VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Avertissement mondial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 12:53

L'Avertissement mondial 837cd32c0557c27c60fd846734320d1c

L' Avertissement a été prédit dans les prophéties littérales de l'Église catholique depuis plus de 450 ans. Au 20ème siècle, Marie, Mère de Jésus a prédit ce même événement avec urgence, sur trois sites d'apparition différents. L'Avertissement ou l'Illumination de la Conscience est le premier des Dix Secrets ou événements qui se dérouleront sur cette terre. L'Avertissement aura lieu pour toute l'humanité, en raison d'un effondrement continuel causé par le désordre spirituel, la manipulation politique libérale, créant des réactions intenses aux événements cataclysmiques dans le monde entier, en particulier aux États-Unis, au Canada et au Moyen-Orient . Une citation d'un visionnaire de Garabandal, Jacinta, déclare : « La Vierge a dit que l'Avertissement viendrait, lorsque les conditions sont au pire. "7 Depuis début 2020, avec le Covid-19, l'intensité du chaos et de la confusion signale à l'Etat policier un communisme flagrant qui s'abat sur nous.

Saint Edmond Campion (1540–1581) prêtre et martyr déclare : « Je prononce un grand jour, non pas où, dans un quelconque potentat temporel devrait exercer son ministère, mais où, le Juge Terrible, devrait révéler toutes les consciences des hommes et juger chaque homme de chaque genre de religion. C'est le jour du changement. 1

Bienheureuse Anna Maria Taigi (1769-1837) : « Une grande purification s'abattra sur le monde, précédée d'une « Illumination de la conscience » dans laquelle chacun se verra tel que Dieu le voit. » 2

Sainte Faustine Kowalska (années 1930) : « Une fois j'ai été convoquée au jugement (siège) de Dieu. Je me tenais seule devant le Seigneur. Jésus est apparu tel que nous le connaissons pendant sa Passion . pour cinq, ceux dans ses mains, ses pieds et son côté. Soudain, j'ai vu l'état complet de mon âme telle que Dieu la voit. Je pouvais clairement voir tout ce qui déplaît à Dieu. Je ne savais pas que même les plus petites transgressions , devra être pris en compte." 3

Il y a beaucoup plus de prophéties sur l' avertissement mondial de la part des saints catholiques, y compris les écritures prophétiques enregistrées dans le livre "Après l'avertissement jusqu'en 2038" écrit par Bruce Cyr.

Au 20ème siècle, Marie, Mère de Jésus a agi pour sauver les âmes perdues.

Au début des années 1960, Marie apparaît à quatre jeunes filles (11 et 12 ans) et annonce ce même événement au lieu-dit Garabandal dans le nord de l'Espagne. Elle raconte un autre secret qui aura lieu. Elle raconte également un troisième secret, mais il est conditionnel (ce n'est pas obligatoire) à ce moment-là. L'Avertissement sera : "Comme un châtiment, pour les justes comme pour les méchants. Pour les justes, pour les rapprocher de Dieu et pour les méchants, pour leur annoncer que le temps presse..." 4

En 1981, Marie , Mère de Jésus, rend visite à six jeunes adolescents (1 préadolescent) à Medjugorje , en Bosnie-Herzégovine, et annonce à nouveau le même événement mais prétend maintenant que 10 secrets (événements) vont se dévoiler inconditionnellement. Le premier événement : " C'est un Avertissement . Il faut le voir... cela doit nous secouer, alors le monde va commencer à penser... mais pour prouver qu'il y a un Dieu... le premier Avertissement sera soi-même -explicatif." 5

Depuis 1987, Marie, Mère de Jésus apparaît à Pedro Regis à Anguera, au Brésil et explique que le même événement arrive avec plus de détails. "Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi , mais la victoire de Dieu viendra après ..." "Le jour vient où l'humanité aura une grande chance de se repentir . Dieu montrera un grand signe et l'humanité n'aura aucune explication ." 6 L'Avertissement Mondial s'abattra sur toute l'humanité à partir d'un vendredi.

L'Avertissement sera une Illumination de Conscience, ou une Correction de Conscience. C'est-à-dire que Dieu interviendra dans la vie de chaque personne, sur terre, en même temps. Chaque personne sur terre verra ses péchés de toute sa vie. Ce sera dévastateur pour certaines personnes. D'autres y verront un signe d'espoir pour le monde.

1) Le miracle de l'illumination de toutes les consciences par Thomas W. Petrisko p 23
2) Le miracle de l'illumination de toutes les consciences par Thomas W. Petrisko p 29
3) Miséricorde divine dans mon âme -Journal de Maria Faustina Kowalska par Sœur Maria
Faustina p 19
4) Le miracle de l'illumination de toutes les consciences par Thomas W. Petrisko p 29)
5) La dernière heure par Michael H. Brown p 246, 247
6) (3252) http://www.pedroregis.com/english/mensagens_ing.php
7) Journal Garabandal — juillet-sept. 1982, juillet-sept. 1983


Source : Avertissement mondial    L'Avertissement mondial Images?q=tbn:ANd9GcSmbszD1Q8Q0yQBjmnjxRzm053_aQO2Nhh8bokD9XIGDe1xdppkcxfjRaQHKeN1ROMs5s0&usqp=CAU

L'Avertissement mondial Header


L'Avertissement mondial Lavertissement-the-warning-second-coming-forums

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)


Dernière édition par Gilles1 le Dim Aoû 08 2021, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 13:10

Citation :

Gilles a écrit:
(Qui a supprimé ce sujet que j'ai posté hier ?)
L'Avertissement mondial à 10:53


Citation :

Bonjour Gilles,

Je serais extrêmement surpris qu'un Admin du Forum ait
supprimé votre Post sur "l'avertissement mondial" puisque
d'autres messages y font aussi référence sur le Forum.
Il y a toujours la possibilité d'une erreur informatique,
ou erreur humaine, qui pourrait expliquer que votre
message ne soit pas apparu ??? Je ne sais pas !


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 13:23

Bon dimanche cher Stan ! L'Avertissement mondial Icon_sunny

En effet, il s'agit peut-être d'une erreur informatique. L'Avertissement mondial 2670181329

Même LucJos avait répondu sur ce post. Very Happy

J'édite donc le titre de mon message.

Pas de problème cher ami et merci pour votre réponse ! être ok

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 13:39

Bonjour Gilles,

A mon tour, je suis très étonné de lire ce que vous écrivez !
Je me souviens qu'hier à 18:31  j'ai répondu à votre sujet " Pourrons rencontrer toutes sortes de personnes célèbres quand nous irons au paradis ?" et dans ma petite réponse j'ai utiliser le mot "Avertissement" et ensuite je me suis vraisemblablement déconnecté, mais je ne souviens absolument pas d'un sujet intitulé "L'Avertissement mondial". Il est vrai que j'ai beaucoup de travail avec les messages de Luz de Maria et que je ne lis pas tout, mais si j'avais vu le message en question je l'aurais certainement regardé ... mais je ne me souviens pas d'un tel message. Désolé, mais je peux vous assurer que je n'y suis pour rien de même que Stan ou Céline et aussi de Lily-Anne qui est absente du forum pour le moment..

Bien à vous.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 13:46

Non, je n'ai pas répondu à ce post , mais bien à celui-ci :


" Pourrons rencontrer toutes sortes de personnes célèbres quand nous irons au paradis ?"

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 16:01


Bonjour,

Apres avoir fait mes recherches sur le panneau, je ne vois aucun message supprimé. Moi perso , je ne supprime pas et Lily est absente depuis une semaine.

A Stan et Lucjos pour voir toutes les actions effectuées par les admin. Allez sur le panneau, cliquez en haut de la page sur l'onglet ( Général ) ensuite a gauche sur onglet ( Sécurité ) regardez au bas de la page tout est la !

A Gilles, désolée de ne pouvoir vous aider. Re-poster votre message.

Merci
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitimeSam Aoû 14 2021, 12:56


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avertissement mondial Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement mondial   L'Avertissement mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avertissement mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum économique mondial de Davos : la désinformation est le principal risque mondial.
» Climat Mondial
» rosaire mondial
» L'ONDE IMMONDE DU MONDIAL
» Le Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: