VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeMar Oct 19 2021, 19:33

La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta.

Publié le 12/10/2021

Constatant un succès croissant des écrits de la mystique Maria Valtorta, la Commission doctrinale des évêques de France a émis le 29 septembre une note pour rappeler la mise à l’index de son principal ouvrage. Celui-ci raconte des détails et anecdotes sur la vie de Jésus absents des Evangiles.

Publier Famille Chrétienne

 https://www.famillechretienne.fr/37160/article/la-mise-en-garde-des-eveques-sur-la-mystique-maria-valtorta  
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 05:32

Merci Nic,

D'avoir pris le temps de nous poster cette information. Vous avez fait preuve d'une grande charité fraternelle à notre égard et envers tous ceux qui visitent votre poste.

Je suis au courant. Les Evêques nous avertissent d'un danger qui nous guette en lisant les "Evangiles" de Maria Valtorta. En effet il y en a un : celui que cela prenne le pas sur notre attachement à la Sainte Bible, les Saintes Ecritures...

En ce qui me concerne ce n'est pas le cas. Cependant certains peuvent être "addicts" au point d'agresser verbalement ceux qui n'ont pas le même engouement qu'eux pour les écrits de Maria Valtorta. Quand c'est le cas cela n'augure rien de bon pour les personnes qui agissent ainsi. Car le bien-être que procure la lecture d'une œuvre qui vient du ciel, ne peut qu'être paix. En agissant comme elles font, ces personnes discréditent ces œuvres que j'apprécie car elles sont d'une grande richesse. Toutefois il faut être prudent et discerner... J'ai confiance et non foi en les écrits de Maria Valtorta et j'ai une grande admiration pour elle, tout comme pour Maria d'Agreda, Sainte Anne Catherine Emmerick, etc...

Mais il me faut reconnaître que rien ne remplacera la place de La Sainte Bible dans mon cœur, car c'est une oeuvre tout ce qu'il a de grandiose, une Merveille de Dieu vraiment.

J'attire votre attention sur le fait que les Evêques mettent en garde et il n'y aucunement un interdit explicite de l'Eglise par rapport à Maria Valtorta. Donc ce n'est pas une transgression que de continuer de poster ses écrits. C'est le Choix que je fais en mon âme et conscience et pour le reste je fais confiance en Dieu qui me connaît mieux que moi-même.

Que Dieu vous bénisse chère sœur en Jésus Christ  ! Bien à vous, Lumen


N.B. : Avez vous pris connaissance du poste de LucJos ?

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t38373-communique-de-la-fondation-heritiere-de-maria-valtorta-suite-a-la-note-des-eveques-de-france#232600



Edité pour rajout : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t38132-lumieres-dans-la-bible-alimenter-votre-vie-interieure#232606

_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 09:48

Bonjour Lumen,

Merci de votre réponse,

Oui j'avais lu le poste de LucJo, mais je ne pouvais pas répondre directement à ce poste.

Pour moi tant que l'Église Catholique n'approuvera pas les écrits de Maria Valtorta, je ne vois pas l'utilité qu'elle soit publié sur un Forum Catholique, Valtorta est à l'index et n'est pas reconnue comme une Sainte non plus, donc ne pas la placer avec les visions des Saint(es). Oui il y à dans l'église Prêtres et Évêques et autres qui approuvent ce semblant de Bible à être diffuser, que voulez vous il y a des délinquants partout , mais je ne les juges pas , Dieu le fera le jour de la rencontre de chacun(es) à la fin de notre vie, et moi aussi à la mienne.

La Sainte Bible la vraie bonne nourritures Spirituels, pourquoi se contenter d'une copie ? c'est un beau roman à lire, car je l'ai lue en entier au début de ma conversion il y a 28 ans, comme j'étais et que je suis toujours assidu à la Messe et aux Sacrements, j'ai été et suis encore très profondément éclairer par la Vraie Bible, alors avec du recul, j'ai bien réaliser que Valtorta était un beau roman bien arroser de frioritures qu'il n'y à pas dans la vraie Bible...

Pourquoi placer la comme une copie de la Bible et la placer aussi avec les Saint(es) sur ce Forum qui est supposer être CATHOLIQUE ? Je ne peux pas comprendre ni approuvé cela désoler....

Bonne Journée sous le regard de l'Esprit Saint, qu'il nous accompagne toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 10:06

Bonjour Nic

Sauf erreur de ma part, Maria Valtorta n'est pas sur ce forum dans la catégorie des Saintes mais plutot sous ces sous forum,


Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/f31-maria-valtorta

L'Évangile du Dimanche avec Maria Valtorta

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/f164-l-evangile-du-dimanche-avec-maria-valtorta

Dites moi ou vous voyez M.V sur ce forum annoncé comme Sainte et je corrige sur le champs.

Merci Nic pour ce commentaire.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

LucJos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 11:51

Bonjour Céline,

C'est par rapport à ce que je lui ait dit là :


Citation :
J'ai confiance et non foi en les écrits de Maria Valtorta et j'ai une grande admiration pour elle, tout comme pour Maria d'Agreda, Sainte Anne Catherine Emmerick, etc...

Que Nic dit cela :

Citation :


Pour moi tant que l'Église Catholique n'approuvera pas les écrits de Maria Valtorta, je ne vois pas l'utilité qu'elle soit publié sur un Forum Catholique, Valtorta est à l'index et n'est pas reconnue comme une Sainte non plus, donc ne pas la placer avec les visions des Saint(es). Oui il y à dans l'église Prêtres et Évêques et autres qui approuvent ce semblant de Bible à être diffuser, que voulez vous il y a des délinquants partout , mais je ne les juges pas , Dieu le fera le jour de la rencontre de chacun(es) à la fin de notre vie, et moi aussi à la mienne.

Mettre en garde et mettre à l'index sont pourtant des actes différents...
Comparer prêtres et Evêques qui encouragent à lire les écrits de M.V.
à des délinquants, c'est plutôt excessif non ? Et vous dites ne pas juger ?
 Nic, j'ai du mal à vous suivre...


Rien ne peut être comparé à la Sainte Bible, personne ne le fait en aucun cas.
Personne ne délaisse la Sainte Eglise et ses Sacrements pour les Ecrits de Maria Valtorta.


Alors où est le problème ?
 
Si vous n'appréciez pas pas Les écrits de Maria Valtorta, Nic, c'est votre droit et votre choix
soit. Cependant agir envers nous comme si nous étions apostats du fait de notre choix, c'est vraiment triste et pas juste du tout. 


Vous êtes une belle personne en grande recherche spirituelle et avez soif de normalité après avoir connu des chemins parallèles, je peux le comprendre et vous avez peur d'être à nouveau "piégée" en n'écoutant pas cette mise en garde faite par ces Evêques, alors faite comme vous le sentez, mais ne mettez pas ce forum sur la sellette s'il vous plaît.


Que Dieu vous bénisse et vous garde Nic, et que son Esprit vous guide et vous mène à bon port, que le Seigneur fasse briller son visage sur vous et vous donne la paix.


Lumen qui vous garde dans son cœur et ses prières.

_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 16:01

Je n'arrive pas a poster comme il faut,je ne comprend pas la différence entre la confiance et la Foi, voulez vous m'expliquer s.v.p Lumen, je n'essais pas de diminuer personne sur ce forum, j'essais simplement de comprendre le pourquoi et de la valeur des poste de Valtorta. Je n'ai rien écrits d'excessif car je l'ai lu sur un autre forum Catho eux parlait même de l'accord du Pape , Évêques et même des Papes antérieur et j'en avais déjàs lue ailleurs de semblable sur le même sujet....

Bon je ne désire pas polimiquer avec cela, et rabaisser personne et peut être que j'ai tort ?
de le prendre comme je le prend, je suis entièrement fille d'Église et cela passe avant tout pour moi...

https://www.famillechretienne.fr/37160/article/la-mise-en-garde-des-eveques-sur-la-mystique-maria-valtorta

Que l'Esprit nous Bénisse et nous Garde et nous guide dans Sa Vérité.

Fraternellement en union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 04:31

Bonjour Nic,

Rassurez-vous, je ne vous prête aucun sentiment négatif envers moi et ce forum.

Après les chemins de traverses qui vous ont éloignée de chez vous, vous avez retrouvé
votre Maison la Sainte Eglise Catholique. Alléluia ! je m'en réjouis avec Dieu
Trine et saint et tout le Ciel. Vous y êtes en sécurité. Vous avez raison d'être prudente.
Je vous souhaite de trouver dans votre diocèse, un prêtre qui puisse vous accompagner
spirituellement si ce n'est déjà fait Nic.

Il vous expliquera mieux que moi la différence entre Foi et confiance. Il faut dire que j'ai du mal
à expliquer par écrit vu l'état de mes mains à la fin.

Je pense que les conseils d'un prêtre seront plus avisés. Vous savez l'ennemi, le diable n'aime pas
que quelqu'un lui échappe. Alors effectivement il faut faire attention deux fois plutôt qu'une.

Alors accordez nous juste de rester notre sœur bien aimée et de prier pour nous., et TOUS LES CHERCHEURS DE DIEU. Si vous le permettez je vous embrasse.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent Nic. Que la Paix de Dieu et sa Joie demeurent en nous tous par son Esprit Saint, notre Ami d'Amour. Que Dieu soit loué à jamais !
Efforçons nous de regarder et chérir Celui et ce qui nous rassemblent.

Il y a le forum de l'Arche de Marie qui correspond peut être mieux au Forum que vous recherchez.

Bien à vous cordialement, Lumen

_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?

Céline. et Nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 07:53

Citation :
"Soyons, au-delà de nos infirmités des bondissants-de-vie, attentifs à offrir ce regard, cette main tendue, cette parole et ce geste décidés, presque impératifs, cet appel à vivre debout !

Bonjour Lumen  ange

Merci beaucoup pour votre réponse, toute remplie d'accueil et d'Amour du prochain, cela me touche profondément, je sens l'Amour dans vos paroles et cela me suffit pour réaliser que vous avez un Amour profond pour le Christ et son Église et le prochain, que les écrits de Valtorta n'y enlève rien au contraire, vous êtes le plus beau témoignage que j'ai lue.

Je vous embrasse ma chère soeur en Jésus et vous remercie pour votre Amour charité bienveillante.

Oui, j'ai eu l'opinion de 2 Prêtres sur le sujet, qui pense la même façon que moi au sujet de Valtorta, pour nous l'évangile c'est la seule Parole de Dieu authentique, l'autre ses un beau livre....

Comme je suis du Québec, je vous souhaite une bonne après midi , moi j'en suis encore qu'au matin.

En toute Amitié Lumin   être ok
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 08:58


Bonjour Nic,

Au sujet de Maria Valtorta, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer.

Personnellement, j'ai lu les dix tomes de Maria Valtorta ... c'était vers le milieu
des années 80 ... je venais de reprendre le chemin de l'Eglise et un prêtre de ma
paroisse m'a conseillé d'acheter ces livres et de les lire ... ce que j'ai fait ... et cette
lecture m'a permis de mieux comprendre certains passages de l'Ecriture ... non pas
que ces passages étaient incompréhensibles, mais c'était certainement mon coeur et
mon esprit qui n'étaient pas assez ouverts. Aujourd'hui, je lis chaque jour un passage
des Evangiles, mais je n'oublierai jamais l'Oeuvre de Maria Valtorta et je remercie son
Auteur réel, Jésus, pour Ses commentaires, mais aussi Maria Valtorta ( son petit Jean,
comme Jésus aimait l'appeler) pour son abandon total malgré ses grandes souffrances.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Lumen Spei aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 09:04

Nic a écrit:
Bonjour Lumen  La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! 2841868680

Merci beaucoup pour votre réponse, toute remplie d'accueil et d'Amour du prochain, cela me touche profondément, je sens l'Amour dans vos paroles et cela me suffit pour réaliser que vous avez un Amour profond pour le Christ et son Église et le prochain, que les écrits de Valtorta n'y enlève rien au contraire, vous êtes le plus beau témoignage que j'ai lue.

Je vous embrasse ma chère soeur en Jésus et vous remercie pour votre Amour charité bienveillante.

Oui, j'ai eu l'opinion de 2 Prêtres sur le sujet, qui pense la même façon que moi au sujet de Valtorta, pour nous l'évangile c'est la seule Parole de Dieu authentique, l'autre ses un beau livre....

Comme je suis du Québec, je vous souhaite une bonne après midi , moi j'en suis encore qu'au matin.

En toute Amitié Lumin   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! 2233317957



En voilà une bonne nouvelle ! Alléluia mon amie !

Merci surtout à Dieu et à son Esprit pour tout l'Amour qu'Il met en nous
afin que nous l'exprimions à tous nos sœurs et frères.
On y réussit pas toujours, hélas.

C'est Dieu qui touche, transforme les coeurs et les ouvre à sa lumière, à son Amour. coeur

Peut-être que c'est le titre donné aux Ecrits de Maria Valtorta qui freine et bloque les gens...
Si les Evêques et prêtres s'efforçaient de trouver avec l'aide de l'Esprit Saint un autre titre,
au lieu de rejeter toute l'Œuvre ce serait bien mieux accueilli par tous ?
Personnellement j'aime beaucoup et ne voit rien de contraire à la foi chrétienne, mais mon opinion
n'a pas la même valeur que ceux qui sont chargés de la Doctrine de la Foi, à Rome.
Ce sont les Evangiles avec un point de vue plus large, avec un objectif qui saisit les évènements
avec des détails intéressants.

D'autre part la Sainte Bible, Elle, est Sacrée et aucun écrit quel qu'il soit ne pourra la détrônerdans l'Eglise et/ou dans nos coeurs.

J'ai une Bible de Jérusalem, et mon fils m'a offert une grande Bible Crampon qui est bien trop lourde à manier avec mes mains de "loques", il faut que je trouve un lutrin..

C'est avec bonheur, en toute amitié Nic  high live ! La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! 3061892184



A+ Very Happy Lumen

_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 09:52

Citation :
Si les Evêques et prêtres s'efforçaient de trouver avec l'aide de l'Esprit Saint un autre titre,
au lieu de rejeter toute l'Œuvre ce serait bien mieux accueilli par tous ?
Personnellement j'aime beaucoup et ne voit rien de contraire à la foi chrétienne, mais mon opinion
n'a pas la même valeur que ceux qui sont chargés de la Doctrine de la Foi, à Rome.

Merci Lumen  : ange

D'accepter mon amitié et mon regard sur Valtorta, mais personnellement , je ne pense pas qu'il peut y avoir 2 Bibles de l'Évangile, même si celle de Valtorta donne beaucoup de détails, moi j'ai reçu beaucoup de lumière avec la Seule et vraie Bible de l'Église, et c'est l'Esprit Saint qui éclaire du dedans à son heure, je suis assidu à la Messe et j'écoute toujours attentivement l'homélie du Prêtre et ses de la que vient la lumière intérieur d'une phrase, moi ce sont les preuves du vraie que j'ai vécu et que je vie toujours...

Je me souvient quand j'ai lue Maria Valtorta, j'ai trouver cela tellement beau a chaque livre et quand je suis arrivé à la fin du dernier livre je pleurais de la perte de Jésus, cela m'a fait l'effet d'un très belle histoire qui venait de finir, comme n'importe livre ordinaire que je lie et qui a une fin. Avec l'Évangile la Parole de Dieu, c'est tout à fait le contraire, ce n'est jamais terminer car l'Esprit Saint est toujours à l'oeuvre au dedans de chacun(es) de nous.... et jamais je ne me suis sentie seule avec moi même que de preuves de Grâces reçus depuis ma conversion....

Voilà, je fais seulement un témoignage de ma vie personnelle, à l'avenir je ne vais pas m'occuper de ce qui s'écrit de Valtorta, pour moi ses un beau roman romancer qui est très beau à lire mais qui ne m'apporte rien de plus que la Sainte Bible avec toute la Lumière de la Parole de Dieu. Par contre Valtorta  peut aider au débutant j'en conviens.

A la Grâce de Dieu qui sait Lui ce qui est bon pour chaque âme.....


Amitié , en union de prières   high live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 12:35

Citation :
et je remercie son
Auteur réel, Jésus, pour Ses commentaires,

Bonjour LucJo,

Je n'avais pas vue votre témoignage avant Lumen.

Alors tout comme moi vous êtes un converti par la Grâce de Dieu, magnifique que le Seigneur soit venu nous sortir de notre mortalité sans aucun mérites du moins de ma part.

Valtorta n'a pas eu le même impact sur vous que sur moi, chaque âme est différente, et moi à la fin de ces lectures c'était la fin d'un beau roman que je terminais, heureusement que j'allais à la Messe tous les jours, pour me nourrir du Vraie Évangile, tel à été mon cheminement....

Je vous remercie de votre témoignage personnel, cela me fais mieux vous connaitre.

Fraternellement en union de prières  :eb&:

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Empty
MessageSujet: Re: La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !   La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise en garde des Évêques sur la mystique Maria Valtorta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYNODE POUR L'AMAZONIE : les évêques sud américains ont voté à une écrasante majorité la proposition au pape d'ordonner des hommes mariés. - Mise en garde du pape ...(Vidéo - 7 min)
» 59ème anniversaire de la naissance au Ciel de la mystique Maria Valtorta, ce 12 octobre 2020
» Que penser de la mise à l'Index en 1959 des écrits de Maria Valtorta (Oct. 2023) ?
» Communiqué de la Fondation héritière de Maria Valtorta suite à la note des évêques de France.
» Communiqué de la Fondation héritière de Maria Valtorta suite à la note des évêques de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: