VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la Puissance de la Prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

la Puissance de la Prière  Empty
MessageSujet: la Puissance de la Prière    la Puissance de la Prière  Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 02:25

Hier en fin d'après-midi il est tombé un véritable déluge d'eau dans ma région :
Une jeune fille de 15 ans a été emportée .Après avoir glissé en plein orage dans le vallon d'évacuation des eaux pluviales ...cette jeune fille a été emportée sur 4 km ...Elle est sauve !
Pour elle ce fut , pendant ce laps de temps , une descente aux enfers ...mais par instinct de survie elle s'est raccrochée à un petit bout de parapluie " il était déjà cassé mais je l'ai ouvert et j'ai réussi à accrocher une pierre pour remonter ...malgrès la vitesse du flot
Elle s'en est sortie saine et sauve en dépit de quelques contusions .

" C'est le Bon Dieu qui l' a sauvée " clame sa maman" mais aussi son courage ..elle est encore très jeune "

Dieu a entendu les prières de cette jeune fille emportée et trimballée dans cette eau glacée .
Les pompiers mobilisés l'ont retrouvée avec soulagement ...elle avait réussi à se hisser sur la berge ...( petit bout de parapluie et une pierre )

Transie de froid , elle est conduite aux urgences de l'hopital le plus proche ..elle en ressortira quelques heures plus tard ....sans minerve ...ni plâtre ...malgré ses hématomes et son corps endolori

Malgrè l'épreuve qu'elle vient de subir , cette jeune fille ...sauvée des eaux.. elle témoigne de son calvaire .

" Dans le vallon avec la pluie , ça faisait comme un ruisseau .Je ne savais pas quoi faire ...j'ai voulu sauter ..mais l'eau m'a emportée
Ballottée par le courant ..j'ai cru ma dernière heure ..venue ..Dans les tunnels je ne voyais plus rien ..je ne savais pas ce que j'allais devenir ..j'ai bien cru que j'allais mourir ...Alors ...j'ai fait des prières ..et quand

je suis arrivée à remonter et que j'ai vu les pompiers ...J'ai remercié Dieu ...j'ai vu Maman et j'ai pleuré ...c'est à Dieu que je dois d'être encore en vie "

Elle en est ressortie indemne sauf quelques bleus ..et elle gardera à jamais ce souvenir d' avoir été pendant quelques instants très intime avec Dieu !


( Extrait tiré du " Nice Matin de ce jour )




_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare


Dernière édition par Mary-ray le Mar Oct 05 2010, 05:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

la Puissance de la Prière  Empty
MessageSujet: puissance de la prière   la Puissance de la Prière  Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 04:17

Merci Mary Ray pour ce témoignage sur la prière.C'est une image anticipatrice de ce qui nous arrivera dans les Tribulations...Et nous savons que seule la prière pourra nous sauver:Jésus et Sa Sainte Maman nous le redisent sans cesse dans les messages....
Ce qui est beau ,c'est que c'est écrit dans un journal.
Que notre Doux Jésus bénisse ta journée et celle des tiens.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

la Puissance de la Prière  Empty
MessageSujet: Re: la Puissance de la Prière    la Puissance de la Prière  Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 09:01

Oui Fleur ..cette journaliste de Nice Matin n'a pas omis de le mentionner ..à la TV ce midi ou à 13h...ils ont coupé ...sauf une chaine ..je ne sais plus laquelle qui n'a pas coupé le passage où cette jeune fille disait qu'elle avait prié ...j'ai zappé pour voir s'ils allaient le mentionner ...
Dommage que les Médias pour la plupart ne veulent pas parler de la Puissance de la Prière ...cela leur donnerait une image "orientée "

Il nous faudra attendre les tribulations pour que les bienfaits actuels du Seigneur soient enfin reconnus .!..
Les hommes actuellement ...ont peur de parler de Dieu et de le reconnaître ....Le Malin règne !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

la Puissance de la Prière  Empty
MessageSujet: puissance de la prière   la Puissance de la Prière  Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 13:38

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui,dans le Ouest-France ,journal de la Bretagne ...on raconte cette histoire,mais il n'est fait aucune mention à la prière....
Désinformation.Je vais essayer d'envoyer l'extrait de Nice matin au Ouest-France!!!
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

la Puissance de la Prière  Empty
MessageSujet: lualu   la Puissance de la Prière  Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:49

merci Marie Ray de ce témoignage, j'ai vu cela hier soir aux informations, cette jeune fille a été protégée,remercions Dieu et son ange gardien de ce salut.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

la Puissance de la Prière  Empty
MessageSujet: Re: la Puissance de la Prière    la Puissance de la Prière  Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 16:00

Voici un article que j'ai retrouvé sur internet parlant de cette jeune miraculée et de la Puissance de la Prière :


http://fr.news.yahoo.com/63/20101005/tod-emporte-par-les-eaux-elle-parcourt-5-366b5ef.html

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Puissance de la Prière  Empty
MessageSujet: Re: la Puissance de la Prière    la Puissance de la Prière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Puissance de la Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole et Évangile du jour | Dimanche 13 mars • la prière, la Prière, La Prière !
» Ce n'est pas la "bonne volonté" qui manque chez le chrétien, c'est la prière (Vidéo "La Prière", de Vangelis, - 2 min)
» La différence entre la prière des Saints et notre prière ? (Selon Marthe Robin)
» PRIÈRE POUR LA FRANCE du Sanctuaire de L'Ile-Bouchard (Vidéo - 1 min - Prière lue par un enfant)
» Jésus j'ai confiance en toi - Prière de saint Claude de La Colombiere (La prière qui me touche...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: