VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 mai 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 mai 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 mai 2016.   Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 mai 2016. Icon_minitimeVen Juil 30 2021, 07:35


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA BIEN-AIMEE FILLE LUMIERE DE MARIE
LE 13 mai 2016

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Je me tiens devant chacun de Mes enfants, par désir de Mon Fils,
afin que vous ne soyez pas
confondus.

         
            ENFANTS BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULE, IL EST NECESSAIRE QUE CHACUN EN
        PARTICULIER SOLLICITE MON ASSISTENCE DE MERE POUR VOUS PRENDRE LA MAIN ET VOUS
                      CONDUIRE VERS MON FILS.
 
         
        Chacun de vos appels est un baume auquel Mon Cœur aspire afin d’intercéder pour votre salut
        devant Mon Divin Fils.
         
        Je ne vais pas vous laisser les enfants, Je ne vous laisserai pas seul avec l'ennemi infernal, qui, en
        ce moment, à travers des organisations créées pour le bien de l'homme, a créé la mort, et vous
        l'ignorez, confiant en la protection humaine ET CES ORGANISATIONS se sont livrés au diable.


LA TECHNOLOGIE  A  PROGRESSE  ET A CREE  EN  MEME  TEMPS  DES  HOMMES  QUI  NE
        REFLECHISSENT PAS, QUI AGISSENT EN SUIVANT LA MAJORITE. LA SCIENCE MAL UTILISEE CREEE
        PAR L’HOMME EST L’ARME AVEC LAQUELLE L’HOMME SE FLAGELLE.
 
         
        Regardez les enfants : tout ce qui se passe sur la Terre ! Elle est asphyxiée par l'homme et ses
        méfaits, le péché n’est plus péché que pour devenir blasphème. Certaines églises ont vécu des
        scènes écœurantes où le diable s’est complu et continue de se complaire. C’est ainsi que, devant
        vous tous Mes enfants, vous transférerez certains temples au diable, par sacrilège.
         
        Les temples de Mon Fils ne sont pas des scènes pour les spectacles mondains, la musique qui
        appelle satan : roi du monde, ne devrait pas être admise là ou Mon Fils est adoré. Le démon infiltre
        l'Eglise et Celle-ci offense grandement le Ciel.


MES ENFANTS, NE PARTICIPEZ
        PAS A DES ACTIVITES SACRILEGES DANS LES EGLISES
 
         
        Mes enfants doivent élargir les connaissances pour ne pas être trompés ou confondus,
             "Donnez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. " (Lc 20, 25).
         
        IL N'Y A PAS DE DEMI -MESURE DE L’ESPRIT : OU BIEN VOUS ETES DE DIEU
OU VOUS ETES DU DEMON.
 
         
        L'homme dans sa folie pour son mépris de la Loi Divine et pour sa désobéissance, s’est transformé
        en la plus grande menace de lui-même. Que de douleur pour Mon Cœur de Mère !
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, non seulement à Fatima mais dans Mes Apparitions
        et Mes Révélations au monde, J’ai continué à appeler pour que l'homme se sauve. Le chemin doit
        être constant. Pour ce faire et se fondre avec Mon Fils Divin, vous devez vous efforcer pour que
        chaque œuvre et chaque acte accompli soit effectué avec la prise de conscience que vous êtes les
        enfants du ROI, et que cela vous conduise à agir et œuvrer comme Mon Fils.
         
        Vous considérez cette approche comme impossible, compte tenu de l’agitation de l’humanité,
        mais il n’est pas impossible pour ceux qui veulent devenir plus de Mon Fils, plus spirituels, plus
        proches,  plus  vrais  avec  eux-mêmes  et  avec  la  Volonté  Divine  à  laquelle  tous  les  hommes
        devraient aspirer.
         
        Les Peuple de Mon fils sera poursuivi principalement sur son propre terrain, chaque créature
        fidèle à Mon Fils, vivra la persécution annoncée, chacun de manière différente. Offrez ce que vous
        vivez pour le salut des âmes.
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, la Sainte Trinité M’a confié la protection de Ses
        Enfants, afin que, comme Mère du Verbe, Je combatte avec vous contre les armées du diable, avec
        la défense de Saint Michel et les Légions Célestes.
         
        Mes enfants, le spectre de la guerre n’est plus un spectre, vous vivez déjà l’assaut, seulement c’est
        en silence, par une guerre des mots et des menaces qui deviendront action, en la troisième guerre
        mondiale redoutée et annoncée.

         
        VOUS NE DEVEZ PAS PERMETTRE QU’ON VOUS IMPLANTE LA MICRO-PUCE DANS LE CORPS
        HUMAIN, AYEZ LA FOI
, que ni Mon Fils ni Moi-même ne consentions que le Peuple fidèle marche
        sous les délires des sbires de l'antéchrist qui marche librement en Europe, osant aller jusque dans
        la Maison de Mon Fils.
         
        Une arme supérieure, méconnue de vous, se trouve chez une Puissance et celle-ci n’hésitera pas
        à l’utiliser si elle se sent menacée. La grande folie de l'homme a créé l'arme qui peut causer des
        énormes ravages sur Terre.

         
          ASSEZ MAINTENANT, NE CONTINUEZ PAS DE NIER LES APPELS DE MON FILS ET LES MIENS !  
           NE COMPRENEZ-VOUS PAS QUE VOUS DONNEZ PLUS DE POUVOIR AU DEMON ?
   
         
        L'homme n’est pas seulement de chair, il possède un esprit, une âme, la raison, cinq sens, de
        l'intelligence et de la volonté, lesquels, en les offrant et les faisant agir sur le chemin de Mon Fils,
        se multiplient à l’infini, élargissant le bien sur Terre et, au-delà dans l’Univers même.  
         
        Les bactéries et les virus prolifèrent dans un corps malade, ils se multiplient si la maladie n’est pas
        traitée à temps. Cela se produit avec la Terre, chacun est un corps qui propage le bien ou répand
        le mal, par conséquent le mal attire des effets négatifs vers la Terre elle-même, provenant de
        l'Univers.  Par  conséquent,  plusieurs  Corps  Célestes  atteindront  la  Terre.  L'homme  ignore
        comment le bien ou le mal influencent le bon ou le mauvais.
         
        Ma prophétie de Fatima n’est pas terminée. L'Eglise de Mon Fils souffrira le schisme, l'humanité
        ne le perçoit pas à cause de la vie quotidienne accélérée, il s’est éloigné de Mon Fils par des occupations
        humaines auxquelles il donne la priorité.


LE PEUPLE DE MON FILS DOIT REPRENDRE LA PRIERE
        DE SAINT MICHEL ARCHANGE, DÉFENSEUR DE L'ÉGLISE DE MON FILS.
         
                 MA DEMANDE A FATIMA N’A PAS ETE ACCOMPLIE...
           ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉE : JE VOUS DEMANDE COMME MÈRE LA
         CONSÉCRATION À NOS COEURS SACRÉS, UNE CONSECRATION PERSONELLE ET EN MEME
                      TEMPS CELLE DU MONDE.
                             
         JE DEVERSE DES GRACES ABONDANTES AFIN D’ACCOMPLIR CETTE DEMANDE POUR CE JOUR.

                             
        Je fis une demande importante qui arrêtera les sanctions auxquelles l'humanité devra faire face,
        JE NE FUS PAS ENTENDUE…  
         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé, ne vous éloignez pas de Mon Fils, recevez l'Eucharistie, rester
        unis, partagez la joie d’être des enfants fidèles à la Volonté Divine, ayez la soif d'âmes afin qu’elles
        portent les fruits de la Vie Eternelle, gardez la Foi même quand vous croyez que tout est perdu.
        Les Légions Angéliques viendront, à l'étonnement de toute l'Humanité, pour sauver le Peuple de
        Mon Fils, et Mes enfants auxquels J’ai donné la lumière malgré l'obscurité qui a essayé de saper
        l'Eglise de Mon Fils.

         
          LE MAL NE PREVAUDRA PAS, J’ECRASERAI LE TYRAN OPPRESSEUR DE L’HUMANITE ET JE
           L’ATTACHERAI POURQU’IL NE PUISSE PLUS SE MOQUER DU PEUPLE DE MON FILS.

         
        Vous êtes entre dans le moment des moments, et Mes enfants le savent, LE MOMENT DE LA
        PURIFICATION.
 
         
        Le Berger qui aime Son Troupeau, ne le livrera pas aux mains ennemies, mais l’empêche,
        il l’emmène à un autre pâturage où il ne sera pas dévoré.

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Mon Cœur Immaculé triomphera
        et vous enfants fidèles à Mon Fils, serez de ceux qui jouiront dans le Giron Eternel.

         
        RECEVEZ MA BENEDICTION EN LISANT CET APPEL ET EN LE FAISANT VIVRE.  
         
        Je vous aime.
                       
        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 mai 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 26 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 2 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 15 juin 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 5 avril 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: