VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE LA PRIERE » pour aider à atténuer les événements qui arrivent bientôt./ Anna Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE LA PRIERE » pour aider à atténuer les événements qui arrivent bientôt./ Anna Marie Empty
MessageSujet: Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE LA PRIERE » pour aider à atténuer les événements qui arrivent bientôt./ Anna Marie   Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE LA PRIERE » pour aider à atténuer les événements qui arrivent bientôt./ Anna Marie Icon_minitimeLun Juin 20 2011, 13:01

Un danger imminent est à vos portes, prêt à frapper et à tuer des innocents. Les prières de certains ont augmenté, mais d'autres continuent dans leur sommeil

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie (USA) apôtre du scapulaire vert, le 16 juin 2011, à 16h 38 : Jésus demande plus de prières dans les maisons et les Eglises pour limiter les évènements futurs et à nous tous d’aider ceux qui (aur)ont tant perdu (maison et travail)


Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus de Miséricorde, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel, Miséricordieux et Saint Père, qui est le Grand JE SUIS, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon divin Seigneur Jésus ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, certes de nombreux citoyens de ta nation ont commencé à s'éveiller sur les événements à venir, mais plus que jamais, on refuse d'entendre le son du tocsin. Un danger imminent est à vos portes, prêt à frapper et à tuer des innocents. Les prières de certains ont augmenté, mais d'autres continuent dans leur sommeil.

Jésus : Pourquoi en Amérique refusez-vous de reconnaître les signes que beaucoup ont prophétisés pour vous ? Pourquoi continuez-vous dans votre obstination ? Vous refusez de voir l'état de dépravation dans lequel votre nation se trouve plongée.

L'avidité et la désobéissance au Père sont les raison de vos pertes économiques. Ceux qui ont intentionnellement placé votre prospérité économique sur ce terrain ....... ne s’en tireront pas sans être punis par la Main Toute-puissante de Dieu – vous avez choisi d'asservir vos citoyens par la pauvreté, la perte d'emploi, la perte d'espoir.

Jésus : Pour ceux qui ont tant perdu au cours des dernières années, Je dis : revenez à votre Sauveur qui vous aime. Revenez à Moi et Je vais vous aider dans vos épreuves difficiles.

Pour quiconque a la capacité d’aider ceux qui sont en grand besoin, vous recevrez Mes bénédictions multipliées par dix. Donnez aux autres. Aidez ceux qui ont perdu beaucoup. Allez dans vos communautés et servez ceux qui sont les derniers. Vous pouvez le faire en groupes, des groupes d’église peuvent servir ceux qui en ont besoin – quand le « Pauvre » n’a pas d'autre endroit où se tourner.

Soyez forts, Mes enfants, et priez. Demandez à Mon Père éternel de vous montrer le chemin. Priez dans vos maisons, priez dans vos églises. Laissez un flot de prières arriver jusqu’au Ciel comme un océan de miséricorde en faveur de tous les citoyens de votre nation.

Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE LA PRIERE » pour aider à atténuer les événements qui arrivent bientôt – catastrophes financières, économiques, alimentaires et naturelles !

Jésus : Maintenant allez-vous prier ? Combien d'heures de votre journée pouvez-vous offrir à votre Sauveur ? Combien de prières peut faire une personne pour arrêter des événements tragiques prévisibles qui [sans cela] détruiraient assurément plus de vies ?

S'il vous plaît, mes enfants, écoutez les demandes de votre Sauveur et constituez-vous des Trésors dans le Ciel, car tout ce que vous possédez ici-bas peut vous être repris en un clin d'œil.

Allez ma fille, et prie maintenant. Prie pour la paix et la miséricorde pour ton pays, car il ne résistera pas à la grande bataille de ce qui est encore à venir.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur; je le ferai. Mon Seigneur, avez-vous une référence scripturaire pour accompagner ce message ?

Jésus : Isaïe chapitre 13 ; Is. 15, 9 ; Is. 16, 4 ; Dn. 10, 14 ; Dn. 11, 10-15. Voila.

Anna Marie : Merci mon Seigneur pour votre Miséricorde, nous vous aimons tous, cher Sauveur et notre chère Maman Marie aussi !


Fin du Message


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE LA PRIERE » pour aider à atténuer les événements qui arrivent bientôt./ Anna Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant de peines et de dévastations se sont produite dans votre pays. / Anna Marie
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.)
» Prière à réciter chaque matin pour nous aider à obtenir la paix du coeur • Ste Gertrude.
» Préparation matérielle pour la fin des temps. /Anna Marie
» Ce que Dieu fait chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, pour toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: