VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...) Icon_minitimeDim Juil 11 2021, 07:21


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 6 JUILLET 2021


Mon Peuple bien-aimé,

PAR LA FOI, L’IMPOSSIBLE DEVIENT POSSIBLE POUR MES ENFANTS...


L'unité de Mes enfants est une force irrésistible qui arrête le mal.

Mes enfants doivent se préparer, Me connaître et savoir que le mal n'est pas une invention,
afin qu'avec les armes de la connaissance, ils puissent lutter avec force contre le mal.

En ce moment, le mal gagne du terrain en raison de l'ignorance de Mon Peuple sur des aspects fondamentaux
concernant la Foi et la stabilité de Mon Eglise.


Regardez comment Je suis traité aux mains de Mes ministres, et gardez un silence condamnatoire !

LA COURSE VERS LE DÉCLENCHEMENT DES ÉVÉNEMENTS PROPHÉTISÉS S'ACCÉLÈRE,
en raison d'une humanité insensibilisée par le superflu, par le matérialisme, par l'irrespect, en des temps
qui voient la nature montrer sa puissance face à une créature humaine sans réaction.

L'activité sismique de la Terre augmente.

Priez. Le Mexique ne doit pas oublier Ma Mère,
qui est la protectrice de cette nation ; on lui fait mal en M'offensant.

Priez pour le Nicaragua, son sol et Mon Peuple seront secoués.

Priez. La terre tremblera au Chili et en Equateur.

Priez. L'Argentine sera secouée dans sa terre et le peuple argentin sera secoué
en renonçant à être pris par le communisme.

Priez. Le Brésil souffrira de la maladie – il faut vous préparer.

Priez pour le Pérou, qui vacillera.

Priez. Des îles seront secouées: la République Dominicaine, Porto Rico.

Attention au Volcan Yellowstone...

Enfants, vous devez vous préparer. La côte sud de l'Italie tremblera.
La Turquie souffrira intensément. Les volcans endormis se réveilleront. La maladie continuera...


Il est du devoir de Mon Peuple de prier les uns pour les autres. Entraidez-vous les uns les autres.

La purification de Mes enfants est nécessaire, la purification des Miens est urgente :
certains se décideront pour la conversion.

CE MOMENT EST CELUI DU CHANGEMENT, J'EXIGE
QUE VOUS CHANGIEZ VOTRE FAÇON DE VOUS COMPORTER ET D'AGIR.
CHACUN EST LIBRE DE CHOISIR LES CHAÎNES OU LA LIBERTÉ QU'OFFRE MON AMOUR.


Mon Peuple bien-aimé, afin de maintenir un système immunitaire efficace,
consommez du MORINGA pendant une période n'excédant pas deux semaines,
puis faites une pause de trois semaines et recommencez.
Buvez du THÉ VERT, sans excès.


LE MEILLEUR REMÈDE POUR LE CORPS EST CELUI D'UNE ÂME PURE,
SANS RANCUNE, SANS CHAGRIN, SANS ENVIE, SANS RESSENTIMENT.


Si le corps tombe malade, l'âme continuera de M'adorer.

Je vous aime, Mes petits enfants, Je vous aime.

Avec Mes légions célestes Mon Peuple triomphera et vous appartiendrez tous à Ma Mère.


Jésus nous bénit ... cliquez:

Or donc, si tu obéis vraiment à la voix de Yahvé ton Dieu, en gardant et pratiquant
tous ces commandements que je te prescris aujourd'hui, Yahvé ton Dieu t'élèvera au-dessus
de toutes les nations de la terre.
(Dt 28,1)


Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Un peuple désobéissant et un Dieu d'Amour, c'est toute l'histoire de l'humanité...
Une humanité qui n'obéit pas à ce qui a été annoncé maintes et maintes fois...

La créature humaine attend des bénédictions et la prospérité, oubliant qu'elle n'en est pas digne.
Comme elle vit dans une agitation constante, la créature humaine oublie de consacrer du temps à Dieu,
et elle ne peut pas demander ce qu'elle ne donne pas.

On vit dans la crainte constante, non pas tant de ce qui va arriver, mais de ce qui va se passer ensuite :
la faim, la soif, la fatigue, un toit pour se protéger de l'eau ou du soleil.

La Foi fait défaut, en ce sens que nous sommes avertis de changer notre manière d'agir et de nous comporter,
et cependant nous ne changeons pas, nous continuons à être la même personne avec les mêmes défauts.

Frères, gardons à l'esprit Philippiens 4,19 :

"Et ce même Dieu qui prend soin de moi pourvoira à tous vos besoins, selon sa richesse,
avec magnificence, dans le Christ Jésus."


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Fév 03 2022, 08:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...) Icon_minitimeJeu Fév 03 2022, 08:37


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juillet 2021. (La course vers le déclenchement des événements prophétisés s'accélère,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 octobre 2021. (C'est aujourd’hui le moment prévu pour que vous vous repentiez et deveniez des créatures de Foi, avant que les événements ne se présentent face à l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 21 septembre 2021. (Les événements attendus qui doivent avoir lieu avant l'Avertissement peuvent se produire en quelques jours. La misère spirituelle de l'humanité vous conduit à l'abîme.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...)
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2021. (J'attends avec une Patience Divine que les pécheurs se repentent et J'appelle ceux qui sentent qu'ils M'aiment à se donner totalement à Moi, en se fortifiant dans la Foi, sans que cela ne soit ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 juillet 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: