VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans.../ Anno Domini

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans.../ Anno Domini Empty
MessageSujet: Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans.../ Anno Domini   Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans.../ Anno Domini Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 12:49

Cette vision annonce l'inondation qui va avoir lieu sur la majorité des terres côtières et de basse altitude, aux USA et dans le monde.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 23 février 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans une maison en très mauvais état, dont la peinture se détachait de murs gluants.

Il y régnait une pénombre de crépuscule, et je suis allé à la porte pour sortir me remonter le moral. J'ai ouvert la porte et j’ai marché dehors. La lumière était de meilleure qualité, mais faible encore.

Pendant que je marchais,
j'ai vu ce qui me semblait être un oiseau voler lentement vers moi. J’ai tendu la main, en espérant le toucher. Très vite, j'ai compris que la créature était un poisson ! J'ai vite réalisé que l'ensemble du paysage de maisons, de rues et de cours devant moi, reposait silencieusement sous environ cinquante pieds d'eau [25 m].

Un gros poisson s’est approché, et je lui ai demandé en pensée de m'aider à remonter vers la surface.
J'ai empoigné le gros poisson et il m'a tiré de plus en plus haut.

Cette vision annonce l'inondation qui va avoir lieu sur la majorité des terres côtières et de basse altitude, aux USA et dans le monde. Les eaux des océans vont monter à cause du déplacement et de la fonte des calottes polaires. De plus, des continents vont couler en raison des modifications de ce qui se trouve sous leurs plaques, et en raison du mouvement des autres plaques voisines.

Des villes entières se trouveront sous l'eau, un peu comme les ruines qui s'étendent maintenant sous la Mer Morte et ailleurs. Le petit oiseau-poisson est l'Esprit Saint, le conseiller et le consolateur. Le gros poisson est Jésus, qui tire les gens de l'obscurcissement du Purgatoire vers la lumière du Ciel. Cette inondation par les océans doit se produire pour purifier la terre de ses poisons. Ces inondations vont également empêcher les Forces des Ténèbres de continuer à se livrer à certaines de leurs pratiques actuelles d'empoisonnement physique et spirituel.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans.../ Anno Domini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde.../ Anno Domini
» une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini
» Vision donnée à Anno Domini : l'Europe préparant rapidement une très grande guerre mondiale avec la Russie et la Chine
» Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons./ Anno Domini
»  Prophéties non réalisées ou retardées. / Anno Domini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anno Domini-
Sauter vers: