VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Allez boire à la source de Ma Parole. Jean-Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Allez boire à la source de Ma Parole. Jean-Marc Empty
MessageSujet: Allez boire à la source de Ma Parole. Jean-Marc   Allez boire à la source de Ma Parole. Jean-Marc Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 21:06

Allez boire à la source de Ma Parole





21 juin 2003, Saint Louis de Gonzague
Jean-Marc: Trinité Sainte, avez-Vous une Parole pour ceux et celles qui viendront à Votre invitation du dimanche 29 juin 2003 à Brenthonne (74). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Paix à tous Mes Enfants.
Soyez toujours à l’écoute des Paroles de Votre Dieu d’Amour, qui a décidé de continuer à vous enseigner. Ceux qui veulent bien recevoir Mes Paroles et Les accueillent comme une douce rosée venant du Ciel, ceux-là seront comblés de Mes Dons Divins.
N’oubliez pas que Ma Parole est vivante, qu’Elle est toute puissante, qu’Elle peut changer vos cœurs et vos vies.
Celui qui s’appuie sur la Parole de Dieu ne pourra défaillir
, puisque Ma force lui est donnée. Comme toujours, ce sont les faibles et les petits qui accueillent Ma Parole avec sagesse et reconnaissance, l’Esprit-Saint leur dévoile les merveilles de Dieu.
Les sages et les docteurs de la loi préfèrent se boucher les oreilles devant les révélations actuelles et les Paroles du Ciel. Leurs connaissances leur suffisent et les rendent aveugles sur la réalité de Ma Présence et de Ma Parole d’aujourd’hui.
Ils se privent eux-mêmes de l’essentiel: la vie d’intimité avec Dieu. Rien ne peut remplacer une rencontre authentique avec Dieu, pas même tous les savoirs de l’homme, toutes les études de théologie…
Mes Enfants, allez boire à la source de Ma Parole et donnez à boire à ceux qui ont soif.
Laissez de côté ceux qui rejettent le caractère surnaturel des apparitions et des messages du Ciel, ils sont le plus à plaindre en se refusant l’eau vive de Ma Parole et de Mes Divines Grâces.
Sachez que ceux qui s’opposent aux oeuvres de Dieu sont aussi insensés que ceux qui se jettent contre les murs.
Dieu vous bénit de Sa grande mansuétude, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Père du Ciel et de la Terre.
10 mars 2003, Sainte Anastasie.
Jean-Marc: Trinité d’Amour, Vous connaissez les difficultés que nous rencontrons alors que nous voulons n’accomplir que Votre Sainte Volonté. Nous Vous confions particulièrement l’assemblée de prière du samedi 29 mars 2003 à Fronsac (33). Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit.



L’adhésion à la Volonté Divine


Ma Paix soit avec chacun de vous, avec chaque âme et coeur de bonne volonté qui désire accomplir ce que Je lui demande personnellement.
L’adhésion à la Volonté divine est preuve d’union à Dieu. Seul celui qui M’a dit oui, et qui veut faire de sa vie une digne louange à Ma Gloire, peut pleinement accomplir ce que Je lui demande. Peu à peu, Ma Volonté divine s’inscrit dans la sienne en lettres d’or. Plus la volonté humaine s’efface devant celle de Dieu, et plus cet homme est habité par l’Esprit du Dieu Vivant. Il grandit alors en sainteté, aux yeux de Dieu posés sans cesse sur lui, mais aussi aux yeux des hommes. La Volonté de Dieu se manifeste à travers Ses oeuvres, à travers les signes de Sa Présence parmi vous.
Lorsque Je suis au milieu de vous, Je vous comble de Mes divines grâces, de Ma Paix bien sûr, mais aussi de Ma Vie divine. Vous entrez alors déjà dans Mon Eternité, puisque Je vous fais goûter aux délices du Ciel, qui réjouissent les âmes les plus ardentes.
Que chacun unisse sa volonté à la Mienne, en sachant bien que J’ai créé chaque homme et femme à Ma divine ressemblance, pour entrer librement dans Mon oeuvre.
Si vous souhaitez n’accomplir que Ma sainte Volonté, vous rencontrerez sur votre chemin des oppositions, des contradictions, des incompréhensions, et même des persécutions. En effet, lorsque Dieu demande à une âme une mission à son service, l’ennemi du genre humain, par tous les moyens, essayera de l’en dissuader. Il essayera de vous décourager, de vous désespérer, de vous apeurer.
Lorsqu’il s’agit d’une oeuvre de Dieu, l’adversaire déclenchera avec aisance, calomnies et médisances, non seulement du côté des incroyants, mais aussi insidieusement au sein du peuple de Dieu. Voilà pourquoi, celui qui adhère à la volonté de Dieu devient un signe de contradiction, comme Je le fus Moi-même en accomplissant la Volonté de Mon Père.
Poursuivez votre route, sans vous soucier de ceux et celles qui voudraient s’y opposer, la force de l’Esprit Saint vous est donnée.
Je vous bénis et vous comble de Ma Force divine, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Jésus Votre Sauveur.
1er juillet 2003, Fête du Précieux Sang de Jésus
Jean-Marc: Seigneur tout puissant, que Votre Volonté s’accomplisse pour cette rencontre avec Vous à Navailles Angos (64), le samedi 5 juillet 2003. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit.



L’Amour est toujours vainqueur


Recevez, Chers Enfants de Dieu, Ma Sainte et puissante Bénédiction.
Laissez-vous conduire par Moi, laissez-vous enseigner par Moi, en toute confiance.
Si vous Me faites pleinement confiance, vous serez comblés de Mes faveurs. Soyez fervents dans la prière et l’action de grâce. Que votre volonté humaine soit unie à la Mienne.
Ainsi, chaque jour, Je vous montrerai la voie à suivre et Je vous dirai ce que Je désire pour chacun de vous.
Soyez chaque jour à Mon service et vous comprendrez alors quel est le véritable sens de votre vie. A votre tour, vous devez manifester cette puissance d’Amour qui est en Moi et que Je veux vous donner.
Que votre coeur soit un vivant réceptacle de Ma flamme Divine, afin qu’à votre tour vous répandiez autour de vous le feu de Mon Amour.
Certains vous accueilleront et recevront Mon Esprit-Saint, d’autres s’y opposeront, mais sachez que l’Amour est toujours Vainqueur.
Recevez, Fils et Filles de Dieu, Mes Grâces et Bénédictions en abondance. Jésus Votre Sauveur.






Jean-Marc — Témoignages


Guérison instantanée à distance


Le 23 avril, fête de la Divine Miséricorde, à l’église sainte Jeanne d’Arc, de Juan les Pins (06160), se déroulait un cénacle avec Jean-Marc.
Mme C. présente à Jean-Marc la photo de son mari, Yves. Jean-Marc fait une croix avec de l’huile bénie sur cette photo, puis il pose la croix contenant des reliques de la sainte Croix de Jésus et invoque la guérison par l’Esprit Saint.
La guérison survient instantanément pour Yves qui se trouvait à l’hôpital. Il avait subit deux opérations au cerveau, pour des tumeurs cancéreuses, et se trouvait grabataire depuis trois semaines dans un état comateux et désespéré.
Il réclame alors plusieurs fois à manger, se lève, marche, descend même les escaliers. Envoyé en maison de repos, il n’y reste pas; il rentre chez lui.
J’ai reçu ces témoignages le 28 avril et le 19 mai 2006 de son épouse. D’autres personnes m’ont annoncé des guérisons d’yeux, d’oreilles, du dos… et des parfums ce jour-là.
Mme N.M. (Juan-les-Pins).
J’ai senti monter en moi une très grande chaleur
En octobre 2000, j’ai été opéré d’un poumon à la suite d’une infection pleuro-pulmonaire sévère, à tel point que le pneumologue m’a demandé l’autorisation de faire des copies radiographiques pour les montrer à ses étudiants de la faculté de médecine. Cette intervention chirurgicale a été suivie d’une triple phlébite avec pour conséquence une embolie pulmonaire. Pendant 3-4 jours, on ne savait pas si j’allais être sauvée. Après quoi, je me suis retrouvée avec une gêne respiratoire importante accompagnée de crises d’asthme fréquentes, nécessitant l’usage permanent de ventoline et de cortisone...
Donc, suite à la conférence que Jean-Marc a donné à Roche Blanche, je suis montée sur la scène pour être ointe d’huile sacrée, je n’avais pas d’étonnement ou de stress particulier compte tenu que j’avais déjà vu cela à Medjugorje, il y a quelques mois seulement. C’est par conséquent avec une grande confiance en notre Seigneur que je me suis présentée pour recevoir la prière de Jean-Marc. Néanmoins, quand il m’a mis l’huile sur le front ainsi que le crucifix, j’ai senti monter en moi une très grande chaleur avec un bouillonnement des pieds à la tête et l’impression que celle-ci allait éclater (mes amis m’ont dit que j’étais devenue rouge cramoisi) et en même temps j’ai eu la respiration coupée. Je n’arrivais pas à respirer normalement, c’est pourquoi je haletais, mais sans aucune douleur. (Je n’ai pas conscience du moment où j’ai repris ma respiration normale.)
Depuis, j’ai retrouvé ma respiration d’antan ainsi que ma circulation veineuse, je n’ai plus mal aux jambes.
Je remercie profondément le Seigneur de m’avoir accordé cette grâce, ainsi que son serviteur qui agit en son nom. (26.10.2006)
S. G. (63)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Allez boire à la source de Ma Parole. Jean-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférences de JEAN-MARC en France
» Conférences de JEAN-MARC en France
» Conférences de JEAN-MARC en France
» Vivre de la Parole de Dieu : la Source de notre Bonheur.
» Conférences de JEAN-MARC en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean-Marc-
Sauter vers: