VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nourrissons nous et partageons ... (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Nourrissons nous et partageons ...  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Nourrissons nous et partageons ... (Père Dominique Duten)   Nourrissons nous et partageons ...  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeLun Aoû 02 2021, 10:05


Vidéo publiée le 2 août 2021



LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Ma fille, toute vie a besoin de nourriture. Sans nourriture,
la personne n’est pas formée et ne grandit pas. Et si la personne manque de nourriture, il y a danger que la vie lui soit
enlevée. Or, suivre ma Volonté, t’unir à Ses actes, faire et refaire tes rondes en Elle, sert à former l’aliment pour nourrir
et former la Vie de ma Volonté dans ton âme, et la faire grandir. Ma Volonté ne sait pas comment se nourrir des autres
actes, si ce n’est les actes accomplis dans notre Vouloir ; Elle ne peut pas non plus Se former dans la créature, ni grandir,
à moins que la créature n’entre en notre Volonté. Et par l’union des actes de la créature à ma Divine Volonté, ma Volonté
forme sa naissance de Lumière pour former sa Vie de Divine Volonté dans la créature. Et plus la créature forme des actes
de Divine Volonté, plus elle s’unit avec les actes de Divine Volonté et vit en Elle, plus est abondante la nourriture que forme
la créature pour nourrir la Vie de ma Volonté et la faire grandir plus vite dans son âme. Par conséquent, en faisant tes rondes
dans ma Volonté, c’est la Vie que tu formes. C’est une nourriture qui sert au développement de la Vie de ma Divine Volonté
dans ton âme, et sert à préparer la nourriture pour nourrir ma Volonté dans les autres créatures. Aussi, sois attentive
et ne désire pas arrêter.

Vol 28, 1 juillet 1930

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrissons nous et partageons ... (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne nous leurrons pas ! (Père Dominique Duten)
» Jésus ne nous a pas tout dit ? (Père Dominique Duten)
» Le Ciel nous purifie ! (Père Dominique Duten)
» Enfin ! Ça y’est nous voyons ! (Père Dominique Duten)
» C’est nous qui Lui avons fait ça ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: