VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 La Vraie liberté. / Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Vraie liberté. / Jean Cara Empty
MessageSujet: La Vraie liberté. / Jean Cara   La Vraie liberté. / Jean Cara Icon_minitimeMer Juin 22 2011, 10:32

Votre liberté doit être vécue en vue de ce que le Père attend de vous. A vous d’utiliser les talents que vous avez reçus et qui ont été façonnés au cœur de vos familles respectives et en particulier de votre généalogie

Message du Ciel - Jean messager de la lumière
- La vraie liberté - 10.04.2011


"Mes bien aimés frères et sœurs,

Votre liberté vous l’aimez et vous la chérissez car c’est par elle que s’accomplit votre destinée. La liberté s’exerce à partir de tout votre être et la vivre dans les limites qui vous permettent de faire les choix les plus éclairés. En écartant tout rêve de puissance et de mauvais désirs vous découvrirez qu’une réelle liberté trouvera toujours sa source en Dieu.

Il est essentiel qu’aucune pression extérieure, ni aucune passion, ne vous contraigne à prendre une décision que vous ne voudriez pas prendre. Et surtout ne partez jamais du principe de dire « Si tout le monde le fait pourquoi ne le ferais-je pas ? ». Si vous agissez ainsi pensez que vous méprisez le don que Dieu fait de votre liberté.

Le Seigneur ne demandera jamais à une tierce personne de faire un choix à votre place si ce n’est de vous donner de judicieux conseils. Aussi, il vous appartient d’assumer la responsabilité de tout ce que vous faites que ce soit en bien ou en mal.

La liberté que Dieu vous donne, vous offre la capacité de vous déterminer en fonction des motifs et des valeurs que vous choisissez librement. Dieu a donné à chacun la maîtrise des décisions et des actions et ainsi, excepté votre directeur de conscience, vraiment personne et encore moins les médias ne doivent pas vous influencer dans vos décisions.

Votre liberté, votre foi, est un don de Dieu. Mais il dépend de vous d’accueillir ce précieux don de la foi ou de le rejeter. Cette liberté est une pleine ouverture sur une lumière toujours plus grande et une approche de Dieu toujours plus prenante. La capacité d’amour que Dieu vous donne est le partage de Son Amour et vous avez à le cultiver sans défaillance morale ou spirituelle.

Dieu vous a pourvu d’intelligence et de raison. Le Créateur vous invite au meilleur usage de ce qu’il donne. Cette liberté ne peut jamais s’enfermer dans vos désirs personnels au risque de la perdre pour toujours. Votre liberté doit être vécue en vue de ce que le Père attend de vous. A vous d’utiliser les talents que vous avez reçus et qui ont été façonnés au cœur de vos familles respectives et en particulier de votre généalogie. Ainsi, vous n’avez pas à assaillir les autres de certitudes, mais les éveiller aux vraies questions.

Ayez en mémoire que, très souvent, ce sont les questions sans intérêt qui donnent une réponse certaine. Et si Jésus vous demande : « Pour vous, qui suis-Je ? ». C’est qu’Il vous invite à réfléchir, à utiliser votre intelligence et votre liberté intérieure pour lui répondre tout simplement. Il s’agit à chacune et chacun de vous à trouver votre propre réponse qui peut varier au cours de vos histoires et de vos blessures. Ainsi Il n’y a pas toujours de bonnes réponses.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, avec tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman Marie, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager de l’Amour de Dieu."

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Vraie liberté. / Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: