VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)    Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)  Icon_minitimeDim Nov 07 2021, 13:04


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 4 NOVEMBRE 2021



Peuple de Dieu, bien-aimé Peuple de Dieu,

En tant que Prince des Légions Célestes, je vous appelle tous à être à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
tout en demandant avec révérence et humilité à Notre Reine et Mère des Derniers Temps sa constante protection.


Bien-aimés,

CE SONT DES TEMPS DIFFICILES, TRÈS DIFFICILES POUR CEUX QUI DÉSIRENT CONTINUER
À AGIR ET ŒUVRER DANS LE BIEN.


Le chaos est favorisé par la majorité des dirigeants des nations soumis aux puissants de ce monde,
qui se sont livrés au service du Diable.

L'humanité est dans la confusion, comme si elle se trouvait en ce moment dans la Tour de Babel (Gn 11,1-9).
On ne se comprend pas entre frères ; la manière d’œuvrer et de se comporter au sein d'un même foyer
diffère complètement d’une personne à l’autre.


Je bénis ceux qui, avec amour, confiance et espérance, gardent la Foi en la Très Sainte Trinité,
trouvant dans la prière et le dévouement fraternel la force qui les conduit à rester fermes dans la Foi.

Je vous bénis d'une manière particulière, parce que, reconnaissant ce moment, vous ne tombez
pas dans la peur ou le désespoir, mais restez confiants dans la Protection Divine,  contrairement
à l'indifférence de la créature humaine en qui l'esprit de tiédeur a pris racine.

Allez de l'avant fortifiés par les annonces du Ciel qui vous permettent de vous amender et de grandir
spirituellement pour faire face à toutes les adversités qui se présenteront à vous.


ATTENTION HUMANITÉ !
Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage,
vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.

Priez, Peuple de Dieu, priez les uns pour les autres avec une véritable fraternité.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Serbie, la douleur viendra sur cette terre.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour les États-Unis, la nature flagellera cette nation.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Syrie, elle sera terre de conflit.

Priez, Peuple de Dieu, priez, l'été sera chaotique.


Peuple bien-aimé de Dieu, lorsque vous verrez que les événements se renforcent,
priez, priez en esprit et en vérité. Que ceux qui ont méprisé la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère
se repentent avant qu'il ne soit trop tard.


PRÉPAREZ-VOUS !
Cette génération en reviendra à être forcée de trouver dans la nature
ce qu'elle a détruit et dont elle aura besoin pour survivre.


N'oubliez pas que pour les maladies de la peau, le géranium est une plante noble que vous pouvez utiliser
en usage externe. Notre Reine et Mère l'a déjà recommandé.


La créature humaine, à cause de sa soif de pouvoir, polluera la terre,
tuera son frère sans se repentir, se réjouira de sa méchanceté
et souffrira ensuite jusqu’à l’extrême.


Bien-aimé Peuple de Dieu,

CE N'EST PAS SEULEMENT LA DOULEUR QUI ATTEND CETTE GÉNÉRATION,
MAIS AUSSI LES FRUITS POUR QUI DEMEURENT FIDÈLES À L'AMOUR DIVIN.

LE CHRIST TRIOMPHE, LE CHRIST RÈGNE, LE CHRIST COMMANDE.


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Devant cet Appel, je m'agenouille pour tant d'Amour
que la Maison Paternelle nous manifeste, à nous Ses enfants.

Je T’adore, ô Père, au nom de toute l'humanité.

Que de choses à vivre en peu de temps !

Combien devons-nous encore grandir spirituellement pour ne pas dépérir et vivre de la Foi,
de la Miséricorde Divine et des Promesses Divines !

La Protection Maternelle ne se fait pas attendre en cas de nécessité.
C’est pourquoi, mes frères, sans crainte et avec une plus grande confiance, sans crainte
et avec plus de Foi, continuons sans nous décourager.

Reine et Mère des Derniers Temps,
des griffes du mal, arrache-moi.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Dim Fév 06 2022, 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)    Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)  Icon_minitimeLun Fév 13 2023, 04:48


Vidéo publiée il y a un an.

Message de Saint Michel Archange du 4 novembre 2021

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de S. Michel Archange le 4-11-2021. (Attention Humanité ! Les sbires du Diable vous attirent pour vous dominer, en vous conduisant à l’esclavage, vous habituant à être les porteurs de ce qui est antérieur au sceau de l'antéchrist.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 juillet 2021. (Reconnaissez ce que vous êtes, transformez-vous en ce que vous devriez être sans avoir su l'être jusqu'à présent.)
» Luz de Maria - Message du 27 avril 2021. (Ces temps sont pour vous l'occasion de lutter contre vous-mêmes et de dominer votre égo humain, qui vous conseille d'aller du côté opposé à l'appel que vous avez reçu.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 mars 2021. (Préparez-vous ! Et n'oubliez pas que vous allez être examinés, par cet acte de Miséricorde Divine qu'est le Grand AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 avril 2019.(Au nom de la Très Sainte Trinité, je vous partage la Paix Divine, indispensable pour toute l'humanité et pour que le mal ne vous écarte pas du chemin sur lequel l'Amour Divin vous appelle")
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 juin 2022. (Pensez-vous que l'attente sera encore longue ? VOUS VOUS TROMPEZ. Ne tombez pas dans les griffes du mal en ce moment si critique pour l'humanité !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: