VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Dîme, c'est quoi au juste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dîme, c'est quoi au juste ? Empty
MessageSujet: La Dîme, c'est quoi au juste ?   La Dîme, c'est quoi au juste ? Icon_minitimeDim Oct 17 2021, 13:41

La Dîme, c'est quoi au juste ? 24634511

La dîme, c'est quoi au juste?

La dîme, c'est votre participation financière volontaire au budget de la paroisse, en tant que membre résidant sur le territoire de la Paroisse Du-Bon-Pasteur.
Tout citoyen de dénomination catholique romaine est invité à contribuer en tant qu'adulte responsable qui veut maintenir une communauté vivante.
Saviez-vous que la seule ressource de l'Église, c'est la contribution de chacun. Votre paroisse a donc besoin de votre soutien pour couvrir ses charges et assurer la mission de l'Église.

Saviez-vous que toute l'année, votre paroisse est à votre service. Sacrements, célébrations et prière, partage et transmission de la foi, organisation de la solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées, participation à la vie de l'Église diocésaine et universelle: votre paroisse a de multiples visages.
Votre paroisse est aussi un espace ouvert d'écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s'épanouir et faire rayonner son talent, sa mission et sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre ce bien commun qu'est votre paroisse.

Merci de soutenir votre paroisse.
merci

Ma page F.B
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dîme, c'est quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeûne et abstinence au juste c’est quoi ?
» « Seigneur, que je sois juste, mais juste avec miséricorde » (Le pape François contre la casuistique et une théologie en noir et blanc)
» Peuple de Gaza, je ne sais plus quoi vous dire, ni quoi faire !
» ISLAM : en quoi Marine Le Pen a raison, en quoi elle a tort
» Je bénirai le Seigneur quoi qu'il se passe et quoi qu'il advienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: