINITÉ
                               
     Que nous soyons comblés d’Amour Divin,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     Que chaque être humain soit un Temple de l’Esprit Saint,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     Que nous soyons unis en Dieu,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     Que Ton Peuple soit fidèle jusqu’à la fin,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     Que le mal soit terrassé en tout être humain,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     Que nous soyons rendus dignes des Dons de l’Esprit Saint,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
    Que nous soyons accueillis en Ton Unité,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     Que le cœur de l’homme soit transformé en fontaine de bénédictions,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     Que le cœur, l’esprit et la pensée de chacun soient transformés par Ta Bonté,
R / Nous t’en prions, Sainte Trinité.
     
     Nous te prions pour la compréhension entre les hommes. Pour l’espérance et la charité,  
R / Écoute-nous, Sainte Trinité.
    Nous te prions pour la bonté entre les hommes. Pour une foi inébranlable.
R / Écoute-nous, Sainte Trinité.
    Nous te prions pour un esprit ferme.
R / Écoute-nous, Sainte Trinité.
    Nous te prions pour une miséricorde sans fin.
R / Écoute-nous, Sainte Trinité.
   
    Face aux embûches du mal,  
R / Envoie Tes Anges à notre secours.
     Face aux adversaires de notre foi, face aux calomnies et aux persécutions, face à nos faiblesses,
R / Envoie Tes Anges à notre secours.
    Face à notre propre tiédeur et à celle de nos frères,  
R / Envoie Tes Anges à notre secours.
     Face à la jalousie spirituelle,  
R / Envoie Tes Anges à notre secours.
    Face à l’injustice et aux accusations,  
R / Envoie Tes Anges à notre secours.
    Face à la domination des puissants,  
R / Envoie Tes Anges à notre secours.
     
    De la mort éternelle,  
R /Libère-nous, Sainte Trinité.
     De la proximité du Démon,  
R / Libère-nous, Sainte Trinité.
     Des possessions et des infestations du Démon,  
R / Libère-nous, Sainte Trinité.
     De la mort éternelle,  
R / Libère-nous, Sainte Trinité.
     De la tyrannie et de l’orgueil,  
R / Libère-nous, Sainte Trinité.
       
     Sois adorée, Très Sainte Trinité, maintenant et toujours,
     et dans les siècles des siècles.
     Amen
       
     Devant une si grande Majesté,
     nous Te supplions humblement.

     
      croix
     

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 25 novembre 2019. (Comme héritage à cette génération, je vous lègue ce chapelet à la Très Sainte Trinité, en ce moment où la tribulation prend de l'ampleur.) voir in fine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 novembre 2022. (LA DÉSOLATION DE L'ÂME EST ARRIVÉE EN CE MOMENT OÙ ON RETIRE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ DES LIEUX RÉSERVÉS À LA PRIÈRE ET AU CULTE, OÙ ON EN RETIRE NOTRE REINE ET MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mai 2021. (Demandez le secours de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère, leur assistance continuelle, de sorte que vous ne fassiez pas désertion au dernier moment.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 avril 2019.(Au nom de la Très Sainte Trinité, je vous partage la Paix Divine, indispensable pour toute l'humanité et pour que le mal ne vous écarte pas du chemin sur lequel l'Amour Divin vous appelle")
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 décembre 2020. (Moi je vous annonce fermement une fois de plus que vous vous trouvez dans l'ultime étape de la fin de cette génération.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 mai 2020. (On ne passera pas à cette génération ses hérésies et ses profanations; vous devez vous humilier et vous reconnaître pécheurs devant Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: