VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voeux 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeLun Jan 03 2022, 18:07

.

Nous sommes au début de l'année 2022 !
Peut-être êtes-vous comme moi incapable de souhaiter ne serais-ce qu'une "Bonne Année" !
Avec tout ce qui se trame d'absolument horrible, personnellement hier j'ai réagit ainsi ... envoyant ceci à mes proches :


Comment voulez-vous que je vous souhaite une bonne année avec des nouvelles de cet ordre ... ???

Dr Zelenko ... Selon Michael Yeadon, ancien vice président de Pfizer :

" Pour 1 enfant qui décède du Covid, 100 enfants décèdent de l'injection car elles sont 100 fois plus mortelles que la maladie elle-même. "

https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=0ad566f0c3&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1720889409326392793&th=17e1d3ccd4a1a5d9&view=att&disp=safe&realattid=17e1d349978ad4295921

(trouvé sur télégramme)

En espérant que le lien fonctionne,
Toutefois, voilà la qualité du Monsieur qui se révèle à vous :

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Zalenko:c

Bonne et Heureuse Année 2022, toute en DIEU !
Bénédiction sur vous, DIEU vous Bénisse,
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 10:26

Bonjour André

Quoi souhaiter a ce monde Hypnotisé....


La grande majorité on choisit l'ennemi de Dieu, ils en font leurs Gourou !!!

Je suis triste de voir ce monde si aveuglé.

Ma plus grande déception pour l'an 2021 c'est de constater que les CHRÉTIENS  ( Pape,évêques, pretres et fideles ) malgré l'image pieuse qu'ils se donnent ( hypocrisie ), plusieurs servent maintenant le malin.

Je n'aie pas perdu la foi en Dieu, j'ai perdu la foi en L'HUMAIN..... 

Mes voeux pour 2022 , le réveil de l'humanité par l'avertissement !!!!! 

Bénédiction sur vous André.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 10:47

Voeux 2022 202210
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 11:33

André Dominique a écrit:
.

Nous sommes au début de l'année 2022 !
Peut-être êtes-vous comme moi incapable de souhaiter ne serais-ce qu'une "Bonne Année" !
Avec tout ce qui se trame d'absolument horrible, personnellement hier j'ai réagit ainsi ... envoyant ceci à mes proches :


Comment voulez-vous que je vous souhaite une bonne année avec des nouvelles de cet ordre ... ???

Dr Zelenko ... Selon Michael Yeadon, ancien vice président de Pfizer :

" Pour 1 enfant qui décède du Covid, 100 enfants décèdent de l'injection car elles sont 100 fois plus mortelles que la maladie elle-même. "

https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=0ad566f0c3&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1720889409326392793&th=17e1d3ccd4a1a5d9&view=att&disp=safe&realattid=17e1d349978ad4295921

(trouvé sur télégramme)

En espérant que le lien fonctionne,
Toutefois, voilà la qualité du Monsieur qui se révèle à vous :

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Zalenko:c

Bonne et Heureuse Année 2022, toute en DIEU !
Bénédiction sur vous, DIEU vous Bénisse,
Amen

André Dominique OUIàKER

JE PARTAGE VOS IDEES .....J ADMIRE VOTRE LIBERTE D'ECRIRE......MOI JE ME SUIS FAIT TAPER SUR LES DOIGTS DANS MON GROUPE DE PRIERE
QUE DIEU LES BENISSE , QUE L ESPRIT SAINT LEUR OUVRE LES YEUX ....
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 12:55

Cher André Dominique,

J'ai réagi comme vous, mais on peut quand même se souhaiter une bonne fin des temps.

Vous me direz que ce ne sera certainement pas très gai, mais si nous avons une foi solide
nous serons aidés  par les légions célestes et par Maman Marie et nous savons qu'en finale
nous vivrons l'écroulement définitif de Satan et surtout la Manifestation Glorieuse de Notre
Seigneur Jésus avec Marie à ses côtés.

Prions pour les "bons" mais aussi pour les autres, car Jésus aime tous ses enfants sans aucune
exception.

Bien à vous,


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 13:05

Chère Céline,

Je profite de ce fil pour vous remettre mon meilleur et premier bonjour de 2022.

Céline a écrit:
Mes voeux pour 2022, le réveil de l'humanité par l'avertissement !!!!!
Comme vous, je suis persuadé que l'Avertissement va ramener à Dieu pas mal de chrétiens
"endormis" et d'autres aussi probablement.


Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 13:21

Bénédicte a écrit:
MOI JE ME SUIS FAIT TAPER SUR LES DOIGTS...

Vous n'êtes pas seule !
J'ai osé, à la sortie d'une messe, parler à deux ou trois personnes pour leur signaler
que l'Avertissement ne devrait pas tarder... étonnement  plus ou moins glacial et depuis,
pour l'une d'entre elles, plus de bonjour.

La dimanche suivant, j'ai eu droit dans les intentions à une demande de prières pour
ceux qui se laissent prendre trop facilement par les messages du Ciel alors qu'il vaut mieux
les éviter ... nous avons les Evangiles.

Bonne continuation
et bien à vous,

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Jan 06 2022, 18:53

.

Mes Voeux vous concernant pour l'année 2022 ?

POUVOIR GARDER LA FOI VIVANTE, même en CROISSANCE !

Car si nous sommes bridés dans la dimension horizontalement sociale de ce monde, ce qui va encore empirer avec cette instauration du pass vaccinal en France ... nous ne le sommes aucunement dans la dimension verticalement Céleste en Jésus CHRIST notre CHEMIN-PONT DES CIEUX !

BIEUHEUREUX sommes-nous d'avoir Cru alors que nous ne pouvions voir ... ce qui nous a mis en Marche !
Que la CONSOLATION DIVINE que l'ESPRIT SAINT répand en nos âmes nous donne le courage de persévérer !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeDim Jan 09 2022, 18:28

*

à partir de 19'51''

Derniers voeux de Stéphane Blet.



En ces temps de JUSTICE DIVINE nous sommes incroyablement secoués !
Juste avant de nous quitter, il nous a laissé ses derniers voeux et re-commandations !

Il avait dénoncé ce qui se tramait au sommet de la franc-maçonnerie.
Il était un alerteur, un veilleur.
On peut dire que par voie de conséquence Stéphane l'a payé de sa vie ... on l'a certainement amené par voie de répercussion au suicide.

J'appréciais énormément les lives que Stéphane et Jim partageaient sur le net, car en tant qu'hommes de Vérité ils s'exprimaient librement.
De nos jours, probablement plus que jamais quiconque est une "Aide pour autrui" peut s'attendre à ce qu'il soit éliminé socialement, peut-être même physiquement.
Il y a certainement rien de pire que d'être mis au ban de la société, des relations familiales, relations amicales et peut-être même en devenir de sa propre Communauté de Foi.
Préparons-nous !

Je ne peux m'empêcher de voir intellectuellement Stéphane paraître face au Jugement de DIEU en tant qu' "Artisan de Vérité" dans la Bienveillance Fraternelle" qui le caractérisait.

Mais je le pressens aussi paraître face à DIEU en tant que pécheur !
Qui n'est pas pécheur ?
Qui paraîtra Juste face à DIEU ?
Moi, non ...

Va et ne pèche plus ! disait Jésus CHRIST à un pécheur, car le péché dont on ne se défait répercute négativement dans nos vies ... !!!
Être en tenue de combat chaque jour de sa vie sur le champ de bataille qu'est le monde, et devoir assumer sa vie de pécheur est un jeu d'équilibriste non tenable dans le temps.
A l'époque j'entendais le Père André a peu près dire ceci :
- On emprunte la porte du suicide quand toutes les autres portes se sont inexorablement fermées !

N'étant pas Chrétien, c'est tel qu'il est, qu'il paraît face à DIEU ... DIEU de JUSTICE et de MISERICORDE !
A DIEU, je peux offrir toute ma reConnaissance du monde qu'il m'a permit de connaître, la domination de ce monde par des élites totalement sataniques ... tout l'éveil qu'il a su susciter en moi !
SEIGNEUR DIEU aie pitié de cette âme martyrisée, Daigne la JUGER de toute ta MISERICORDE, Puisse le SANG VERSE de Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST la laver de tous ses péchés ... Amen
Stéphane, puisses-tu accueillir la MISERICORDE du SEIGNEUR et avoir part à son ROYAUME DES CIEUX totalement libre de toute corruption, et y jouir dans la Véritable Paix et Amour promis et gagné par Notre Seigneur Jésus CHRIST ... Amen

André Dominique OUIàKER

Ps.
Si Stéphane est certainement Sauvé par Jésus CHRIST, c'est parce qu'il aura su développer ses talents et en faire bénéficier tous ceux qui ont accepté d'être ses prochains. (2ème commandement)
- Tu aimeras ton prochain comme toi-même !
Il n'a pas enterré ses Talents, Béni soit-il !

Citation :

Qu’a voulu dire Christ quand il a dit qu’il est venu apporter l’épée ?

Jésus n’aime-t-il pas la paix ?

Dans Matthieu 10:34-36, Jésus dit : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle- fille et sa belle-mère et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. »

Jésus aime la paix. Il est le Prince de paix qui construit le royaume de paix (Esaïe 9:6-7). Il appelle les hommes à être des artisans de paix (Matthieu 5:7). Mais Christ savait que son enseignement n’apporterait pas la paix à tous les hommes. Ceux que le Père a donné à Christ reçoivent sa parole, y croient et y obéissent (Jean 17:6). Mais les hommes détestent Christ car sa parole leur révèle leurs péchés (Jean 3:19-20). Par conséquent, le monde haïra ceux qui suivent Christ (Jean 15:18). Les gens du monde les persécuteront à cause de leur foi en Christ (Matthieu 5:10-12).

Quand Jésus a dit qu’il est venu apporter l’épée, il ne parlait pas de l’arme qui tue. Il parlait de la vérité qui divise les hommes en deux groupes : les croyants et les non croyants.

Même au sein d’une même famille, certains peuvent croire et d’autres non. Lorsque cela arrive, les croyants ne peuvent plus se joindre au péché des autres, et les non croyants pensent que les croyants sont étranges et pourraient leur dire des choses qui leur sembleraient dures1.

Quand on a parlé de fabriquer des trains, beaucoup de gens se sont moqués de cette idée parce que l’on croyait alors que se déplacer à plus de 40 km à l’heure empêcherait la circulation sanguine dans le corps et que ce serait la mort des voyageurs !

Être chrétien aujourd’hui et en témoigner implique d’avoir le courage d’être différent de la majorité. Tant pis, l’histoire fourmille d’exemples de minorités, parfois persécutées ou dont on s’est moqués, qui avaient pourtant parfaitement raison.


Tu dois faire un choix. C’est une bonne chose d’obéir à tes parents. C’est une bonne chose d’être en bons termes avec ta famille. Mais lorsqu’elle ira à l’encontre de la volonté de Dieu, la suivras-tu ? Ou bien suivras-tu Jésus-Christ ?

Jésus a donné cet avertissement qui donne à réfléchir :

« C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. »
Jésus, Matthieu 10:32-33

http://lafoisurlegril.org/questions/qua-voulu-dire-christ-quand-il-a-dit-quil-est-venu-apporter-lepee/

Confesser DIEU ?
- certains confessent DIEU par des paroles, d'autres au travers d'Actes dignes du CHRIST, même s'ils ne LE connaissent pas tel que nous LE Connaissons.
Puisse le DIGNE JUGE avoir pitié de Stéphane pour qui IL EST MORT et RESSUSCITE !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeDim Jan 16 2022, 13:29

*
Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t38298-un-consentement-eclaire-de-demande#234006

André Dominique a écrit:
André Dominique a écrit:
*

La plupart de Mes enfants aux cheveux blancs disparaîtront peu à peu, sans que ce soit la Volonté du Père Éternel.
Les ficelles sont tirées, ceux d’âge mûr suivront. Des maux inconnus apparaîtront de manière inattendue.


Les ficelles sont tirées

Les ficelles sont des liens.
Tous les liens sont donc désormais tirés-connectés-établis-fixés.
Le SEIGNEUR a tranché-séparé le monde en 2 (voir ma vision du 15 aout)

Avec le décès de Stéphane, le temps des alerteurs-veilleurs se clôture.
Un nouveau paradigme prend la place.
S'il existe encore un ultime instant pour choisir de quel monde on veut être, c'est maintenant !
Bientôt la Prière sera dite où il n'y aura plus de pont.

Puisque l'enfer a pu obtenir qu'il puisse régner sur terre ... Que le SEIGNEUR DIEU PERE-FILS-ESPRIT.SAINT nous accorde de même de pouvoir faire descendre le ROYAUME DES CIEUX des CIEUX sur terre. Amen

André Dominique OUIàKER

Cher LucJos,

Je ne sais comment vous remercier pour cette Parole de la Très Ste Vierge Marie que vous nous avez donné en partage !

Les ficelles sont des liens ... par la Foi Vivante nous sommes Liés au Seigneur Jésus CHRIST, Enracinés aux CIEUX !
Si nous savions seulement quel Bonheur est le nôtre ?
Si nous savions à quel point nous sommes Gratifiés d'En-Haut ?
Que n'ai-je prié pour que nous soyons tous Préservés des fléaux de ce monde en Jésus CHRIST !
Nous le sommes ... à condition de persévérer dans la Fidélité, de ne pas accepter d'être retranché-coupé du LIEN-Jésus-CHRIST qui nous Lie à Notre PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !

Tout le micmac actuel ne vise qu'à nous dé-lier  de notre SAUVEUR et REDEMPTEUR, afin que l'ennemi puisse mettre le grappin sur l'âme des insensés ... car nombreux sont ceux qui sont Liés au SEIGNEUR sans s'en rendre compte, puisqu'on en a la perception intime qu'au plus profond des entrailles de notre âme !
Jamais il ne faut prendre cette piqûre, ce déohomicide qui mène à la perdition ... car il y a des liens, les liens du grappin infernal qui n'attendent que ceci ... remplacer Jésus-CHRIST-Lien-des-CIEUX pour pouvoir embarquer l'âme pour les enfers !

Notre vie sur terre est une tragédie et un combat de tout instant !
Certains arrivent à Confesser le St NOM de Jésus CHRIST de tout leur être, par la Parole et les Actes ... d'autres que par la Parole ... d'autres encore seulement par les Actes !

Stéphane BLET fait partie de ces derniers confesseurs !
A quelles épreuves n'a-t-il du faire face !
Affaibli à l'extrême ... il a succombé !
A qui ?

Alexandre Lebreton nous révèle qu'en entrant dans la franc-maçonnerie, il y a un lien occulte qui se créé ... et que même si on la quitte ce lien perdure et oppresse l'âme !
De fait, en se mettant à servir la Vérité, se donnant tout entier dans l'Amour du prochain, Stéphane par ses actes de dimension héroïque aura su se préserver dans le Bien, le Bon, le Beau, l'Amour !
Certes le lien oppressif de satan en fin de course l'aura amené au suicide, drame personnel de souffrances extrêmes que je n'arrive pas à discerner, ni a y entrer !
Toutefois, sachant que notre vie se résumant au choix final que nous auront tous à faire un jour :
- OUI ou NON au SALUT GRATUIT que le SEIGNEUR Jésus CHRIST nous propose une ultime fois.
Je ne doute aucunement que Stéphane aura su donner son OUIàDIEU !

Sue le thème des liens (occultes), Alexandre Lebreton nous révèle ceci : (de 1'32" à 4'05")

RIP ✞ Stéphane Blet - mort par épuisement ?


https://youtu.be/AMAOpYXcVbA?t=92

Il y a une même, une infime possibilité que Stéphane soit mort Martyr !
Toute sa vie n'aura donc été qu'un Combat intérieur contre ceux qui l'avaient enchaîné à eux ... combat qui, (comme le CHRIST nous paraîssait perdu sur la Croix) Stéphane nous aura quitté dans une détresse d'âme effroyable, totalement incompréhensible à l'entendement de notre esprit.

Plus haut j'écrivais :

Citation :
La plupart de Mes enfants aux cheveux blancs disparaîtront peu à peu, sans que ce soit la Volonté du Père Éternel.
Les ficelles sont tirées, ceux d’âge mûr suivront. Des maux inconnus apparaîtront de manière inattendue
.


Les ficelles sont tirées

Les ficelles sont des liens.
Tous les liens sont donc désormais tirés-connectés-établis-fixés.
Le SEIGNEUR a tranché-séparé le monde en 2 (voir ma vision du 15 aout)

Avec le décès de Stéphane, le temps des alerteurs-veilleurs se clôture.
Un nouveau paradigme prend la place.
S'il existe encore un ultime instant pour choisir de quel monde on veut être, c'est maintenant !
Bientôt la Prière sera dite où il n'y aura plus de pont.

Puisque l'enfer a pu obtenir qu'il puisse régner sur terre ... Que le SEIGNEUR DIEU PERE-FILS-ESPRIT.SAINT nous accorde de même de pouvoir faire descendre le ROYAUME DES CIEUX des CIEUX sur terre. Amen

André Dominique OUIàKER

Qu'est-ce qu'un changement de paradigme ?

Citation :

L'expression changement de paradigme désigne un changement, une modification profonde des valeurs, de la vision du monde, de la façon de penser, et donc de la façon d'agir. Un changement de paradigme peut s'appliquer aussi bien à une personne qu'à une société.

Stéphane MARTYR, par le Don de sa Vie (aussi incroyable que cela paraisse) aura donc su boule-verser le plan de satan sans qu'il s'en rende compte ... ô le Trublion !
Stéphane, St TRUBLION ... lui va à merveille !

Puisque Stéphane a su opérer un tel changement de paradigme, je ne peux que m'associer à ses Voeux pour 2022 de toute ma Prière :

JOYEUSE ANNÉE 2022 ET... HAUTS LES CŒURS ! STÉPHANE BLET
(autre lien de voeux déjà censuré)


https://www.youtube.com/watch?v=Jki4Cazxlec

SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS, PERE FILS et ESPRIT SAINT, revêtu du Pouvoir Royal en CHRIST, je Vous demande d'accorder GRÂCE aux Voeux de Stéphane, puissent-ils se réaliser en ce monde dès cette année et préserver tous les Tiens, les nôtres et ceux de Stéphane ...
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeDim Fév 05 2023, 16:50

Bonjour à toutes et tous

Cette année, je n'ai pu envoyer des vœux pour la nouvelle année déjà en cours !

Il est important de lier le Pape Benoit XVI à cette dimension de "non-prononciation des vœux",
Car Lui, est décédé ce 31 décembre 2022 !

La Divine Providence a donc voulu ramener à DIEU ce St Pape, à la "frontière-temps" de ces 2 années civiles qui se chevauchent !
De fait Benoît XVI est devenu un "Signe-Marqueur-Temps" qui se doit d'interpeller tout homme !
Comme s'il y a un temps d'avant jusqu'à ce que Benoît nous quitte ... et un nouveau temps tout autre qui n'a plus rien à voir avec celui du St Pape !

A ce moment-là, on peut se demander :
- Qui est donc Benoît XVI ?
- Que représente-t-il donc en sa personne ?
- Quel Impact aura "son Départ de cette terre" sur le monde entier ?

A 7'00 de cette vidéo en laquelle Jésus CHRIST s'adresse à Luz de Maria, est mis mis en partage un ancien message de St Michel Archange datant du 27/05/2021

Citation :


https://www.youtube.com/watch?v=QSvdt9VVQ1c

- Celui qui retient le "mystère de l'iniquité" cessera d'être un obstacle !

L(Eglise du Christ sera dans la désolation et l'humanité souffrira l'indescriptible.
Le pouvoir de la bête résidera dans certains sanctuaires actuels.
La profanation sera totale, les Enfants de Dieu retourneront dans les catacombes, la désolation arrive au centre de la chrétienté, les images seront échangées contre des idoles et le Corps et le Sang de notre Seigneur Jésus Christ seront cachés.

En entendant cette Parole d'un coup, cela a fait tilt en moi.
J'ai su que Celui qui retient le "mystère de l'iniquité" cessera d'être un obstacle ! était Benoît XVI !

Au point qu'il m'est facile d'affirmer qu'en cette année 2023 nous sommes entrés de plein pied dans les temps du règne de l'antéchrist où l'humanité souffrira l'indescriptible et l'Eglise du SEIGNEUR impuissante à contrer l'ennemi de DIEU et des hommes, sera dans la désolation ... !!!
Il appartient de savoir à quel monde nous voulons appartenir !
Celui de Dieu et de son Pape ... ou celui de l'antéchrist et de son faux prophète ?
Ces 2 mondes ne peuvent coexister, il faut impérativement choisir auquel on veut appartenir ?

Le Non serviam est la locution latine signifiant « Je ne servirai pas ».
Elle est traditionnellement attribuée à Lucifer, qui aurait dit ces mots pour exprimer le rejet de servir Dieu dans le royaume céleste.

Ce Non serviam doit devenir, en ces temps où l'antéchrist et de son faux prophète auront pris le pouvoir, le NON à satan total et absolu pour qui veut rester Fidèle à DIEU et bénéficier de Sa Grâce !
L'Invocation du St NOM de Jésus CHRIST prioritaire en toute chose ... car L'Invoquer c'est LUI donner de nous être tout proche, tout Agissant, tout Emmanuel !

Les derniers mots de Benoît XVI :

- Jésus je T'aime !


https://www.youtube.com/watch?v=RhPX8tOZ5Og

N'ayant pas cette proximité-intime spécifique à Benoît XVI, cette Prière-Communion, je ne peux la prier que sous l'angle de sa Seigneurie, ce qui donne ;

- Seigneur Jésus, je T'aime !
ou encore :
- Jésus Jésus CHRIST, je T'aime !

Puissions-nous tous, avec l'Aide de Benoît XVI qui a rejoint les CIEUX, Prier Notre Seigneur Jésus CHRIST en toute sa dimension Seigneuriale, Messianique et Miséricordieuse ... Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeLun Fév 06 2023, 14:56

Bonjour André Dominique,
j'espère que tout va au mieux pour vous en ces temps difficiles !
Citation :
A ce moment-là, on peut se demander : (en pensant à Benoît XVI)
- Quel Impact aura "son Départ de cette terre" sur le monde entier ?
J'ai toujours eu et j'ai encore beaucoup de respect et d'admiration pour Benoît XVI,
mais malgré tout ce qu'il a pu dire et écrire de bon et de vrai tout au long de sa mission
n'a pas empêché l'humanité de s'éloigner toujours plus de l'Amour de Dieu et de se retrouver
aujourd'hui au début de la purification finale.

Il a utilisé sa liberté comme son Dieu le souhaitait et, par contre, la majorité des humains
tournent de plus en plus le dos à leur Créateur.

Prions avec Benoît XVI et offrons nos souffrances pour le salut des âmes ...
du plus grand nombre possible d'entre elles.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeLun Fév 06 2023, 17:25

*


Citation :
Bonjour André Dominique,
j'espère que tout va au mieux pour vous en ces temps difficiles !

Hier comme tous les Dimanches, je suis allé participer à la Ste Messe.

Ce ne fut pas notre Prêtre qui prêcha l'Homélie, mais un Diacre ami de ce dernier.
Il nous prêcha sur le thème du sel qui se dénature qui perd la dimension du goût selon l'Evangile du jour :

Citation :
ÉVANGILE
« Vous êtes la lumière du monde » (Mt 5, 13-16)

En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
   « Vous êtes le sel de la terre.
Mais si le sel devient fade,
comment lui rendre de la saveur ?
Il ne vaut plus rien :
on le jette dehors et il est piétiné par les gens.

...

Il nous prêcha en particulier sur la dimension de la valeur du sel, de son côté précieux.
( D'ailleurs, nos revenus ne se nomment-ils pas salaire ? )
Dans son homélie, il nous raconta cet épisode qui m'a grandement interpellé !
Un jour, je ne sais dans quelle région du monde il posa cette question à un homme :
- Quand il vous arrive de constater que le sel est devenu fade, qu'en faites vous ?
- Le jetez-vous ?
ô Non ! répondit la personne, le sel est beaucoup trop précieux, nous l'étalons au soleil qui le redynamise !
Certes, le Diacre nous expliqua le phénomène que je n'ai pas vraiment compris ... mais en moi s'imposa cette image :

L'adoration au St Sacrement ... et la prière intime de Communion de notre coeur au Sacré Coeur du Seigneur Jésus CHRIST !
Quand on devient un peu molasson dans la Foi, c'est une bonne Pratique pour être redynamisé dans sa Foi !

Alors, je peux répondre ceci :
- Je vais mieux, car les Paroles enFlammées de ce Diacre furent comme des Flèches de Lumières qui enflammèrent mon âme au point de pouvoir avoir à nouveau " Plein Goût" à partager la "Lumière" que le Très haut y a déposé.

Se priver de la Ste Messe, c'est aussi se priver des Traits enflammés du TRES HAUT, se priver du continuel enrichissement des Cieux ... c'est absolument tragique !

En cette nouvelle année civile 2023,
- Je vous souhaite à tous, en tant que Prière, de pouvoir vivre votre Messe et votre Vie de Foi d'une façon totalement ENFLAMMEE ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeLun Fév 06 2023, 18:18

Citation :
J'ai toujours eu et j'ai encore beaucoup de respect et d'admiration pour Benoît XVI,
mais malgré tout ce qu'il a pu dire et écrire de bon et de vrai tout au long de sa mission
n'a pas empêché l'humanité de s'éloigner toujours plus de l'Amour de Dieu et de se retrouver
aujourd'hui au début de la purification finale.

Quand DIEU a créé l'homme, IL l'a créé à son image !
Pleinement LIBRE, avec son libre-arbitre ... liberté d'être et de choix qu'on cherche en ce monde à soumettre par tout les moyens possibles !
Combien ont pris "l'injection-poison" comme par devoir ou obligation, malgré les mises en garde ?

Le Pape Benoit XVI a grandement oeuvré lors du concile Vatican II, au point qu'il fut d'une certaine façon "responsable" du schisme entre la continuité évolutive nécessaire de l'Eglise en ce monde et ceux qui veulent rester figé dans la tradition, les Traditionnalistes.
Quand il fut élu Pape, il Oeuvra à la réunification de l'Eglise ... de sorte que les traditionalistes puissent être dans leur particularité propre "Membres ", "Parties intégrantes de l'Eglise Catholique" !
Entretemps, forcé, Benoît XVI fut amené à devoir quitter sa fonction papale en ce monde pour laisser la place de Serviteur de l'Eglise au Pape françois, sans pour autant quitter sa Dimension Papale de "PRIANT pour l'EGLISE" dont il est responsable face à DIEU !

Au temps accordé par DIEU, temps où DIEU à retarder de peser de toute sa JUSTICE en ce monde ... grâce à Benoît XVI, chacun peut se poser cette question :
- Comment ai-je disposé de ce Temps Donné ?

Et puis, Benoît XVI a duré et duré, et duré encore !
Que de temps nous a été accordé au point que même tous les malheurs dû aux injections ont été repoussés !
Et puis, Benoît XVI a duré et duré, et duré encore !
Au point que le Pape françois en arriva à ne pas attendre son décès pour casser l'oeuvre de réunification avec les traditionalistes !
Les conséquences furent catastrophiques pour Benoît XVI ... il eut le COEUR BRISE !

Citation :

Italie : les révélations du secrétaire particulier de Benoît XVI font grand bruit
Publié le 13/01/2023 10:23

https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/italie-les-revelations-du-secretaire-particulier-de-benoit-xvi-font-grand-bruit_5600336.html

Monseigneur Georg Gänswein, secrétaire particulier de Benoît XVI, a sorti un livre qui fait déjà polémique au Vatican. La journaliste Raphaële Schapira, en direct de Rome pour le 8 Heures, vendredi 13 janvier, en dit plus sur cet ouvrage.
À Rome (Italie), la sortie du livre du secrétaire particulier de Benoît XVI fait grand bruit, car "dans l'univers clos du Vatican, on est plutôt habitué au silence et à la retenue. Or, en publiant ce livre, Monseigneur Georg Gänswein étale au grand jour certains des accords entre Benoît XVI et François, lui, le plus proche conseiller de l'ancien pape", explique la journaliste de France Télévisions Rome Raphaële Schapira, en direct de Rome pour le 8 Heures, vendredi 13 janvier.
https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/mort-de-benoit-xvi/le-bras-droit-de-benoit-xvi-evoque-dans-ses-memoires-les-tensions-entre-le-pape-francois-et-son-predecesseur_5598488.html

Le pape François avait "brisé le cœur de Benoît XVI"

Le livre "Rien que la vérité, ma vie aux côtés de Benoît XVI" sort dix jours à peine après la mort de l'ancien pape. "Il revient notamment sur un épisode marquant du pontificat, lorsque François a décidé de limiter le recours des messes en latin (...). Le secrétaire affirme qu'alors le pape argentin avait 'brisé le cœur de Benoît XVI'", poursuit la journaliste. Dans son livre, Monseigneur Georg Gänswein "donne à voir une version moins lisse de la cohabitation entre les deux papes, alors même que le Vatican a pris grand soin toutes ces années à montrer une relation apaisée", précise Raphaële Schapira.

https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/italie-les-revelations-du-secretaire-particulier-de-benoit-xvi-font-grand-bruit_5600336.html

Quand on a un si grand âge, on est extrêmement fragile !
Il se peut que le choc intime infligé à l'âme, ai grandement nuit à la santé physique du Pape Benoît XVI au point que celui qui a duré et duré, et duré encore ... ne pouvait plus durer plus encore !
Dans le Plan du SEIGNEUR, il ressort donc que le Rappel à LUI de son Serviteur Bien Aimé fut fixé comme un Décret Céleste pour tous, en cette date du 31 décembre 2022.

Puisse le SEIGNEUR vous accorder pleine Lumière sur les évènements en cours et à venir. Amen

André Dominique OUIàKER

Ps.
Vu sous un certain angle spirituel, on peut dire que le Pape Benoît XVI est mort MARTYR !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeMar Fév 07 2023, 19:13

*

Ce soir, il convient de mettre en évidence la TRES STE VIERGE MARIE !

Car, qui plus qu'Elle eut le Coeur Brisé !

Si la TRES STE VIERGE MARIE n'eut pas à subir les douleurs de l'enfantement, ni probablement lors de son propre décès ... il n'en fut pas de même sur le plan de ses entrailles spirituelles !

Il faut pouvoir arriver à Toucher spirituellement DIEU, en se mettant en présence de LUI, pour bénéficier de sa Lumière, des Traits Enflammés de sa Lumière !
On n'est pas Témoin de DIEU, Témoin d'un DIEU qui se laisse Toucher, qui nous Enveloppe et nous Embrase tout entier, nous habite au point de demeurer en nous sans en faire l'expérience ... le FEU de DIEU et la Femme embrasée par LUI font tout UN !
Comment pouvait-Elle à ce moment-là, ne pas vouloir tout ce que Veut son DIEU ... au point de s'immoler au Service de Son PERE QUI EST AUX CIEUX, au point de pouvoir accueillir le MESSIE d'ISRAËL, le REDEMPTEUR de l'humanité !
L'Eglise depuis toujours Professe la Conception Virginale de Marie et l'Engendrement du Fils par le ST ESPRIT, FEU DE DIEU !
De cette UNION CELESTE, suite à son FIAT DONNé à l'Archange Gabriel, l'Embryon du SEIGNEUR Jésus CHRIST fut conçu en ses entrailles, comme le Fruit Divin destiné à être consommé sur le Bois de la CROIX !

Elle a porté son Fils Unique, Lui a donné de croître en Elle comme dans un Havre de Paix et de Félicité, malgré les tourments de la fuite en Egypte, toute confiante et abandonnée entre les mains de son Epoux Joseph, sous la Protection et Conduite des Sts Anges de DIEU !
Une fois né et constamment confronté au mal, Lui le Seigneur BIEN, aura toujours su trouver un Havre de Paix et de Félicité en la Présence de sa Ste Mère !

Aux Noces de Cana, IL lâcha cette expression :

-  Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi ?

Le Lien qui les unissaient dans l'AMOUR du PERE DES CIEUX, dans l'ESPRIT SAINT était de ;
- Faire la VOLONTE DE DIEU et pas la leur !
Ainsi, quand arriva l'Heure de la Passion, ni le Seigneur Jésus CHRIST, ni la Très Ste VIERGE MARIE n'ont prié en vue de leur propre désirata, aussi légitime soit-il, leur Prière fut celle-ci :
« ... Cependant, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux ! » (Mc 14, 36c)

Marie accompagna son Fils tout du long du Chemin du Clavaire, jusqu'à vouloir le soutenir en tout, pas seulement de sa Prière IMMACULEE mais aussi de sa Présence Physique au pied de la Croix ...
Le centurion observa la scène et voyant avec son coeur ... vit, au point de pouvoir confesser :
- "Vraiment cet homme était le fils de Dieu !"

Aujourd'hui et pour tous les temps, tous ceux qui le veulent peuvent obtenir les Fruits de la CROIX GLORIEUSE, les Fruits de la REDEMPTION du CHRIST et en vivre, comme invités à un FESTIN INIMAGINABLE dont nous pouvons déjà goûter et savourer un avant-goût-éternel !

Revenons à Marie et au Seigneur Jésus CHRIST qui dans leur "renoncement à vouloir vivre leur propre volonté" ont vécu un véritable TEMOIGNAGE DE FOI ET D'ADHESION à la Très Ste VOLONTE de Leur PERE QUI EST AUX CIEUX ... un vrai MARTYR DE COEUR !

Quand fut le moment pour la Très Ste VIERGE MARIE de quitter ce monde ... pouvons-nous imaginer un seul instant, qu'elle n'ait pas eu le Doux et St NOM de Jésus jaillissant de ses entrailles au travers de ses lèvres, comme si en ce NOM, TOUT EST et se résume !
Pour le Pape Benoît XVI il en fut de même !
Lui fut le Serviteur du SEIGNEUR ... Marie en fut la SERVANTE !

MARTYRS au COEUR BRISE ... tous les deux !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Fév 09 2023, 19:11

*

Citation :
Les trois blancheurs (Eucharistie - Marie - Pape) – Le songe de Don Bosco

Voeux 2022 Songe-Don-Bosco

Le 30 mai 1862, Saint Jean Bosco eu cette une vision prophétique qu’il décrivit ainsi :

« J’ai vu une grande bataille sur la mer : le navire de Pierre, piloté par le pape et escorté de bateaux de moindre importance, devait soutenir l’assaut de beaucoup d’autres bâtiments qui lui livraient bataille. Le vent contraire et la mer agitée semblaient favoriser les ennemis. Mais au milieu de la mer, j’ai vu émerger deux colonnes très hautes : sur la première, une grande hostie – l’Eucharistie – et sur l’autre (plus basse) une statue de la Vierge Immaculée avec un écriteau : Auxilium christianorum.

Le navire du pape n’avait aucun moyen humain de défense. C’était une sorte de souffle, qui provenait de ces deux colonnes, qui défendait le navire et réparait aussitôt tous les dégâts.

La bataille se faisait toujours plus furieuse ; le pape cherche à se diriger entre les deux colonnes, au milieu d’une tempête de coups. Tandis que les armes des agresseurs sont en grande partie détruites, s’engage une lutte corps à corps. Une première fois, le pape est gravement blessé, mais ensuite il se relève ; puis une seconde fois et cette fois, il meurt tandis que les ennemis exultent.

Le nouveau pape, élu immédiatement après, reprend la barre et réussit à atteindre les deux colonnes, y accrochant avec deux chaînes le navire, qui est sauvé, tandis que les bateaux ennemis fuient, se détruisent réciproquement, et coulent ».

Il est beau et important de réaliser combien ce grand saint, actif en son temps, accordait d’importance aux personnages de ce songe. Ces personnages sont très importants pour l’édification de toute œuvre et pour l’édification de toute personne !

Marie
L’eucharistie
Le pape

https://infocatho.fr/les-trois-blancheurs-eucharistie-marie-pape-le-songe-de-don-bosco/

Désormais, Il est bon de mettre en avant la dimension de Prière du défunt Pape Benoît XVI !

Il Est vraiment le GRAND PRIANT, le GRAND COMMUNIANT à DIEU, Digne Héritier du 1er Pape, Pierre Apôtre du SEIGNEUR Jésus CHRIST, choisi par LUI et Digne de la vision de Don BOSCO !

Souvenons-nous, au décès du Pape Jean Paul II, le Cardinal Joseph Ratzinger avait 78 ans, l'âge limite pour être choisi comme Pape !
Auparavant, plusieurs fois, Joseph avait exprimé son désir de se retirer du Vatican, prendre sa retraite afin de pouvoir consacrer le reste de sa vie à la Prière ... le Pape Jean Paul II avait insisté d'autant de fois pour le garder près de Lui.
Rien, absolument rien atteste que la futur Benoît XVI aie eu une quelconque ambition papale !
Il fut vraiment choisi par le TRES HAUT pour LE Représenter ci-bas au Gouvernail de sa Barque !
En acceptant son Election, Joseph mis une Croix sur la "COMMUNION DELICIEUSE" à laquelle Il aspirait ... pour choisir le Chemin du Combat !
Ste Blancheur de DIEU, bien que Pape et Vicaire du CHRIST, il fut amené à devoir démissionner de sa fonction ... laissant à françois la charge de gérer le Vatican et l'Eglise Catholique.
Comme la Très Ste Vierge Marie, autre Blancheur, le Pape Benoît XVI avait une Communion Unique au SEIGNEUR, à DIEU ... comment pourrait-il ne pas être le GRAND PRIANT qui impacte directement DIEU en son Elan Créateur ?
Et être de ce fait :
- Celui qui retenait le "mystère de l'iniquité" étant un obstacle à la venue de l'antéchrist !

Les deux colonnes de la vision de Don Bosco peuvent aussi symboliser les 2 années 2022 / 2023 , entre lesquelles il est décédé !
En différé, j'avais regardé le début Messe de funérailles de Benoît XVI, présidée par le Pape françois, et j'ai vraiment été touché à coeur, comme transpercé par un trait de Lumière quand j'entendis ceci à 8'12''

Citation :

Messe de funérailles de Benoît XVI, présidée par le pape François


https://www.youtube.com/watch?v=2ezCaqkXr8A

extrait :
Parmi les différences entre cette célébration de ce matin et les obsèques d'un Pape Régnant !
Plusieurs éléments ne seront pas dit ce matin, puisque l'Eglise n'est pas en attente d'un nouveau Pape et donc, il n'y aura pas notamment :
- La Grande Supplication des Eglises d'Orient,
- La Supplication de l'Eglise de Rome qui d'ordinaire Invoque le Ciel, pour à la fois accueillir le Pape Défunt, mais aussi VEILLER SUR LA MARCHE DE L'EGLISE et le CHOIX D'UN FUTUR PAPE. (SAINT PAPE ... BLANCHEUR DE l'EGLISE en tout son être, par pure Grâce de DIEU)
Il n'en est pas question ce matin et c'est la singularité de cette situation !

J'ai eu vraiment le coeur transpercé à cette annonce !
Car, j'ai un problème avec le Pape françois !
De nombreuses fois, j'ai remarqué que françois piétinait la conscience des gens ... à chaque fois ça me fait mal !
Autant Benoît XVI, j'arrive à le voir comme une "Blancheur de DIEU" , autant françois pas du tout !
De fait à mes yeux, à la Lumière qui m'est conférée, j'ose affirmer qu'autant :
- en l'année 2022, nous avions encore la "Blancheur de DIEU" avec nous !
- en l'année 2023, nous n'avons plus la "Blancheur de DIEU" avec nous !

Nous n'avons plus :
- Celui qui retenait le "mystère de l'iniquité"
- nous sommes entré de plein pied dans le "mystère de l'iniquité"

Mon espérance :
- Je sais que du Haut des Cieux, Benoît XVI dans le Cortège des Saints et des Anges continue de PRIER en notre faveur, au point de pouvoir passer l'EPREUVE !
A nous de prouver notre appartenance à l'Eglise de Benoît XVI, qui est celle du CHRIST, qui est celle de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
Notre avenir est au Ciel !

Danger en rapport avec les dernières prophéties actuelles :
- Sur l'une des colonnes, il y a l'Hostie Consacrée, Jésus tout Entier qui s'offre dans le St Sacrement !
- Demain, pourrons-nous encore Communier-Recevoir Jésus, l'Hostie Consacrée ?

Pour terminer, permettez que je vous propose cette vidéo plus que dérangeante pour la plupart d'entre vous, mais nécessaire !
Vraiment l'habit ne fait pas le moine, l'Habit Blanc ne fait pas le Pape ... Il faut être Pape en ses entrailles spirituelles, et sans la Grâce de DIEU on ne le peut !

Qui est Pierre le Romain qui dirige l'église Catholique ? Qui est ce Pape ?


https://www.youtube.com/watch?v=UgjzzILt5_o

Puisse le SEIGNEUR nous garder Fort en LUI ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeJeu Fév 09 2023, 19:29

*
Homélie de Benoît XVI lors de la prise de possession de sa Chaire au Latran

Texte intégral, MAI 09, 2005

ROME, lundi 9 mai 2005 (ZENIT.org) – « Le pape n’est pas un souverain absolu, dont la pensée et la volonté font loi. (…) La Chaire est (…) le symbole de l’autorité d’enseignement, qui est une autorité d’obéissance et de service, afin que la Parole de Dieu — la vérité! — puisse resplendir parmi nous, en nous indiquant la route de la vie », affirmait le pape Benoît XVI dans son homélie prononcée samedi dernier lors de son « installation » comme évêque de Rome, à Saint-Jean-de-Latran.

Nous publions ci-dessous la traduction du texte intégral de l’homélie de Benoît XVI.

Chers Pères Cardinaux,
chers frères dans l’épiscopat,
chers frères et sœurs,

Aujourd’hui, où je peux pour la première fois m’installer sur la Chaire de l’Evêque de Rome en tant que Successeur de Pierre, est le jour où en Italie l’Eglise célèbre la Fête de l’Ascension du Seigneur. Au centre de ce jour, nous trouvons le Christ. C’est seulement grâce à Lui, grâce au mystère de son ascension, que nous réussissons également à comprendre la signification de la Chaire, qui est à son tour le symbole du pouvoir et de la responsabilité de l’Evêque. Qu’est-ce que veut alors nous dire la fête de l’Ascension du Seigneur? Elle ne veut pas nous dire que le Seigneur s’en est allé dans un lieu éloigné des hommes et du monde. L’Ascension du Christ n’est pas un voyage dans l’espace, vers les astres les plus lointains; car, au fond, les astres sont eux aussi faits d’éléments physiques comme la terre. L’Ascension du Christ signifie qu’Il n’appartient plus au monde de la corruption et de la mort qui conditionne notre vie. Elle signifie qu’Il appartient totalement à Dieu. Lui — le Fils éternel — a conduit notre condition humaine aux côtés de Dieu, il a apporté avec lui la chair et le sang sous une forme transfigurée. L’homme trouve une place en Dieu; à travers le Christ l’être humain a été conduit jusqu’à l’intérieur de la vie même de Dieu. Et, étant donné que Dieu embrasse et soutient l’univers tout entier, l’Ascension du Seigneur signifie que le Christ ne s’est pas éloigné de nous, mais que maintenant, grâce à Sa présence auprès du Père, il est proche de chacun de nous, pour toujours. Chacun de nous peut le tutoyer; chacun peut l’appeler. Le Seigneur se trouve toujours à portée de voix. Nous pouvons nous éloigner de Lui intérieurement. Nous pouvons Lui tourner le dos. Mais Il nous attend toujours, et Il est toujours proche de nous.

De la lecture de la liturgie d’aujourd’hui nous apprenons également quelque chose de plus sur la manière concrète dont le Seigneur réalise cette façon d’être proche de nous. Le Seigneur promet son Esprit Saint aux disciples. La première lecture que nous avons entendue nous dit que l’Esprit Saint sera une «force» pour les disciples; l’Evangile ajoute qu’il sera le guide vers la Vérité tout entière. Jésus a tout dit à ses disciples, étant lui-même la Parole vivante de Dieu, et Dieu ne peut pas donner plus que lui-même. En Jésus, Dieu s’est entièrement donné à nous — c’est-à-dire qu’il nous a tout donné. En plus de cela, ou à côté de cela, il ne peut exister aucune autre révélation en mesure de transmettre davantage ou de compléter, de quelque manière que ce soit, la Révélation du Christ. En Lui, dans le Fils, tout nous a été dit, tout nous a été donné. Mais notre capacité de comprendre est limitée; c’est pourquoi la mission de l’Esprit est d’introduire l’Eglise de façon toujours nouvelle, de génération en génération, dans la grandeur du mystère du Christ. L’Esprit ne présente rien de différent et de nouveau à côté du Christ; il n’y a aucune révélation pneumatique à côté de celle du Christ — comme certains le croient —, aucun deuxième niveau de Révélation. Non: «c’est de mon bien qu’il recevra», dit le Christ dans l’Evangile (Jn 16, 14). Et de même que le Christ dit seulement ce qu’il sent et reçoit du Père, de même l’Esprit Saint est l’interprète du Christ. «C’est de mon bien qu’il recevra». Il ne nous conduit pas dans d’autres lieux, éloignés du Christ, mais il nous conduits toujours davantage dans la lumière du Christ. C’est pourquoi la révélation chrétienne est, dans le même temps, toujours ancienne et toujours nouvelle. C’est pourquoi tout nous est toujours et déjà donné. Dans le même temps, chaque génération, dans la rencontre infinie avec le Seigneur — rencontre qui a lieu à travers l’Esprit Saint — apprend toujours quelque chose de nouveau.

Ainsi, l’Esprit Saint est la force à travers laquelle le Christ nous fait ressentir sa proximité. Mais la première lecture dit également une deuxième parole: vous serez mes témoins. Le Christ ressuscité a besoin de témoins qui l’ont rencontré, d’hommes qui l’ont connu intimement à travers la force de l’Esprit Saint. D’hommes qui l’ayant, pour ainsi dire, touché du doigt, peuvent en témoigner. C’est ainsi que l’Eglise, la famille du Christ, a grandi de «Jérusalem… jusqu’aux extrémités de la terre», comme le dit la lecture. C’est à travers les témoins que l’Eglise a été construite — à commencer par Pierre et par Paul, et par les Douze, jusqu’à tous les hommes et toutes les femmes qui, comblés du Christ, ont rallumé et rallumeront au cours des siècles de manière toujours nouvelle la flamme de la foi. Chaque chrétien, à sa façon, peut et doit être le témoin du Seigneur ressuscité. Quand nous lisons les noms des saints nous pouvons voir combien de fois ils ont été — et continuent à être — tout d’abord des hommes simples, des hommes dont émanait — et émane — une lumière resplendissante capable de conduire au Christ.

Mais cette symphonie de témoignages est également dotée d’une structure bien définie: aux Successeurs des Apôtres, c’est-à-dire aux Evêques, revient la responsabilité publique de faire en sorte que le réseau de ces témoignages demeure dans le temps. Dans le sacrement de l’ordination épiscopale leur sont conférés le pouvoir et la grâce nécessaires à ce service. Dans ce réseau de témoins, une tâche particulière revient au Successeur de Pierre. Ce fut Pierre qui exprima le premier, au nom des Apôtres, la profession de foi: «Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant» (Mt 16, 16). Telle est la tâche de tous les Successeurs de Pierre: être un guide dans la profession de foi en Christ, le Fils du Dieu vivant. La Chaire de Rome est avant tout la Chaire de ce credo. Du haut de cette Chaire, l’Evêque de Rome est tenu de répéter constamment: «Dominus Iesus — «Jésus est le Seigneur», comme Paul l’écrivit dans sa Lettre aux Romains (10, 9) et aux Corinthiens (1 Co 12, 3). Il dit aux Corinthiens avec une emphase particulière : «Car, bien qu’il y ait, soit au ciel, soit sur la terre, de prétendus dieux… pour nous en tous cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père… et un seul Seigneur Jésus Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes» (1 C 8, 5). La Chaire de Pierre oblige ceux qui en sont les titulaires à dire — comme Pierre le fit déjà dans un moment de crise des disciples — alors qu’un grand nombre voulaient s’en aller: «Seigneur, à qui irons-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. Nous, nous croyons, et nous avons reconnu que tu es le Saint de Dieu» (Jn 6, 68sq). Celui qui siège sur la Chaire de Pierre doit rappeler les paroles que le Seigneur adressa à Simon Pierre à l’heure de la Dernière Cène: «Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères…» (Lc 22, 32). Celui qui est le titulaire du ministère pétrinien doit avoir la conscience d’être un homme fragile et faible — de même que ses propres forces sont fragiles et faibles — qui a constamment besoin de purification et de conversion. Mais il peut également avoir la conscience que c’est du Seigneur que lui vient la force pour confirmer ses frè
res dans la foi et les garder unis dans la confession du Christ crucifié et ressuscité. Dans la première Lettre de saint Paul aux Corinthiens, nous trouvons le récit le plus ancien de la résurrection que nous connaissons. Paul l’a fidèlement recueilli des témoins. Ce récit parle tout d’abord de la mort du Seigneur pour nos péchés, de sa sépulture, de sa résurrection, qui a eu lieu le troisième jour, puis il dit: «[le Christ] est apparu à Céphas, puis aux Douze…» (1 Co 15, 4). La signification du mandat conféré à Pierre jusqu’à la fin des temps est ainsi encore une fois résumée: être témoin du Christ ressuscité.

L’Evêque de Rome siège sur sa Chaire pour témoigner du Christ. Ainsi la Chaire est le symbole de la potestas docendi, cette autorité d’enseignement qui est la partie essentielle du mandat de lier et de délier conféré par le Seigneur à Pierre et, après lui, aux Douze. Dans l’Eglise, l’Ecriture Sainte, dont la compréhension s’accroît sous l’inspiration de l’Esprit Saint, et le ministère de l’interprétation authentique, conféré aux apôtres, appartiennent l’un à l’autre de façon indissoluble. Là où l’Ecriture Sainte est détachée de la voix vivante de l’Eglise, elle devient la proie des discussions des experts. Tout ce que ces derniers ont à nous dire est certainement important et précieux; le travail des savants est d’une aide appréciable pour pouvoir comprendre ce processus vivant à travers lequel l’Ecriture a grandi et comprendre ainsi sa richesse historique. Mais la science ne peut pas nous fournir à elle seule une interprétation définitive et faisant autorité; elle n’est pas en mesure de nous donner, dans l’interprétation, la certitude avec laquelle nous pouvons vivre et pour laquelle nous pouvons également mourir. C’est pourquoi, nous avons besoin d’un mandat plus grand, qui ne peut pas naître uniquement des capacités humaines. C’est pourquoi nous avons besoin de la voix de l’Eglise vivante, de cette Eglise confiée à Pierre et au collège des apôtres jusqu’à la fin des temps.

Cette autorité d’enseignement effraie un grand nombre d’hommes à l’intérieur et à l’extérieur de l’Eglise. Ils se demandent si celle-ci ne menace pas la liberté de conscience, si elle n’est pas une présomption s’opposant à la liberté de pensée. Il n’en est pas ainsi. Le pouvoir conféré par le Christ à Pierre et à ses successeurs est, au sens absolu, un mandat pour servir. L’autorité d’enseigner, dans l’Eglise, comporte un engagement au service de l’obéissance à la foi. Le Pape n’est pas un souverain absolu, dont la pensée et la volonté font loi. Au contraire: le ministère du Pape est la garantie de l’obéissance envers le Christ et envers Sa Parole. Il ne doit pas proclamer ses propres idées, mais se soumettre constamment, ainsi que l’Eglise, à l’obéissance envers la Parole de Dieu, face à toutes les tentatives d’adaptation et d’appauvrissement, ainsi que face à tout opportunisme. C’est ce que fit le Pape Jean-Paul II lorsque, face à toutes les tentatives, apparemment bienveillantes envers l’homme, face aux interprétations erronées de la liberté, il souligna de manière catégorique l’inviolabilité de l’être humain, l’inviolabilité de la vie humaine de sa conception jusqu’à sa mort naturelle. La liberté de tuer n’est pas une véritable liberté, mais une tyrannie qui réduit l’être humain en esclavage. Le Pape est conscient d’être, dans ses grandes décisions, lié à la grande communauté de foi de tous les temps, aux interprétations faisant autorité qui sont apparues le long du chemin du pèlerinage de l’Eglise. Ainsi son pouvoir ne se trouve pas «au dessus», mais il est au service de la Parole de Dieu, et c’est sur lui que repose la responsabilité de faire en sorte que cette Parole continue à rester présente dans sa grandeur et à retentir dans sa pureté, de façon à ce qu’elle ne soit pas détruite par les changements incessants des modes.

La Chaire est — disons-le encore une fois — le symbole de l’autorité d’enseignement, qui est une autorité d’obéissance et de service, afin que la Parole de Dieu — la vérité! — puisse resplendir parmi nous, en nous indiquant la route de la vie. Mais, en parlant de la Chaire de l’Evêque de Rome, comment ne pas rappeler les paroles que saint Ignace d’Antioche écrivit aux Romains? Pierre, venant d’Antioche, son premier siège, se dirigea vers Rome, son siège définitif. Un siège rendu définitif à travers le martyre par lequel il lia pour toujours sa succession à Rome. Ignace, quant à lui, restant Evêque d’Antioche, se dirigeait vers le martyre qu’il allait devoir subir à Rome. Dans sa lettre aux Romains, il se réfère à l’Eglise de Rome comme à «Celle qui préside dans l’amour», une expression très significative. Nous ne savons pas avec certitude ce qu’Ignace avait véritablement à l’esprit en utilisant ces mots. Mais pour l’antique Eglise, le mot amour agape faisait allusion au mystère de l’Eucharistie. Dans ce Mystère, l’amour du Christ se fait toujours tangible parmi nous. Là, Il se redonne continuellement. Là, Il se refait continuellement transpercer le coeur ; là, Il tient sa promesse, la promesse que, de la Croix, il aurait tout attiré à lui. Dans l’Eucharistie, nous apprenons nous-mêmes l’amour du Christ. C’est grâce à ce centre et à ce cœur, grâce à l’Eucharistie, que les saints ont vécu, en apportant l’amour de Dieu dans le monde sous des formes et des manières toujours nouvelles. Grâce à l’Eucharistie, l’Eglise renaît sans cesse de nouveau! L’Eglise n’est autre que ce réseau — la communauté eucharistique! — dans laquelle nous tous, en recevant le même Seigneur, nous devenons un seul corps et nous embrassons le monde entier. Présider dans la doctrine et présider dans l’amour, ne doivent être à la fin, qu’une seule chose: toute la doctrine de l’Eglise, conduit en définitive à l’amour. Et l’Eucharistie, cet amour présent de Jésus Christ, est le critère de toute doctrine. De l’amour dépendent toute la Loi et les Prophètes, dit le Seigneur (Mt 22, 40). L’amour est l’accomplissement de la loi, écrivait saint Paul aux Romains (13, 10).

Chers Romains, à présent je suis votre Evêque. Je vous remercie de votre générosité, je vous remercie de votre sympathie, je vous remercie de votre patience! En tant que catholiques, d’une certaine façon, nous sommes également tous Romains. Avec les paroles du Psaume 87, un hymne de louange à Sion, mère de tous les peuples, Israël chantait et l’Eglise chante: «Mais de Sion l’on dira: “Tout homme y est né”» (v. 5). Nous pourrions dire la même chose nous aussi: en tant que catholiques, d’une certaine façon, nous sommes tous nés à Rome. C’est pourquoi je veux chercher, de tout mon cœur, à être votre Evêque, l’Evêque de Rome. Et nous voulons tous chercher à être toujours plus catholiques — toujours plus des frères et des sœurs dans la grande famille de Dieu, cette famille où il n’existe pas d’étrangers. Enfin, je voudrais remercier de tout cœur le Vicaire pour le diocèse de Rome, le cher Cardinal Camillo Ruini, et également les Evêques auxiliaires et tous ses collaborateurs. Je remercie de tout cœur les curés, le clergé de Rome et tous ceux qui, en tant que fidèles, offrent leur contribution pour construire ici la maison vivante de Dieu. Amen.

https://fr.zenit.org/2005/05/09/homelie-de-benoit-xvi-lors-de-la-prise-de-possession-de-sa-chaire-au-latran/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 11 2023, 19:18

*
Extrait adapté du dernier paragraphe de homélie du Pape Benoît XVI :

Citation :
... Nous voulons tous chercher à être toujours plus catholiques — toujours plus des frères et des sœurs dans la grande famille de Dieu, cette famille où il n’existe pas d’étrangers. ... "(offrir notre)" contribution pour construire la maison vivante de Dieu. Amen.

Comment ne pas voir cette "Construction Fraternelle Universelle", avec au centre le SEIGNEUR Jésus CHRIST aux CIEUX ; intimement lié à son Pape ici en ce monde incarné. "Construction Fraternelle Universelle" en CHRIST qu'on nomme Eglise !
Notre Eglise Catholique est bâti sur la "Roc-Union-Foi" qui unit le Seigneur Jésus CHRIST à son Pape !
Cette "Union Unique" parmi tous les hommes, est à l'image de celle qu'avait Jésus CHRIST avec sa Ste Mère !
De leur "Union Unique" jaillit-s'exprime des entrailles la Sainteté, la manifestation de la Blancheur Divine !

A sa Ste Mère, le Seigneur Jésus CHRIST a dit :
-  Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi ?
Au Pape, le Seigneur Jésus CHRIST peut dire :
-  Pape, qu'y a-t-il entre moi et toi ?

Sur cette UNION INTIME AU CHRIST toute notre Eglise est bâtie !
Cette Foi Vivante qui tient aux entrailles de l'être a donné à Marie de pouvoir Concevoir et Enfanter le VERBE de DIEU !
Cette Foi Vivante qui tient aux entrailles de l'être a donné au Pape de pouvoir réaliser la transsubstantiation du Fils de DIEU en l'Hostie Consacrée !
En Eglise, ce Don Unique est conférée à tous les Collaborateur de la Grâce de DIEU que sont les Evêques et les Prêtres Ordonnés !
Nous tous, Membres du Peuple de DIEU, Membres du Corps du CHRIST, qui avons le Seigneur Jésus CHRIST au centre de notre univers-vie ... nous nous nourrissons de LUi, LUI donnant pleine part en notre demeure terrestre ... aspirant de tout notre coeur à vouloir qu'IL REGNE en tout "je suis" !

Il est de prime importance que tout homme vienne et participe au Banquet des Noces de l'Agneau Immolé !
Prier ne suffit pas pour que la PAIX DE DIEU Règne en ce monde !
Pour que la PAIX DE DIEU Règne en ce monde, il faut que tout un chacun donne au SEIGNEUR Jésus CHRIST de pouvoir Régner en tout son "je suis" !
Quand tous seront UN en LUI, la PAIX DE DIEU Règnera en ce monde !
Le Règne de DIEU, qui Est celui de l'Amour et de la Fraternité Universelle ne peut aboutir tant que les satanistes tiennent les rênes de ce monde !
En ces temps de JUSTICE DIVINE, où a lieu l'éPURation de l'humanité, où tous les coupables qui ne se repentent pas, ne se convertissent pas, sont destinés à ne plus .......... ci-bas !
En ces temps de JUSTICE DIVINE, où a lieu l'éPURation de l'humanité, où par la pratique de votre Foi Vivante nous avons droit à la Juste Rétribution Protectrice des Sts Anges ... ne cessons jamais, de marquer notre Foi Vivante d'une Fidélité sans retour !

Soyons juste Digne de notre DIEU, par une Préférence sans retour sur soi ! Amen

André Dominique OUIàKER

Ps,
A moins d'avoir tort,
En considérant que la Sainte Blancheur de DIEU n'a pas été transmise à un successeur papal ... la transsubstantiation de l'Hostie Consacrée lors de l'Eucharistie pose problème, s'aura-t-Elle encore apte à pouvoir se prolonger longtemps ...?
Une certitude, nous vivons des bouleversements monstres !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeDim Fév 12 2023, 20:16

*
Ces derniers mots de Benoît XVI :

- Jésus je T'aime !

Prouvent que Benoît XVI était en pleine "Oraison Unitive" !

Qui Prie ainsi en ce moment fatidique, révèle à nu qui "il est" et "où il en est" et "où il s'en va" !

Vraiment, en toute Vérité, Benoît XVI n'a pas chuté de son "Elévation Reçue" lors de l'Ordination Papale !
Cette "Elévation Reçue" est à mettre en lien avec cet épisode de vie de St Pierre :

Citation :

(Jean 21:15-17)

15 ... Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment, plus que ceux-ci ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes agneaux. »

16 Il lui dit une deuxième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le pasteur de mes brebis. »

17 Il lui dit, pour la troisième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? » Pierre fut peiné parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait : « M’aimes-tu ? » Il lui répond : « Seigneur, toi, tu sais tout : tu sais bien que je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes brebis.


De cet Amour, de cette Elévation, de cette Mise en Service de Pierre au service des Brebis du Seigneur, nous recevons tous ce qui nous est nécessaire pour gravir la Montagne Sainte, Montagne de Conversion au SEIGNEUR, afin que qui veut, puisse avoir part aux Biens du Royaume des Cieux !
Chaque Sacrement donné en Eglise est en vue de notre Rachat au péché et à la mort ... ainsi qu'en prévision de notre participation éternelle au Banquet des Noces de l'Agneau Immolé, devenu Glorieux !
Bienheureux ceux, à qui il a été donné de pouvoir goûter les Délices des Cieux !
Bienheureux les Saints re-Connus par l'Eglise, ainsi que tous ceux de la TousSaint !
Nous devrions tous être des Communiants Pléniers de la Grâce de DIEU, malheureusement tel n'est pas le cas !
Il faut déjà vouloir gravir la Montagne Sainte, pour y avoir part ... ne pas se satisfaire d'une foi culturelle ou religieuse qui nous garde au bas de la Montagne Sainte !

Ceux qui osent entreprendre le Voyage Spirituel de Communion Evolutive, jusqu'à pouvoir goûter les Fruits du Royaume des Cieux, jusqu'à pouvoir atteindre la porte des CIEUX, où une Communion directe au SEIGNEUR puisse être nouée ... au point de pouvoir vivre un Basculement de l'enracinement de notre être aux CIEUX !
A ceux-là le risque est grand de chuter de "l'état d'oraison unitive" !
L'Evangile de ce Dimanche en parle :

Citation :

https://www.aelf.org/2023-02-12/romain/messe

...
Vous avez appris qu’il a été dit :
Tu ne commettras pas d’adultère.
   Eh bien ! moi, je vous dis :
Tout homme qui regarde une femme avec convoitise
a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur.
  Si ton œil droit entraîne ta chute,
arrache-le
et jette-le loin de toi,
car mieux vaut pour toi perdre un de tes membres
que d’avoir ton corps tout entier jeté dans la géhenne.
   Et si ta main droite entraîne ta chute,
coupe-la
et jette-la loin de toi,
car mieux vaut pour toi perdre un de tes membres
que d’avoir ton corps tout entier qui s’en aille dans la géhenne.
   Il a été dit également :
Si quelqu’un renvoie sa femme,
qu’il lui donne un acte de répudiation.
   Eh bien ! moi, je vous dis :
Tout homme qui renvoie sa femme,
sauf en cas d’union illégitime,
la pousse à l’adultère ;
et si quelqu’un épouse une femme renvoyée,
il est adultère.
...


Le péché est terrible en ses conséquences, puisqu'il peut nous retrancher à DIEU et nous priver de tous les Fruits de la passion Glorieuse du CHRIST !
Dans l'aveuglement et l'insensibilité aux Biens Célestes, la majeure partie de l'humanité se complait à tout ce qui lui plait, mais pas dans le SEIGNEUR BIEN :

« (Il) n’a commandé à personne d’être impie » (Si 15, 15-20)

Chaque choix, chaque OUI ou chaque NON nous conditionne dans le monde, et nous reformate continuellement selon que nous faisons ce choix en rapport à notre DIEU, ou en rapport à l'esprit du monde !

Qui veux-je servir ?
Qui veux-je témoigner ?

Benoît XVI fut le Serviteur et le Témoin de son SEIGNEUR et DIEU, Son BIEN-AIME !
A jamais puisse-t-IL participer à la GLOIRE ETERNELLE du SEIGNEUR, et continuer à nous servir et aider en ce monde de toute sa Sainte Présence en DIEU! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeMer Fév 15 2023, 20:34

*
Une question me tarabusque !
Peut-il y avoir un ou plusieurs Papes en même temps ?
Peut-on démissionner de l'Election Divine, de l'Union Divine Papale au CHRIST, sur laquelle repose toute notre Eglise Catholique en son fonctionnement propre ?

A partir du moment que l'on accepte qu'il ne peut y avoir qu'un seul Pape auquel on puisse dire :
- Sa Sainteté le Pape !
Le 2ème Pape ne peut qu'être une sorte de "Pape-copie-jumelée-fonctionnelle" !

Benoît XVI était le Pape-Priant qui du haut de sa Sainteté faisait barrage au "mal" ... ce qu'il ne peut plus désormais, en ce monde !
François est le Pape-fonctionnaire du Vatican ... il lui manque la Grâce de la Sanctification Papale !

Souvenons-nous !

A l'époque, en 2014, il y avait déjà la guerre en Ukraine !
Le Pape François avait procédé à un lâcher de colombes pour la Paix :

Citation :


https://www.youtube.com/watch?v=Mf7A4RD8osY


https://www.youtube.com/watch?v=gvjDSIp9JIM

Un corbeau et une mouette attaquant deux colombes ! Évidemment, certains y verraient un mauvais présage quant à une hypothétique paix dans le monde. En effet, deux colombes de la paix lâchées depuis la Basilique Saint-Pierre à Rome, ont été attaquées par deux autres oiseaux, une mouette et un corbeau. Les volatiles venaient juste d'être lancés depuis le balcon par deux enfants entourant le pape François. La scène s'est déroulée sous les yeux horrifiés des milliers de pèlerins rassemblés pour la messe. Signe des temps ou simple fait du hasard, ces images sont à méditer !

A comparer avec le lâcher de colombes effectué 2 ans plutôt par le Pape Benoît XVI :

Citation :


https://www.youtube.com/watch?v=MRlxicNqnw4

"Elles veulent rester dans la maison du pape" a commenté, amusé, Benoît XVI qui avait libéré ce dimanche les deux colombes en "signe de paix pour la ville de Rome et pour le monde entier". L'une des deux colombes est retournée dans le bâtiment. L'autre est restée près de la fenêtre.

Sur le plan symbolique du goéland et du corbeau qui ont attaqué les 2 colombes de la paix ... on ne peut que constater ce réel actuel, de dimension totalement abominable :

Citation :

Révélation d’Angela Merkel sur la guerre en Ukraine : L’OTAN voulait la guerre dès le début, mais avait besoin de temps pour se préparer militairement (WSWS)
décembre 23, 2022

Voeux 2022 Dirigeants_bielorusse_russe_allemand_francais_ukrainen_11-12_fevrier_2015_Minsk_

L’ancienne chancelière allemande admet que l’accord de Minsk n’a servi qu’à gagner du temps pour permettre à l’Ukraine de s’armer

Selon l’ancienne chancelière allemande Angela Merkel, l’accord de Minsk a servi à gagner du temps pour réarmer l’Ukraine. «L’accord de Minsk de 2014 était une tentative de donner du temps à l’Ukraine», a déclaré Angela Merkel à l’hebdomadaire Die Zeit. «Elle en a également profité pour devenir plus forte, comme vous pouvez le voir aujourd’hui.»

Voeux 2022 3f79657d-0ae5-4a24-8950-1034c2270078?rendition=image1280
La chancelière Merkel et le président ukrainien Zelensky à Kiev le 22 août 2021

Merkel, qui était également chef de l’Union chrétienne-démocrate (CDU), a fait peu de déclarations publiques depuis qu’elle a été remplacée comme chancelière par Olaf Scholz (Parti social-démocrate, SPD) il y a un an, après seize ans de mandat. La longue interview publiée par Die Zeit le 7 décembre est une rare exception.

En coulisses, Merkel reste toutefois active sur le plan politique. Dans son bureau, auquel elle a droit en tant qu’ancienne chancelière, elle emploie neuf personnes, quatre de plus que le nombre autorisé: un directeur, un directeur adjoint, deux administrateurs, trois employés et deux chauffeurs. Elle entretient des contacts réguliers avec Scholz, comme il l’a lui-même signalé. Elle avait déjà entretenu de bonnes relations avec lui lorsqu’il était encore ministre des Finances de la grande coalition gouvernementale.

Il est d’autant plus remarquable qu’elle admette que l’accord de Minsk a servi à gagner du temps pour le réarmement de l’Ukraine. «Il était clair pour nous tous que le conflit était dans une impasse, que le problème n’avait pas été résolu, mais c’est précisément ce qui a donné un temps précieux à l’Ukraine», a déclaré Merkel à Die Zeit.

Auparavant, l’accord de Minsk, que Merkel a signé avec le président français de l’époque, François Hollande, le président ukrainien Petro Porochenko et le président russe Vladimir Poutine en septembre 2014, avait été dépeint comme un effort de paix que le président russe aurait ensuite contrecarré.

Maintenant, Merkel confirme que l’OTAN voulait la guerre dès le début, mais avait besoin de temps pour se préparer militairement: une évaluation que le WSWS maintient depuis longtemps.

Depuis la dissolution de l’Union soviétique en 1991, les États-Unis poursuivent l’objectif de rester la «seule puissance mondiale». À cette fin, Washington a mené de nombreuses guerres criminelles et a étendu l’OTAN en Europe de l’Est. Aujourd’hui, ils veulent également intégrer l’Ukraine, la Géorgie et d’autres anciennes républiques soviétiques dans l’OTAN et soumettre la Russie afin de piller ses ressources et d’isoler la Chine.

Le gouvernement allemand utilise la guerre en Ukraine pour faire valoir sa prétention à devenir la première puissance européenne et une grande puissance militaire. Le troisième gouvernement de Merkel, une grande coalition composée des chrétiens-démocrates (CDU/CSU) et du SPD, avait placé cet objectif au centre de son programme en 2013. En matière de politique étrangère, il suit ainsi le modèle des plans de grande puissance du Kaiserreich (Empire impérial) et du régime nazi.

«L’Allemagne doit être prête à s’impliquer plus tôt, plus résolument et plus substantiellement dans la politique étrangère et de sécurité», avait déclaré le ministre des Affaires étrangères de l’époque, Frank-Walter Steinmeier (SPD), aujourd’hui président de l’Allemagne, lors de la conférence sur la sécurité de Munich en 2014. L’Allemagne était «trop grande pour commenter la politique mondiale uniquement depuis les lignes de côté».

Deux mois à peine après l’entrée en fonction du troisième gouvernement de Merkel, les États-Unis et l’Allemagne ont organisé un coup d’État en Ukraine en février 2014, qui a fait appel à des milices fascistes pour aider un régime pro-OTAN à prendre le pouvoir. Washington et Berlin ont toutefois eu un problème. Le rôle dominant joué dans le nouveau régime par les nationalistes de droite, admirateurs du collaborateur nazi Stepan Bandera, et les milices fascistes a divisé le pays, en particulier dans l’Est, majoritairement russophone, où la perspective d’être dirigé par des ultranationalistes ukrainiens était accueillie avec horreur.

La Russie, craignant pour sa base de la flotte de la mer Noire à Sébastopol, a annexé la Crimée à la suite d’un référendum. Les séparatistes soutenus par la Russie ont proclamé des républiques indépendantes à Donetsk et à Louhansk, dans l’est de l’Ukraine.

Les nouveaux dirigeants de Kiev n’ont pas été en mesure d’empêcher cela. L’armée ukrainienne s’est effondrée. Les soldats peu enclins à se sacrifier pour le nouveau régime avaient déserté en masse.

Dans ces circonstances, Merkel et Hollande ont organisé l’accord de Minsk – comme Merkel l’admet maintenant – pour geler le conflit et gagner du temps. L’accord prévoyait un cessez-le-feu, le retrait des armes lourdes et la création d’une zone de sécurité, surveillée par l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). Le gouvernement ukrainien s’est engagé à modifier la constitution pour accorder un statut spécial à Donetsk et à Louhansk et leur accorder une plus grande autonomie.

Presque rien de tout cela n’a été mis en œuvre. En particulier, la partie ukrainienne a boycotté tous les accords. Elle ne voulait pas d’un règlement négocié. Faute de soldats prêts à se battre, le président nouvellement installé de Petro Porochenko a mobilisé le bataillon Azov et d’autres milices fascistes, que l’oligarque milliardaire a en partie financés lui-même. Ces milices ont été intégrées aux forces armées et envoyées dans les régions séparatistes pour terroriser la population locale et maintenir le conflit.

Le régime de Kiev – que ce soit sous la direction de Porochenko ou de son successeur Zelensky – et ses bailleurs de fonds à Berlin et Washington n’ont jamais voulu une solution pacifique. Ce qui les intéressait était de gagner du temps pour intensifier la guerre, même si cela avait des conséquences désastreuses pour la population des zones touchées.

L’Institut allemand pour les affaires internationales et de sécurité (SWP), qui est proche du gouvernement allemand et n’a aucune sympathie pour la Russie, a publié un document intitulé «Le conflit du Donbass» en février 2019 – trois ans avant que la guerre actuelle n’éclate. Il dresse un tableau dévastateur, qui montre clairement que le régime de Kiev s’est toujours préoccupé d’objectifs géopolitiques dans le conflit du Donbass – rejoindre l’OTAN, isoler la Russie – et qu’il était prêt à sacrifier impitoyablement le sort de la population ukrainienne à ces objectifs.

«Le discours de Kiev sur la guerre du Donbass se concentre presque exclusivement sur le niveau géopolitique et la relation avec la Russie», indique le document. L’absence d’un «niveau local du conflit» a, selon ce point de vue, «de graves conséquences sur la perception de la population civile touchée», qui est «perçue à Kiev comme rétrograde, sous influence soviétique, improductive et autoritaire». Aux yeux de la plupart des interlocuteurs, «la question du Donbass ne peut pas être résolue par la “réconciliation” entre des groupes ethniques ou sociaux individuels». Du point de vue de Kiev, la construction de la paix «ne sera possible qu’une fois les territoires libérés, c’est-à-dire une fois qu’ils seront à nouveau entièrement sous contrôle ukrainien».

Le document du SWP admet aussi candidement que les forces fascistes jouent un rôle central dans la politique ukrainienne: «Même si les partis de droite et d’extrême droite n’ont pas obtenu de succès significatif aux élections depuis 2014, les idées nationalistes exercent une influence considérable dans le débat social sur le conflit à l’est (ainsi que sur d’autres questions). À maintes reprises, les acteurs nationalistes parviennent à forcer les dirigeants politiques à ajuster leurs politiques».

Le document du SWP aborde également les coûts humains et sociaux dévastateurs de la guerre dans l’est de l’Ukraine. En 2017, par exemple, la «proportion de personnes n’ayant pas accès à une alimentation équilibrée» était de 86 pour cent dans les républiques populaires de Donetsk et de Louhansk et de 55 pour cent dans les zones contrôlées par Kiev. Depuis 2014, des dizaines de milliers de maisons ont été endommagées et détruites. Selon l’OSCE, les deux parties – mais surtout les forces armées ukrainiennes – ont pris pour cible les biens civils.

Le régime de Kiev, selon l’organisation, ne s’en souciait pas. «Un certain nombre de politiciens à Kiev considèrent le Donbass comme un fardeau économique inutile et sa population comme rétrograde et politiquement peu fiable. Sa volonté d’alléger les difficultés humanitaires dans les zones touchées par le conflit est par conséquent faible», indique le document du SWP.

L’OTAN a utilisé le «temps précieux» (Merkel) gagné par cette terreur pour reconstruire, armer jusqu’aux dents et entraîner les forces armées ukrainiennes. Par exemple, selon un rapport parlementaire britannique, l’armée britannique forme et équipe les soldats ukrainiens depuis 2014. L’Ukraine n’a pas officiellement intégré l’OTAN, mais elle le fait dans la pratique.

La décision de la Russie de mener une action militaire contre l’Ukraine était la réaction prévisible – et voulue – à cette offensive de l’OTAN. Cela ne la rend pas moins réactionnaire. Le régime de Poutine représente les intérêts des oligarques russes qui ont pillé les biens socialisés de l’Union soviétique et sont en guerre contre la classe ouvrière russe.

Mais l’affirmation selon laquelle la guerre a été déclenchée par l’intrusion de la Russie dans le «jardin d’Eden» de la démocratie occidentale est un mensonge. La responsabilité principale incombe aux puissances de l’OTAN, qui ont voulu la guerre et l’ont délibérément provoquée.

Depuis le début de la guerre, elles inondent l’Ukraine d’armements de pointe. Elles fournissent un soutien logistique, déterminent les cibles des attaques, dirigent les combats et opèrent secrètement en Ukraine avec leurs propres troupes d’élite. Elles étouffent toute tentative de solution négociée. En réalité, l’OTAN mène depuis longtemps une guerre contre la puissance nucléaire de Russie, risquant l’anéantissement nucléaire de l’humanité.

Ce danger ne peut être évité que par un mouvement international de la classe ouvrière internationale combinant la lutte contre la guerre avec la lutte contre sa cause: le capitalisme. Le Sozialistische Gleichheitspartei (Parti de l’égalité socialiste) et le Comité international de la Quatrième Internationale construisent un tel mouvement et l’arment d’une perspective socialiste.

Source : WSWS

https://cameroonvoice.com/news/2022/12/23/revelation-dangela-merkel-sur-la-guerre-en-ukraine-lotan-voulait-la-guerre-des-le-debut-mais-avait-besoin-de-temps-pour-se-preparer-militairement-wsws/

Ah, qu'en aurait-il été si Benoît avait encore été en sa fonction de Pape ?
Il est probable que la fausse paix aurait eu du mal à s'éterniser aussi longtemps !
Pauvre Poutine, lui l'innocent qui ne remplit que son devoir de chef d'état, qu'est-ce qu'il ramasse comme crachats-menteurs à en être recouvert tout entier ... !
Pour le Christ au moment de sa Passion, il en fut de même !

Désormais, maintenant que le Pape-Priant nous a quitté, le champ de guerre de dimension mondial est tout ouvert ... et nous avons tellement besoin d'un Saint Pape !

N'oubliant pas la perception hautement négative, la Colère des Cieux, lorsque le Pape françois fit la Consécration de la Russie et de l'Ukraine au Coeur Immaculé de Marie (c'était impressionnant) ... c'est avec prudence que je me permet de vous proposer ceci :

Etant un Prêtre comme un autre, avec ses faiblesses et ses défauts, déjà en fonction comme Pape, il ne lui manque que la Sanctification Papale pour être digne de tous ses prédécesseurs. Malgré tout comme le Vatican est infiltré par les "fumées de satan", à condition que françois veuille vraiment "Ce que DIEU veut" et au service de "l'Eglise Universelle et Catholique", au service même de tous les hommes de ce monde, je vous prie d'intercéder en sa faveur !

Seigneur DIEU, Toi qui connaît le coeur de chacun, en particulier celui de françois qui est en charge de Te Servir Toi et ton Corps-Eglise, Daigne Regarder Ton Peuple orphelin de ce Pape-Priant qu'il est en droit de recevoir de TOI ... Daigne Sanctifier ton serviteur françois, à condition seulement qu'il veuille accomplir Ta Volonté et servir ton Peuple, ton Corps en esprit et vérité ... pour être Artisan de Paix, à qui aucune force lumineuse ou ténébreuse de ce monde ou des enfers, ne saurait annihiler l'envoie des "colombes de la paix" si nécessaires aux temps actuels ! Amen

Ps.
En début d'année, à mon plus grand étonnement, j'ai eu cette image où les missiles volaient de la Russie vers les Etats unis et vice-versa, au dessus du pôle nord.
Il est clair que le président Poutine ne cherche pas à rentrer dans le jeu américaïn, il discerne qui est vraiment son ennemi, qui est la tête du serpent à couper !

GUERRE EN UKRAINE: POURQUOI CES ACCUSATIONS CONTRE LA RUSSIE ?


https://www.youtube.com/watch?v=kEfHAdm9Uhc


Les Etats-Unis ont fait sauter les gazoducs Nord Stream selon Seymour Hersh


https://www.youtube.com/watch?v=t7uwdRwSUn8

Puisse le Seigneur protéger le Québec et le libérer lui aussi du joug des anglos-saxons-dominateurs !
SVP, Priez bien !
Puisse le Seigneur vous protéger ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeLun Fév 20 2023, 19:49

*
Citation :
A partir du moment que l'on accepte qu'il ne peut y avoir qu'un seul Pape auquel on puisse dire :
- Sa Sainteté le Pape !
Le 2ème Pape ne peut qu'être une sorte de "Pape-copie-jumelée-fonctionnelle" !

Il est vrai que Pape françois, à mon humble avis, a bien gérer ce Miracle Eucharistique à Buenos Aires :

UNE HOSTIE SE TRANSFORME EN CHAIR - Le miracle de Buenos Aires


https://www.youtube.com/watch?v=Fvl65cmgyH8

Bien que bon gérant, il lui manque ce quelque chose de DIVIN qu'avait Benoît XVI et que lui n'a pas !
J'espère de tout coeur pour lui, qu'il porte Jésus CHRIST en Premier en son coeur, et le Besoin de l'Eglise et de l'humanité en second, afin que la Grâce de la Sanctification puissent se déverser en lui !

Vraiment de nos jours, on ne peut plus être un mouton dans le monde !
Vraiment de nos jours, on ne peut plus se satisfaire d'une situation de "Brebis du Seigneur" au sein de Son Eglise !

A chacun de se positionner, car de notre choix et de notre positionnement en Christ ou hors de LUI ... notre avenir éternel dépent !
Ô comme le monde a pouvoir sur nous quand on accepte d'être hors du Christ !
Ô comme le monde a pouvoir sur nous quand on lui accorde un quelconque pouvoir !
Mer.de à satan et clique, rien à cirer de tous les dégénérés des temps actuels ... ce n'est pas parce qu'une âme aspire à plonger dans le suicide éternel et infernal, que je me dois de la suivre ou d'accepter sa condition présente comme naturelle ... je n'ai rien à lui pardonner, c'est à elle de se convertir afin de pouvoir obtenir le Pardon, être rétabli dans la Grâce de DIEU, et accéder au Paradis !

Cet homme exprime son point de vue personnel, chacun se positionne !

Non, Bergoglio n'est pas pape!
de captain auvergne

https://odysee.com/@captainauvergne:4/non,-bergoglio-n'est-pas-pape!:2

André Dominique OuiàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeLun Fév 20 2023, 20:16

*
De fait, plus nous évoluons dans notre analyse, nous sommes obligés de re-Connaître en DIEU que ;

Le décès de Sa Sainteté Benoît XVI est un SIGNE MAJEUR pour notre temps !

Il nous manque en tant que PRIANT en ce monde !
Il nous manque comme Défenseur de la FOI VERITABLE !
Il nous manque juste en tant que Pape !
Comme elle nous manque cette EFFUSION DE GRÂCE DIVINE, cette ELECTION DIVINE, cette TRANSCENDANCE DIVINE, cet APPORT DIVIN sur le Pape Successeur !

Sa Sainteté Benoît XVI de fait, se révèle être la Personnalité-Pivot pour le monde ... avec son décès, nous avons basculé vers l'innomable, vers le mystère de la désolation !

Déjà le conflit en Ukraine prend une dimension explosive mondiale !
Heureusement qu'en ces temps de Justice Divine, le coupable est bien montré du doigt !

SABOTAGE NORD STREAM LES LARBINS DE L'ONCLE SAM
Francois Asselineau


https://www.youtube.com/watch?v=UveC5krVwfU


Preuves incontestables que Vladimir Poutine n'est pas l'agresseur !

https://odysee.com/@Roms17:d/Preuves-incontestables-que-Vladimir-Poutine-n'est-pas-l'agresseur-!:7

Ps,
N'oubliez pas que j'ai vu en image, les missiles s'échanger entre les Etats Unis et la Russie par delà le Pôle Nord !
NON, cela ne va pas se calmer !


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeMar Fév 21 2023, 17:45

*
Benoît XVI, Pivot Divin de la Justice Divine !

Si seulement nous pouvions prendre conscience, quelle dimension de PRIANT Il incarnait en ce monde !
Quel Obstacle Il était pour les forces du mal !
Désormais, Il n'est plus de ce monde ... Il est des Cieux !
S'Il n'est plus apte à pouvoir empêcher le déroulement des évènements en accord avec la Sainte Justice Divine ... Il Est toute Prière, en notre faveur et de tant d'autres !!!
A nous de choisir d'être de son Monde des Hauteurs Spirituelles, ou de celui de ci-bas !
Son Monde des Hauteurs Spirituelles, qui est celui des Cieux, qui est celui du Royaume des Cieux est Re-Couvert de sa Bénédiction Papale ... pas celui de ci-bas !
Trouver Refuge dans les Hauteurs Spirituelles de la Foi est primordial car nos ennemis n'y ont pas accès !

Nos ennemis tiennent les rênes de ce monde !
Par tous les moyens, ils veulent imposer leurs lois anti-christiques à tous, nous imposer leur monde à eux, celui des enfers !
Faut-il s'étonner qu'ils veulent par tous les moyens nous forcer à consommer des insectes ?

Un jour j'avais vu un live de Jim avec Jean Pernin.
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9?view=content
Jean expliquait ceci (selon mon souvenir) ;
Dieu créa l'univers, toute la création dont l'homme et les animaux ... une magnificence sans pareil !
Jaloux de cette Création Divine, satan créa lui aussi et ce furent les insectes !
Faut-il s'étonner que dans des visions inspirées, ces insectes infernaux soient révélés à des âmes privilégiées, telle cette Chrétienne Coréenne qui en fit des croquis :

Voeux 2022 1950726

Voeux 2022 6263363

Voeux 2022 R.8b914441dc2257c06599e40c27fffc5d?rik=Ni5Y6jpuJFqqwA&riu=http%3a%2f%2fparamystere.123.fr%2fwp-content%2fuploads%2f2014%2f01%2fpict-from-pit-32

https://www.paramystere.123.fr/une-artiste-de-coree-du-sud-emmenee-en-enfer/

Une petite anecdote pour terminer.
Croyez-vous franchement, que forcer les personnes humaines à consommer des insectes soit bon pour elles ou la planète comme ils disent ?
N'y a-t-il pas quelque chose d'infernal en arrière-plan, qu'ils veulent nous imposer dès à présent ?
L'enfer sur terre, dès à présent, voilà qu'ils veulent imposer à tous.

Et moi je leur répond :
-Mer-de à vous les infernaux, moi je me garde pour consommer les bons produits originels de l'Ordre Créateur Divin !
Vous les mer-deux, consommez vous même ceux qui vous consommeront pour l'éternité, je vous laisse tout !

Seigneur Jésus CHRIST, vous qui connaissez les dangers cachés derrière cette nourriture imposée ... daignez protéger les vôtres où qu'ils soient, de votre Eglise ou d'ailleurs. Puissiez-vous leur accorder le "pain quotidien" si essentiel à notre corps, sans oublier le PAIN QUI EST DESCENDU DU CIEL, que TU ES dont nous ne pouvons nous passer ! Amen
Avec TOI SEIGNEUR, même dans l'enfer de la terre, ce sera le PARADIS ... alors que VIENNE TON ROYAUME sur terre ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeMar Fév 21 2023, 19:24

*  
Anniversaire de l'opération spéciale !

2023.02.22  Discours de Vladimir Poutine devant la Nation • FRANCE 24


https://www.youtube.com/watch?v=kH3nTAHbNJM

Déjà posté ici :

LucJos a écrit:

Vidéo publiée le 21 février 2023

Le Figaro

Le président russe Vladimir Poutine prononce un discours sur l'état de la Nation
ce mardi 21 février. Cette intervention devant les parlementaires a lieu tous les ans mais celle-ci
revêt un caractère particulier, trois jours avant le premier anniversaire du début de l'invasion russe en Ukraine.

Le Kremlin précise que le discours aura lieu dans un palais des congrès à deux pas de la place Rouge.
Le chef de l'Etat russe abordera "la situation actuelle", notamment l'offensive de la Russie en Ukraine
et la situation économique dans le pays.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t42598-guerre-en-ukraine-suivez-en-direct-le-discours-a-la-nation-de-vladimir-poutine#238894

Il importe de comprendre que "la Russie et Poutine" se doivent d'être accueillis sous le regard de la Foi ... selon la Consécration qu'avait faite St Jean Paul II Pape, en Communion avec tous les Evêques du monde entier, selon le Désir-Volonté de DIEU, donné à Fatima !
Selon Soeur Lucie, " Consécration Acceptée aux Cieux" !
Faut-il alors être étonné, que le discours du Président Poutine soit tellement en  Accord avec notre sensibilité chrétienne ?
En toute Vérité un Président au service de son peuple ... ce que ne sont pas les soi-disant élus occidentaux !
Il faut être malade pour soutenir ces derniers, et encore plus mourir-crever pour leurs délires sataniques !

Franchement,
Nous n'allons quand même pas nous battre pour satan !
Je ne peux prier que pour le Hérault de DIEU et la conversion de nos nations occidentales, afin qu'elles ne soient pas annihilées !
Poutine n'est pas l'ennemi des peuples occidentaux, juste l'ennemi des élites satanistes et assassines qui soutiennent leurs homologues ukrainiens.
Malheur à ceux qui osent s'opposer au Hérault de DIEU ... !!!

Citation :

La famille Rothschild détiendrait au moins 500 trillions de dollars et est la seule a avoir le privilège de création monétaire !

Voeux 2022 118721879

Les Rothschild sont tellement riches et puissants qu'ils sont la seule famille au monde à avoir le privilège d'imprimer de l'argent à partir de rien ils peuvent imprimer autant d'argent qu'ils le désirent et ils sont les seuls au monde à en avoir le droit. Si une autre famille  ou un état souverain osait leur faire concurrence, cette famille ou cet état seraient totalement détruits et les responsables tués un par un.



 Bref Dieu a crée la terre et le soleil et le ciel donc l'univers à partir de rien et les Rothschild eux crée la richesse monétaire à partir de rien ils décident quel peuple sera riche et quel peuple sera pauvre selon leur bon vouloir.

 Ils décident si oui ou non vous devrez payer des impôts peuvent saisir vos terres et vos maisons, vous saisir vos comptes bancaires ou encore dévaluer votre monnaie de moitié en 24 heures ou décider de la dévaluation d'une monnaie nationale, avec leurs médias ils décident quel président est un dictateur et lequel est légitime. Bref ils ont le droit de vie ou de mort sur chaque homme et chaque nation dans le monde !

...

http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2018/01/11/36036616.html

Citation :

Poutine, les armes effroyables de la Russie en action. Ressentez la puissance de la guerre.
21 févr. 2023


https://www.youtube.com/watch?v=LtmXTS0gTUc

Les Ukrainiens subissent depuis désormais presque un an, un déluge de feu d'une puissance aussi effroyable que terrifiante. Je vous propose aujourd'hui de mesurer l'ampleur destructrices des armes utilisées sur le terrain. La guerre est toujours terrible. Les pertes humaines sont toujours affreuses. Nous devons donc toujours être des artisans de paix et chercher à mettre la paix là ou se trouve la guerre. Certes parfois, la guerre peut sembler inévitable, mais toutes les guerres, toutes, depuis le début de l'histoire se terminent toujours par la paix.

Il existe désormais une imprégnation guerrière en ceux qui accueillent la propagande satanique !
Est-il possible qu'un reste de bon sens subsiste en eux ?
La Purification est en marche, la Rétribution de même !

Seigneur, s'il Te Plait, garde loin du champ de bataille tous les tiens ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeMar Fév 21 2023, 19:52

*

Malheur à ceux qui osent s'opposer au Hérault de DIEU ... !!!

Voyez de quoi ils sont capables :


Dr Pierre Gilbert La Nanotechnologie et les ondes basses fréquences "5G" "archive 1995". #Thérapiegénique #ARNm

https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Dr-Pierre-Gilbert-Nanotechnologie-et-ondes-basses-fr%C3%A9quences-5G-archive-1995:4


Et si j'ai bien compris, il veulent recommencer un tour de vaccination obligatoire à partir de 60 ans !
Mer-de, je suis concerné ... ô les mer-deux !


Conférence De Stéphane Blet -Sur La Franc Maçonnerie

https://odysee.com/@Lilyjess23:5/Conf%C3%A9rence-De-St%C3%A9phane-Blet--Sur-La-Franc-Ma%C3%A7onnerie:e


Un Témoignage de cet Ordre peut amener à ce qu'on vous supprime !
Stéphane Blet serait mort suicidé !
A mon humble avis les forces sataniques auxquelles Il fut lié un temps, ne peuvent être rompus totalement, de fait selon ma compréhension :
Par un mince fil-mystique subsistant, en cas d'extrême faiblesse, toute la rage infernale peut se déverser en vous à vous déstabiliser et vous faire tomber du balcon sur lequel il se trouvait !
A ce moment là, en mourant, on meurt Martyr !
Les démons sont des Anges, ne l'oublions jamais ... et celui-ci ne dort ni ne se lasse pour nous nuire !

Il m'est toujours donné de voir notre cher Stéphane en compagnie du Professeur Montagnier en Présence du Seigneur Jésus CHRIST, légèrement en arrière.

Puissions-nous tous être d'authentiques Témoins de la Vérité au service de tous.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 18:29

*
Citation :

Il importe de comprendre que "la Russie et Poutine" se doivent d'être accueillis sous le regard de la Foi ... selon la Consécration qu'avait faite St Jean Paul II Pape, en Communion avec tous les Evêques du monde entier, selon le Désir-Volonté de DIEU, donné à Fatima !
Selon Soeur Lucie, " Consécration Acceptée aux Cieux" !
Faut-il alors être étonné, que le discours du Président Poutine soit tellement en  Accord avec notre sensibilité chrétienne ?
En toute Vérité un Président au service de son peuple ... ce que ne sont pas les soi-disant élus occidentaux !
Il faut être malade pour soutenir ces derniers, et encore plus mourir-crever pour leurs délires sataniques !

Je suis un peux comme une voix qui crie dans le désert !

François Asselineau, ancien présidentiable nous décrit sous l'approche historique et politique :

Poutine / Biden, le choc des civilisations


https://www.youtube.com/watch?v=V9ilk1DlUOE

C'est hallucinant comment, depuis le décès de Benoît XVI, tout s'accélère !
Le Saint PRIANT nous manque !
La Blancheur de DIEU sur terre nous manque !
Dieu nous garde et nous bénisse !
Sous la Protection de ses Sts Anges nous nous plaçons ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 18:56

*
Citation :

Stéphane Blet serait mort suicidé !
A mon humble avis les forces sataniques auxquelles Il fut lié un temps, ne peuvent être rompus totalement, de fait selon ma compréhension :
Par un mince fil-mystique subsistant, en cas d'extrême faiblesse, toute la rage infernale peut se déverser en vous à vous déstabiliser et vous faire tomber du balcon sur lequel il se trouvait !
A ce moment là, en mourant, on meurt Martyr !
Les démons sont des Anges, ne l'oublions jamais ... et celui-ci ne dort ni ne se lasse pour nous nuire !

Il m'est toujours donné de voir notre cher Stéphane en compagnie du Professeur Montagnier en Présence du Seigneur Jésus CHRIST, légèrement en arrière.

Il m'arrive d'exprimer des perceptions spirituelles qui sont difficilement vérifiable ... ou prouvable !
Mais quand j'ai entendu le témoignage du Père Jean-Christophe Thibaut, ça a tout de suite fait tilt en moi !
Mon " mince fil-mystique subsistant" et le "démon caché" du Père Jean-Christophe Thibaut, c'est toute une même réalité exprimée avec des expressions différentes !
Extrait de 18'48'' à 20'37'' :


https://www.youtube.com/watch?v=2wcK5t9Zbho

Le démon à quoi est-il comparable ?
A un parasite qui se loge en toi, hyper discret qui arrive malgré tout à te manipuler sans que tu t'en rendes vraiment compte !
Derrière les insectes, cette consommation d'insectes, que n'est-il donc prévu par les satanistes ?

Citation :

INSECTES ET PARASITES ........... JE PENSE A PRESENT QUE BEAUCOUP VONT COMPRENDRE ENFIN QUE BILL GATES EST DERRIERE TOUT CELA ET QUE VOUS ALLEZ CREVEZ SI VOUS BOUFFEZ CES INSECTES

https://vk.com/wall652023888_42081

2 partages :

- Martial Peron
La ce sont des chimères qui sont implantées dans les insectes ! Des nymphes comme dans les lots d’injection de cov 19

- Celine Lamtab
Entre le gragra, et les hydres, ça y va, on comprend mieux pourquoi ils poussent aux insectes dans toute l'alimentation industrielle ! Va dé retro sa ta nas !!!


Sachant qui est derrière cette volonté hydrique, il importe de ce priver de tout absolument tout ce qu'ils veulent nous refiler !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 19:28

*
Citation :

si j'ai bien compris, il veulent recommencer un tour de vaccination obligatoire à partir de 60 ans !
Mer-de, je suis concerné ... ô les mer-deux !

Il n'y a pas que moi qui soit concerné, c'est tout le monde !


Il reste 3 jours pour stopper "le plan pandémie" de l'OMS

vaccin, masque, confinement, QR-code : ce qui nous attend
Chers amis du Naturel,
Si je prends la plume aujourd’hui, c’est parce qu’il y a urgence.
C’est ce lundi 27 février que tout se joue à Genève.
C’est là-bas que les négociations sur le plan pandémie de l’OMS débutent et risquent d’aboutir à une catastrophe sans précédent.
Si ce plan est adopté… ça va être terrible.
Vaccins obligatoires, masque, confinement, QR-code…
Tout ça pourrait être décidé par les agents de l’Organisation Mondiale de la Santé… sans même que nos gouvernants aient leur mot à dire.
Je refuse que la France et les autres Etats-membres cèdent à la panique et transfèrent leur pouvoir dans la gestion de la pandémie.
Aidez-moi à faire bloc et à faire pression pour que la France refuse ce traité grâce à cette pétition.
Guillaume Chopin

>> Je signe la pétition immédiatement  (https://click.information-sante.info/?qs=fc85776f96f98aff997fd1901dbab4f025c6a49c5a4fe88d87c92545a1702db961b7d6bcefe8e17d70ed49e149a2873a9290ddf2fc04b808)<<

Il faut stopper ça avant lundi 27 février 2023
Alerte sur le plan SECRET de l’OMS : vaccins, QR-code, masque, confinement
Plan Pandémie OMS : La France va donner « les pleins-pouvoirs » aux bureaucrates de Genève
Chers amis,
C’est une nouvelle très inquiétante qui arrive de Genève, en Suisse.
Derrière les murs du siège de l’Organisation mondiale de la Santé, un plan « Pandémie OMS » pourrait être adopté la semaine prochaine.
CE SERAIT UNE CATASTROPHE… ET IL FAUT TOUT FAIRE POUR STOPPER ÇA.
Car vous allez voir, c’est PIRE que tout ce qui a été mis en place depuis le début du Covid-19 :
• Vaccination forcée
• Masque obligatoire
• Confinement
• Couvre-feux
• QR-Code et pass sanitaire
On pensait que tout ça c’était fini…
Eh bien non… Et ce qui se prépare est peut-être encore bien plus TERRIBLE

Février 2023 : Négociations ultra confidentielles à Genève

Ces négociations sont encore ultraconfidentielles.
Presque personne n’en parle, et pourtant les décisions qui sont sur le point d’être prises pourraient être dramatiques.
Si on n’empêche pas cet accord, cela veut dire que la France se fera dicter sa politique sanitaire par l’OMS.
Qu’est-ce que ça veut dire concrètement pour vous ?
• Demain la France - comme les autres pays - devra appliquer les mesures prises par la direction de l’OMS
• Masques, confinement, vaccins, test covid, QR code… : ces mesures pourraient être désormais prises au niveau « mondial »
Il y a encore beaucoup de zones d’ombre sur le vrai plan de l’OMS, mais ce qui est sûr, c’est que ce qui sera décidé deviendra OBLIGATOIRE.

OUI, les premières infos officielles font état d’un « contrat supranational » très inquiétant.
Les discussions sont en cours cette semaine à Genève…
...Et lundi prochain - le 27 février – les pays membres vont abandonner leur liberté pour donner les « pleins-pouvoirs » à l’OMS.
Les QR code et l’application « TousAntiCovid » ce n’est RIEN à côté de ce qui arrive.
Car on pourrait à nouveau connaître des restrictions terribles et des mesures catastrophiques pour la santé :
1)    un « pass » vaccinal mondial obligatoire
2)    un confinement décrété au niveau « mondial » par de simples fonctionnaires de l’OMS
3)    le port du masque obligatoire tout le temps, partout
4)    Le renforcement du plan COVAX 2022 : une alliance hyper-puissante entre les labos, le lobby des vaccins, et l’OMS pour fabriquer + de vaccin, améliorer la vaccination obligatoire, etc.


>> Je signe la pétition pour stopper le « plan OMS pandémie »  (https://click.information-sante.info/?qs=fc85776f96f98aff997fd1901dbab4f025c6a49c5a4fe88d87c92545a1702db961b7d6bcefe8e17d70ed49e149a2873a9290ddf2fc04b808)<<

Demain, l’OMS pourrait passer d’un rôle de conseiller à un rôle de GENDARME.
Il est donc impératif de continuer à faire pression pour qu’ils abandonnent définitivement ces négociations.
Car si on ne s’y oppose pas maintenant, ça sera trop tard.
Alors, si vous voulez dire NON :
• Au pass vaccinal mondial
• Aux confinements décrétés par une organisation internationale
• Au port du masque obligatoire
• Au renforcement du plan COVAX et à la vaccination forcée
IL FAUT AGIR DÈS AUJOURD’HUI.
Avant qu’il ne soit trop tard, avant que ces négociations aient eu le temps d’aboutir et de nous priver pour de bon de nos libertés les plus fondamentales.

Petition-Pandemie (https://click.information-sante.info/?qs=fc85776f96f98aff997fd1901dbab4f025c6a49c5a4fe88d87c92545a1702db961b7d6bcefe8e17d70ed49e149a2873a9290ddf2fc04b808)
Non au traité de l'OMS pour contrôler les politiques intérieures des Etats
Non à la prise de pouvoir de l'OMS : signez la pétition.

https://t.me/jimcanal/42463

Voeux 2022 ?qs=fc85776f96f98aff997fd1901dbab4f025c6a49c5a4fe88d87c92545a1702db961b7d6bcefe8e17d70ed49e149a2873a9290ddf2fc04b808

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 20:10

*

- Celui qui retenait le "mystère de l'iniquité" était un obstacle à la venue de l'antéchrist !

Depuis qu'Il n'est plus de ce monde et que le monde ne peut plus profiter de sa Prière ... Tout en quoi l'oeuvre de satan avait du mal à se réaliser est désormais en plein boom, boum dans le sens explosif !

Dernièrement mon épouse m'a fait cette remarque désagréable :
- tu avais dit que les vaccinés mouraient dans les 2 ans !
Ce que j'avais exprimé était basé sur les dires de certains scientifiques de re-Nom.
Je ne pense pas qu'ils se trompaient ... il y avait aussi le Barrage-Prière Benoît XVI !

Alors, pensant que cela ne fonctionnait pas vraiment ... je vois bien les mauvais rajouter des couches et des couches de rajouts-poisons à ceux qui offrent leur bras à la piqure.
Sans Barrage-Prière, qu'est-ce que cela va donner ?

On parle désormais de TURBO-CANCER !

Citation :

Les rappels contre le COVID déclenchent des métastases

Voeux 2022 Cancer-cell

EN BREF

  • Les taux de cancer ont augmenté depuis la mise en place des vaccins contre le COVID et sont désormais l'une des trois principales causes de décès prématuré chez les jeunes adultes, une tendance qui fait baisser l'espérance de vie aux États-Unis.

  • Les principales causes de décès en 2021 étaient les maladies cardiaques et le cancer, qui sont tous deux des effets secondaires potentiels des injections contre le COVID.

  • Le Dr Angus Dalgleish, professeur d’oncologie à l’Université St. George’s de Londres, prévient que les rappels contre le COVID pourraient provoquer des cancers métastatiques agressifs.

  • La recherche montre que la protéine Spike du SRAS-CoV-2 supprime 90 % du mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes, un type de globule blanc qui aide votre corps à combattre les infections et les maladies chroniques, y compris le cancer.


Par le Dr. Mercola

En 2019, la durée de vie moyenne des Américains de toutes ethnies confondues était de près de 78,8 ans. À la fin de 2021, l'espérance de vie était tombée à 76,4 ans, soit une perte de près de trois ans, un recul stupéfiant. Les principales causes de décès en 2021 étaient les maladies cardiaques, le cancer et le COVID-19, tous trois plus élevés en 2021 qu'en 2020, et les maladies cardiaques et le cancer sont des effets secondaires potentiels des injections contre le COVID.

Les rappels contre le COVID déclenchent un cancer métastatique

Le 26 novembre 2022, The Daily Skeptic a publié une lettre à l'éditeur du BMJ, rédigée par le Dr Angus Dalgleish, professeur d'oncologie à l'Université St. George de Londres, avertissant que les rappels contre le COVID pourraient causer des cancers métastatiques agressifs :

  • « Le COVID ne nécessite plus de recourir à un programme de vaccination étant donné que l'âge moyen de décès du COVID au Royaume-Uni est de 82 ans et de toutes les autres causes confondues est de 81 ans et chute », écrit le Dr Angus Dalgleish. « Le lien avec les caillots, la myocardite, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux est désormais bien accepté, tout comme le lien avec la myélite et la neuropathie...



  • Cependant, il existe dorénavant une autre raison de mettre un terme à tous les programmes de vaccination. En tant qu'oncologue praticien, je vois des personnes atteintes d'une maladie stable progresser rapidement après avoir été forcées de recevoir une injection de rappel, généralement afin de pouvoir voyager. Même parmi mes propres contacts personnels, je peux observer une maladie des lymphocytes B après les rappels.



  • Ils décrivent être nettement malades quelques jours à quelques semaines après le rappel : une leucémie en développement, deux collègues de travail atteints de lymphome non hodgkinien et un vieil ami qui a l'impression d'avoir eu un long COVID depuis qu'il a reçu son rappel et qui, après avoir contracté une maladie osseuse douloureuse sévère, a été diagnostiqué comme ayant de multiples métastases d'un trouble rare des lymphocytes B.



  • Je suis assez expérimenté pour savoir que ce ne sont pas des anecdotes fortuites... Les rapports de suppression immunitaire innée après l'ARNm pendant plusieurs semaines peuvent être une explication, car tous ces patients à ce jour ont un mélanome ou des cancers à base de lymphocytes B, très sensibles au contrôle immunitaire, et cela avant les rapports de suppression du gène suppresseur par l'ARNm au cours des expériences de laboratoire. Cela doit être communiqué et débattu sans délai. »



La nouvelle norme : les rechutes explosives du cancer

Dans un article du 19 décembre 2022 paru dans Conservative Woman, le Dr Angus Dalgleish continue de discuter du phénomène de propagation rapide des cancers chez les patients qui étaient en rémission stable pendant des années avant de recevoir leurs injections de rappel contre le COVID. Il note qu'après la publication de sa lettre au BMJ, plusieurs oncologues l'ont contacté pour dire qu'ils observent la même chose dans leurs pratiques.

  • « L'observation de la récurrence de ces cancers après tout ce temps me fait naturellement me demander s'il existe une cause commune ? », écrit-il. « J'avais précédemment noté que la rechute d'un cancer stable est souvent associée à un stress sévère à long terme, tel qu'une faillite, un divorce, etc.



  • Cependant, j'ai constaté qu'aucun de mes patients n'avait subi un tel stress supplémentaire pendant cette période. Mais ils avaient tous reçu des injections de rappel de vaccin et, en effet, quelques-uns d'entre eux ont noté qu'ils avaient fait une très mauvaise réaction au rappel qu'ils n'avaient pas faite lors des deux premières injections.



  • J'ai alors constaté que certains de ces patients n'avaient pas un schéma normal de rechute mais plutôt une rechute explosive, avec des métastases survenant en même temps sur plusieurs sites... Sur le plan scientifique, je lisais des rapports selon lesquels le rappel entraînait un grand excès d'anticorps au détriment de la réponse des lymphocytes T et que cette suppression des lymphocytes T pouvait durer trois semaines, voire plus.



  • Pour moi, cela pourrait être causal car on demande au système immunitaire d'avoir une réponse excessive par le biais de la partie inflammatoire humorale de la réponse immunitaire contre un virus (le variant alpha-delta) qui n'existe plus dans la communauté.



  • Cet effort entraîne un épuisement immunitaire. C'est pourquoi ces patients rapportent une augmentation jusqu'à 50 % supérieure d'Omicron, ou d'autres variants, que les non-vaccinés.

»

Un changement dans le cœur et l'esprit

Fait intéressant, à la mi-2021, le Daily Mail a publié un article dans lequel le Dr Angus Dalgleish encourageait les individus à se faire vacciner contre le COVID, en particulier les plus jeunes. Le Dr Angus Dalgleish explique qu'à l'époque, il y avait une « pression écrasante du gouvernement et de la communauté médicale... que cela serait dans l'intérêt de tous. »

Il s'est donc soumis au discours, même s'il avait des doutes dès le départ. Aujourd'hui, cependant, l'environnement a changé et ces injections expérimentales ne sont plus vraiment nécessaires.

Ses inquiétudes se sont encore accrues lorsque son fils a développé une myocardite « après avoir reçu une injection qu'il ne voulait pas, mais dont il avait besoin pour son travail et ses voyages ». Un ami de son fils, au début de la trentaine, a subi un accident vasculaire cérébral après son injection, et une parente d'un collègue proche est décédée d'une crise cardiaque à l'âge de 34 ans après la sienne.

  • « J'ai commencé à être très alarmé que ce soient les vaccins qui causent ces symptômes », écrit le Dr Angus Dalgleish, « et que comme nous l'avions écrit... un virus génétiquement modifié avait de sérieuses implications pour la conception des vaccins.



  • Cet article, qui a été supprimé et n'est donc pas paru sous presse pendant de nombreux mois, indiquait que la séquence du virus était tout à fait compatible avec le fait d'avoir été génétiquement modifiée, avec un site de clivage de la furine et six inserts à des endroits qui rendraient le virus très infectieux, et la raison pour laquelle cela avait des implications aussi énormes pour la conception des vaccins était que 80 % de ces séquences avaient une homologie avec des épitopes humains.



  • En particulier, nous avions remarqué une homologie avec le facteur plaquettaire 4 et la myéline. Le premier est également associé à ce que l'on appelle le VITT (faible taux de plaquettes et de coagulation) et le second est associé à tous les problèmes neurologiques, tels que la myélite transverse, désormais tous deux reconnus comme des effets secondaires du vaccin, même par la MHRA [Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé au Royaume-Uni]. »



La preuve scientifique que l'injection contre le COVID provoque le cancer

En août 2022, The Exposé a mis en évidence des preuves scientifiques montrant que les injections contre le COVID peuvent provoquer le cancer des ovaires, du pancréas et du sein, et « qu'une dissimulation monumentale est en cours pour en effacer les conséquences... sur la santé des femmes. »

La recherche en question était celle de Jiang et Mei, qui ont publié un article évalué par des pairs montrant que la protéine Spike du SRAS-CoV-2 a effacé le mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes, un type de globules blancs qui jouent un rôle important dans votre système immunitaire. Les lymphocytes aident votre corps à combattre les infections et les maladies chroniques, y compris le cancer. L'analyste de données professionnel Joel Smalley écrit :

  • « La protéine Spike virale était si toxique pour cette voie qu'elle en a éliminé 90 %. Si toute la protéine Spike pénétrait dans le noyau (dans les ovaires) et qu'une quantité suffisante était produite et traînait assez longtemps avant que le corps ne puisse s'en débarrasser, cela provoquerait un cancer. Heureusement, dans le cas d'une infection naturelle, il est peu probable que cela se produise.



  • Malheureusement, le toxshot expérimental d'ARNm induit la production de protéines Spike (la pointe dans toute sa longueur correspondant exactement, pour chaque acide aminé, à toute la longueur de la protéine Spike virale5) dans et autour du noyau cellulaire, et elle est produite pendant au moins 60 jours et certainement plus longtemps.



  • Les « vérificateurs de faits » ont déclaré que la protéine Spike virale ne pénètre pas dans le noyau, alors que les scientifiques experts ont démontré qu'elle y entrait absolument. Les autorités de santé publique et les régulateurs ont déclaré que la protéine Spike vaccinale ne pénètre pas dans le noyau, bien que les producteurs d'ARNm leur aient soumis des photos le démontrant dans le cadre de leur demande pour une utilisation en urgence...



Voeux 2022 1

  • Jiang et Mei, assez logiquement et raisonnablement, ont averti que la protéine Spike de l'ARNm aurait probablement le même effet que la protéine Spike virale sur p53, et donc provoquerait le cancer... [Le] document de Jiang et Mei a été retiré en raison de fausses « expressions de préoccupation » (EDP) concernant les méthodes de l'étude alors qu'elles étaient une pratique courante...



  • Eh bien, malgré le retrait, la protéine Spike circulant en grande quantité, à proximité directe du noyau cellulaire, pendant de longues périodes de temps, a toujours le potentiel d'induire le cancer dans ces cellules (ovaire, pancréas, sein, prostate, ganglions lymphatiques ). Ces cancers peuvent mettre des années à se développer et il est donc possible que nous ne voyions pas beaucoup de signaux d'alarme avant 5 ou 10 ans. »



Comme l'a noté Smalley, l'un des auteurs de l'EDP qui a conduit au retrait de l'article était Eric Freed, Ph.D., qui dirige le Centre de recherche sur le cancer des National Institutes of Health des États-Unis.

Il est chercheur permanent à l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) et au NIH depuis 2002, les mêmes agences qui ont financé le vaccin ARNm de Moderna. Toutefois, ce conflit d'intérêts n'a pas été divulgué dans l'EDP.

Un cas de cancer pas si rare

Fin septembre 2022, The Atlantic a présenté l'histoire de l'immunologiste belge Michel Goldman, 67 ans, qui, au printemps 2021, a reçu son premier et son deuxième vaccin contre le COVID. À l'automne de cette année-là, on lui a diagnostiqué un lymphome, un cancer du système immunitaire.

Quelques semaines seulement après son scanner corporel et son diagnostic, il a reçu son premier rappel, pensant qu'il en avait besoin car il était rapidement devenu immunodéprimé par la chimiothérapie. Mais le rappel a provoqué une détérioration rapide de sa santé.

Un autre scanner fin septembre 2021, trois semaines seulement après son premier scanner, a révélé « un tout nouveau déluge de lésions cancéreuses, tellement de taches qu'il semblait que quelqu'un avait déclenché des feux d'artifice dans le corps de Michel », écrit Roxanne Khamsi :

  • « Plus que cela, les lésions étaient désormais proéminentes des deux côtés du corps, avec de nouvelles grappes fleurissant au niveau de l'aisselle droite de Michel et le long du côté droit de son cou.



Voeux 2022 2

  • Lorsque l'hématologue de Michel a vu le scanner, elle lui a dit de se présenter directement à la pharmacie de l'hôpital le plus proche. Il devait commencer tout de suite à prendre des stéroïdes, lui a-t-elle dit. Une progression aussi rapide du lymphome en seulement trois semaines était très inhabituelle, et il ne pouvait pas risquer d'attendre un seul jour de plus.



  • Alors qu'il suivait ces instructions, Michel a ressenti une inquiétude tenace que son injection de rappel contre le COVID l'ait en quelque sorte rendu plus malade. Son frère [Serge, chef du service de médecine nucléaire à l'hôpital de l'Université libre de Bruxelles] nourrissait une inquiétude similaire.



  • Le groupe asymétrique de ganglions cancéreux autour de l'aisselle gauche de Michel lors de l'examen initial avait déjà semblé « un peu dérangeant », comme l'a dit son frère, d'autant plus que les deux premières doses de vaccin de Michel avaient été injectées de ce côté. Ensuite, il avait reçu une injection de rappel dans l'autre bras et l'asymétrie du cancer s'était inversée.



  • Les frères savaient que ce n'était peut-être qu'une étrange coïncidence. Mais ils ne pouvaient pas se débarrasser du sentiment que Michel avait éprouvé de ce qui serait un effet secondaire très rare mais potentiellement mortel de la vaccination contre le COVID. »



Les cellules T sont devenues folles

Michel Goldman, qui fut l'un des premiers champions des injections de vaccin ARNm contre le COVID, « soupçonnait maintenant qu'il était leur victime malchanceuse », écrit Roxanne Khamsi. Il a décidé de rendre public son cancer malgré les craintes que les « anti-vax » l'utilisent pour argumenter contre le vaccin contre le COVID. Son inquiétude pour les personnes atteintes du même type de cancer que lui l'avait remporté.

Il existe environ 30 sous-types différents de lymphome. Le type de lymphome de Goldman (le lymphome à cellules T angioimmunoblastiques) attaque les cellules T auxiliaires folliculaires qui jouent un rôle crucial dans la réponse immunitaire de votre corps aux agents pathogènes envahisseurs.

Les lymphocytes T auxiliaires servent de messagers entre les cellules dendritiques, qui identifient l'agent pathogène, et les lymphocytes B qui fabriquent les anticorps appropriés. Les injections de vaccin ARNm contre le COVID « sont particulièrement efficaces pour générer ce message et stimuler son passage via les cellules T auxiliaires », écrit Roxanne Khamsi.

Cette activation des lymphocytes T auxiliaires fait partie de ce qui fait fonctionner les injections contre le COVID. Mais Michel Goldman a commencé à soupçonner que l'accélération de ces cellules T auxiliaires pourrait dans certains cas les rendre folles, entraînant des tumeurs ou l'aggravation de celles déjà existantes.

D'autres rapports de cas

Michel Goldman a eu de la chance. Il était encore vivant pour en parler. Beaucoup d'autres n'ont pas eu cette chance. Et bien qu'il pense toujours qu'il s'agit d'un cas « ultra-rare », il a depuis reçu des rapports d'autres patients qui ont soudainement développé un lymphome à cellules T angioimmunoblastiques après leurs injections. Comme l'a indiqué Roxanne Khamsi :

  • « Au moment de son suivi en février, Michel a reçu un message d'un médecin qui avait lu son rapport de cas autoréférentiel. La mère du médecin avait reçu un diagnostic du même sous-type de lymphome que Michel à la suite d'une injection de rappel contre le COVID. Plus récemment, il a reçu un e-mail d'une femme dont la sœur avait été vaccinée et a reçu ce diagnostic le mois suivant. »



En août 2022, Frontiers in Medicine a publié un rapport de cas décrivant « la progression rapide du lymphome à cellules lymphocytaires de la zone marginale » à la suite du vaccin contre le COVID. La femme japonaise de 80 ans présentée dans le rapport a développé une tumeur visible dès le lendemain de sa première injection. Selon les auteurs :

  • « Au départ, nous suspections une adénopathie bénigne de la tête et du cou comme effet secondaire de la vaccination. Neuf semaines plus tard, le nombre de glandes sous-mandibulaires et parotides enflées a augmenté, et les ganglions lymphatiques ont encore grossi.



  • Enfin, la masse temporale droite fut diagnostiquée comme un lymphome à cellules lymphocytaires de la zone marginale sur la base des résultats de l'immunohistochimie et de la cytométrie de flux des échantillons de biopsie.



  • Nos résultats suggèrent que bien que 4 à 6 semaines d'observation de l'inflammation des ganglions lymphatiques après la deuxième vaccination soient recommandées, la malignité doit également être prise en compte dans le diagnostic différentiel de la lymphadénopathie après la vaccination. »



Les cancers turbocompressés deviennent plus fréquents

Les données de la Base de données d'épidémiologie médicale de la défense (DMED), historiquement l'une des bases de données médicales les mieux gérées et les plus utilisées au monde, ont montré que, par rapport aux moyennes des cinq années précédentes, le cancer du sein parmi le personnel du ministère de la Défense (DOD) en 2021 a monté en flèche.

Dans l'ensemble, les cancers ont triplé parmi les militaires et les membres de leur famille après le déploiement des vaccins contre le COVID. Le cancer du sein a augmenté de 487 %. Des taux de cancer qui explosent sont également observés ailleurs. L'un des premiers à avertir que les injections pourraient causer le cancer fut le Dr Ryan Cole, un pathologiste qui dirige son propre laboratoire de pathologie.

Il soupçonne que les injections accélèrent des cancers déjà existants par dérégulation immunitaire. Il a remarqué que les cancers qui étaient auparavant bien contrôlés devenaient soudainement incontrôlables et conduisaient rapidement à la mort après injection du vaccin contre le COVID.

La pathologiste suédoise, chercheur et médecin principal à l'Université de Lund, le Dr Ute Kruger, a également observé une explosion des cancers à évolution rapide à la suite des injections contre le COVID. Par exemple, elle remarque que :

  • Les patients atteints de cancer rajeunissent. La plus forte augmentation concerne les 30 à 50 ans.


  • La taille des tumeurs est considérablement plus importante. Historiquement, les tumeurs de 3 centimètres étaient couramment trouvées au moment du diagnostic du cancer. Maintenant, les tumeurs qu'ils découvrent mesurent régulièrement de 4 à 12 centimètres, ce qui suggère qu'elles se développent à un rythme beaucoup plus rapide que la normale.


  • Les tumeurs multiples dans plusieurs organes sont de plus en plus courantes.


  • La récidive et les métastases augmentent. Kruger souligne que de nombreux patients atteints de cancer qu'elle voit sont en rémission depuis des années, pour être soudainement assaillis par une croissance incontrôlable du cancer et des métastases peu de temps après leur injection contre le COVID.


Ces « turbo-cancers », comme les appelle Kruger, ne peuvent pas être expliqués par des dépistages de cancer retardés en raison des confinements et d'autres restrictions contre le COVID, car ces jours sont révolus depuis longtemps. Les patients, bien qu'ils aient accès à des dépistages médicaux comme par le passé, se présentent avec des croissances tumorales grandement exacerbées, et elle pense que c'est parce que les cancers sont « turbocompressés » par les injections de vaccin à ARNm.

https://www.lavieensante.com/2023-02-06-rappels-covid-declenchent-des-metastases/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 20:15

*

On dirait moi en féminin !

Patricia, Elle dit tout avec ses tripes de mère et de grand-mère !

Elle aime !

https://twitter.com/AlexSofamous/status/1628751560955027456?t=HA3Ig0f7KvyCj1x6NHTGuQ&s=03


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 20:31

*
Je me souviens avec vivacité de cette vision donné le 15 aout, jour où macron avait imposé le pass sanitaire !

Ce jour-là, j'ai vu un Géant en armure dorée plus grand que la planète terre, la frappant de son épée, la séparant en 2 !

C'est hallucinant à quel point nous avons évolué en ce monde !

Avec les démons-humains nous n'avons plus rien à faire ou à voir ... qu'ils aillent à leur finitude infernale. Amen


:sparkles: LE CIEL N'EST PAS POUR TOUS :sparkles: Message de Jésus à Sœur Beghe


https://www.youtube.com/watch?v=3acucuG_xuk

Le Seigneur nous promet de ne pas être abandonné, privé de son Aide !
Confiants, nous subsistons.
Fidèles au SEIGNEUR, nous restons !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 20:55

*

LA PESTILENCE VIENDRA À NOUVEAU Message de la Vierge Marie


https://www.youtube.com/watch?v=JE9AzuqLQWI

Mais qu'est-ce qu'il fout le Pape françois ?
LA PESTILENCE VIENDRA À NOUVEAU
Il devrait Prier à l'Image de son prédécesseur Benoît XVI ... !!!

Désolé si cela vous choque !
ça concerne le Pape françois, Âmes sensibles n'y allez pas ...

https://odysee.com/@Stamon:1/Le-pape-entour%C3%A9-de-tafioles:a

https://annabellascom.wordpress.com/2022/12/16/le-pape-francois-declare-que-jesus-est-satan-et-promet-dinstaurer-une-religion-mondiale-unique-propos-du-pape-quelle-horreur-a-mon-avis-satan-c-est-lui-ce-pape-est-l/

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitimeDim Fév 26 2023, 03:24

Cher André Dominique,

Cessez donc svp de râler continuellement sur le pape François !
Jésus nous a dit : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés".

En supposant, car je ne le connais pas vraiment, qu'il ait fait ou dit
ce que l'on peut lire sous vos deux liens (qui racontent peut-être des
choses complètement erronées), ce qu'il a fait ou dit, il l'a dit et fait
en utilisant sa liberté et dans ce cas il ne nous reste qu'à prier pour lui.

Quant à nous, aussi bien vous que moi, nous ne serons jamais que de
mauvais juges car nous ne possédons pas tous les éléments qui nous
permettraient de juger valablement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle
Jésus dit à ceux qui Le suivent : "TU NE JUGERAS PAS" car LUI SEUL
EST LE SEUL JUGE.

Amicalement et bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2022   Voeux 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voeux de Dieu ?
» Bonne et Sainte Année 2012‏ !
» Nos meilleurs voeux pour l'an 2020...?
» voeux 2012 de la Fraternité Saint Pie X
» Des Voeux à l'occasion de Noël qui approche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: