VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je n'ai que mon âme..." (Vidéo - 2 min - « MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi ! » - Jean-Claude Giannada)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Je n'ai que mon âme..." (Vidéo - 2 min - « MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi ! » - Jean-Claude Giannada) Empty
MessageSujet: "Je n'ai que mon âme..." (Vidéo - 2 min - « MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi ! » - Jean-Claude Giannada)   "Je n'ai que mon âme..." (Vidéo - 2 min - « MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi ! » - Jean-Claude Giannada) Icon_minitimeSam Juil 31 2021, 21:52

Citation :

"Je n'ai que mon âme...
pour parler de Toi"


"Je n'ai que mon âme..." (Vidéo - 2 min - « MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi ! » - Jean-Claude Giannada) 228300657_352521879655680_6578734433075924570_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=uaEtcvVbbCcAX8W-WrI&_nc_ht=scontent.fymy1-1

« MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi !
Mon âme est assoiffée, mon corps t'attend, comme une terre
aride et sèche, sans eau. (...) TON AMOUR VAUT PLUS QUE
LA VIE : JE VEUX EN PORTER TÉMOIGNAGE. » (Psaume 63)

(Traduction adaptée de Geneviève Vauthier)





Stan
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'ai que mon âme..." (Vidéo - 2 min - « MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi ! » - Jean-Claude Giannada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu seul suffit (Vidéo - Nouveau chant de Jean-Claude Giannada, pour bien commencer la journée)
» AINSI AVEC CE PAIN - Le pouvoir de l'Eucharistie (Vidéo - 2 min - Jean-Claude Giannada)
» TOI PROPHÈTE MON FRÈRE, - "Chacun de nous est une mission sur terre" (Vidéo - 2 min - Jean-Claude Giannada)
»  6 bonnes raisons d’être optimiste (Vidéo - 2 min - Croire encore au printemps - Jean-Claude Giannada)
» ALLUMONS NOS BOUGIES pour éclairer nos rêves et réchauffer la nuit... (Vidéo - 3 min - Jean-Claude Giannada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: