VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" Empty
MessageSujet: Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns"   Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 13:20

Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" Le-medecin-Gilbert-Deray-Ces-anti-vaccins-s-imaginent-en-De-Gaulle-ils-ne-sont-que-des-tristes-clowns

Le médecin Gilbert Deray, chef du service Néphrologie de l'hôpital La Pitié-Salpêtrière, s'en prend vivement aux anti-vaccins qui se voient comme "une cinquième colonne" dans le pays.

"Des groupes anti-vaccins, anti-masques et anti-confinement se sont intitulés cinquième colonne dans différents pays. Cette expression a été initialement utilisée par le général Emilio Mola, membre de l'état-major des forces franquistes en 1936, en parlant des supposés partisans de Franco cachés au sein du camp républicain. Quatre colonnes fonçaient sur Madrid et il a fait croire aux républicains qu'une (fausse) cinquième colonne était à l'intérieur prête à agir contre les troupes républicaines. Il incita ainsi l'instauration d'un climat de suspicion propice aux épurations sanglantes, hâtives et déstabilisantes.

Dans la guerre contre le Covid , une cinquième colonne est en action avec, entre autres, depuis les déclarations d'Emmanuel Macron sur le passe sanitaire obligatoire , un déferlement de propos obscènes qui visent à détourner les Français du seul traitement qui pourrait les protéger et permettre au pays de revivre normalement, le vaccin.

  • Obscène de comparer la France à une dictature ou un État totalitaire. Que ces anti-vaccins écoutent ceux qui manifestent et combattent à Cuba, en Russie ou en Birmanie et qu'ils comprennent le silence mortifère de la Corée du Nord.
  • Obscène de comparer notre Président à Staline ou Hitler, les deux plus grands criminels de guerre du XXe siècle.
  • Obscène de comparer le passe sanitaire où l'obligation vaccinale à l'étoile jaune ou la Shoah. L'étoile jaune symbole de la mort pour celui ou celle qui la porte comparée au vaccin qui sauve des vies.
  • Obscène de comparer l'injection du vaccin à un viol.
  • Obscène et stupides ces affirmations sur la 5G, la conspiration mondiale, Bill Gates et les nanoparticules pour nous contrôler.

Ces propos sont le fait de politiques, de journalistes, d'acteurs, de comiques, d'avocats et même de médecins. Des nantis et des résistants de pacotille souvent ridicules.

  • Certains qui disent vouloir quitter la France nous l'annoncent de l'étranger, Estonie, Italie, ou ils vivent! 
  • D'autres annoncent dans tous les médias qu'ils entrent en clandestinité d'où ils incitent radios et télévisions à ne pas les oublier.  
  • Le plus délicieux est cet appel au boycott des commerces qui accepteront le passe sanitaire alors que de toute façon, ils ne pourront y être accueillis.

Ils s'imaginent en De Gaulle, Jean Moulin ou Nelson Mandela, ils ne sont que des tristes clowns, des profiteurs de la guerre. Leurs propos outrageusement stupides transpirent l'appât du pouvoir, de l'électeur et comme toujours du gain financier.

Ils bravent courageusement le confinement, tombent le masque et ne respectent pas l'isolement lorsqu'ils sont infectés.

Ils ne prennent aucun risque pour leur petite personne, ils sont vaccinés sans le dire, mais ils envoient les autres au feu et profitent de la misère de la peur et de l'ignorance pour gonfler leur petite boutique politique ou leur portefeuille et souvent les deux.

Lire la suite : Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns"

Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" Images?q=tbn:ANd9GcT4s2FRsC4sQ5I0A8lEI6ST4arJSJ29-6L8wQ&usqp=CAU Gilbert Deray

Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" Images?q=tbn:ANd9GcQ26vUUToKy55FHHpaGYNxzBmpsQ8bH836bPfarjROg7RQw6MCyC7u5GyM8r8OypBjsyg&usqp=CAU     Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" 4006612179

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" Empty
MessageSujet: Re: Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns"   Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns" Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 13:44

vous trouverez ci-dessous tous les documents nécessaires à la démonstration de cette proximité très importante entre le professeur Gilbert Deray qui profite de son statut à l’hôpital public pour faire des affaires avec l’industrie pharmaceutique et qui ne semble toujours pas décidé à déclarer publiquement ses liens d’intérêt comme l’y oblige la loi.


https://www.lelibrepenseur.org/gilbert-deray-gilead-et-les-conflits-dinterets-la-preuve-emanant-du-greffe-du-tribunal-de-commerce/

Dis-moi qui te paye et je te dirai qui tu sert !!!!

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le médecin Gilbert Deray : "Ces anti-vaccins s'imaginent en De Gaulle, ils ne sont que des tristes clowns"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 700 clowns tristes contre l’euthanasie
» "Vaccins anti-covid: sous haute surveillance"
» "Vaccins anti-covid: sous haute surveillance"
» Comment nous voit-on ? "Chrétiens tristes... tristes chrétiens"
» Vaccins anti-Covid issus de foetus avortés : la position de l’Église (Décryptage avec le père Brice de Malherbe) (Vidéo - 5 min).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: