VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JÉSUS demande davantage de PRIÈRES... / Anne Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

JÉSUS demande davantage de PRIÈRES... / Anne Marie Empty
MessageSujet: JÉSUS demande davantage de PRIÈRES... / Anne Marie   JÉSUS demande davantage de PRIÈRES... / Anne Marie Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 21:59

Vendredi 24 juin 2011524/06/Juin/201122:13
Message de Jésus-Christ notre Sauveur à Anna Maria Apôtre du scapulaire vert - Jeudi 16 juin 2011




JÉSUS demande davantage de PRIÈRES DANS les maisons et les Églises POUR RÉDUIRE les événements futurs et NOUS DEMANDE À TOUS d’aider ceux qui ont tant perdu (MAISON ET EMPLOI)



23:10



Anna Marie: Mon Seigneur puis-je demander êtes-vous, le Père, le Fils et l’Esprit Saint°?



Jésus : Ma chérie, c'est Moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.



Anna Marie: Cher Jésus, puis-je demander s'il vous plaît, vous prosternez-vous et adorez-vous Dieu votre Éternel Saint Miséricordieux Père, Qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible°?



Jésus : Oui, Ma très chère, Moi ton Sauveur Jésus de la Miséricorde maintenant et toujours Me prosternerai et adorerai Mon Saint Eternel Miséricordieux Père dans le Ciel, Qui est le grand JE SUIS. Le donateur de toute vie, visible et invisible.



Anna Marie: Oui mon Seigneur, s'il vous plaît parlez, votre servante pécheresse maintenant écoute.



Jésus : Ma très chère, bien que de nombreux citoyens de votre nation aient commencé à s'éveiller aux événements à venir, encore plus que jamais, ils refusent d'écouter le son des tambours battants.Un danger imminent est à vos pas de portes, prêt à détruire plusieurs, à tuer d'autres gens innocents.Les Prières ont augmenté chez certains, mais d'autres poursuivent leur sommeil.



Jésus : Pourquoi Amérique, refusez-vous de reconnaître les signes que beaucoup ont prophétisés pour vous°?

Pourquoi persistez-vous dans votre obstination°?

Vous refusez de voir l'état de dépravation dans lequel votre nation se retrouve elle-même

L'avidité et la désobéissance au Père sont les raisons de vos pertes économiques. Ceux qui ont intentionnellement mis votre prospérité économique dans cet état ... ...ne resteront pas impunis par la Main Toute-Puissante du Seigneur.

Vous avez choisi d'asservir vos citoyens par la pauvreté, la perte d'emploi, perte d'espoir.



Jésus : À ceux dont Je parle, qui ont tant perdu au cours des dernières années, Je dis revenez à votre Sauveur qui vous aime. Revenez vers Moi et Je vais vous aider dans vos épreuves difficiles.



Quiconque a la capacité à aider ceux qui en ont davantage besoin - vous recevrez Mes bénédictions décuplées.



Donnez l’un à l'autre. Aidez ceux qui ont perdu beaucoup. Allez dans vos communautés et servez les faibles parmi vos gens.Vous pouvez le faire dans des groupes, les communautés religieuses peuvent servir ceux qui en ont besoin quand le « Perdu » n’a pas d'autre endroit vers qui se tourner.



Soyez forts Mes enfants et priez. Demandez à Mon Père Éternel de vous montrer le chemin. Priez dans vos maisons, priez dans vos églises.

Faites qu’un flot de prières soient reçues dans le ciel comme un Océan de Miséricorde pour tous les citoyens de votre nation.



Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE PRIÈRE » pour aider à atténuer au plus vite, les événements proches des catastrophes financières, économiques, alimentaires et naturelles°!



Jésus : Prierez-vous maintenant°?

Combien d'heures de votre journée pouvez-vous offrir à votre Sauveur ?

Combien de prières une personne peut-elle formuler pour arrêter des événements tragiques prévisibles qui vont sûrement détruire davantage de vies ?

S'il vous plaît Mes enfants, écoutez la demande de votre Sauveur et mettez en réserve vous-mêmes des Trésors dans le Ciel parce que tout ce que vous avez peut vous être repris en un clin d'œil.



Va Ma fille et prie maintenant. Prie pour la paix et la miséricorde sur ton pays, car il ne résistera pas à la grande bataille de ce qui est encore à venir.



Anna Marie: Oui, mon Seigneur; je le ferai. Mon Seigneur, avez-vous une Ecriture sainte pour accompagner ce message°?



Jésus : Isaïe 13; Isaïe 15:9; Isaïe 16, 4 ; Daniel10,14 ; Daniel 11,10-15. C'est tout



Anna Marie: Merci mon Seigneur pour votre miséricorde, nous vous aimons tous, cher Sauveur et Mère Marie aussi!



Fin de Message

Par monSeigneur et monDieu

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
JÉSUS demande davantage de PRIÈRES... / Anne Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour , James et Marie
» Notre frère Franck Hernandez (le chanteur de Jésus et Marie) a un URGENT BESOIN DE NOS PRIÈRES*
» Les âmes du purgatoire : ... Il vous appartient, par vos prières et Eucharisties, de participer à leur purification afin qu’elles s’ouvrent davantage à Dieu...
» Dans cette douce nuit de Noël, grâce à vos prières et messes, de nombreuses âmes en purification ont été accueillies par Jésus et Marie au Paradis, acclamées de tous les saints et les anges
» Notre-Seigneur nous demande tout pour nous rendre encore davantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: