VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015. Icon_minitimeJeu Juil 08 2021, 08:36


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 1er DECEMBRE 2015

                           
       Mon Peuple bien-aimé :
         
         C'EST PAR  AMOUR QUE JE ME DEVOILE POUR CHACUN DE VOUS, ET CONTINUE COMME UN
        MENDIANT POUR LA RECIPROCITE AVEC MES ENFANTS DONT JE NE RECOIS AUCUNE REPONSE..

                           
         JE CHERCHE UNE MIETTE D’AMOUR DANS CHAQUE CREATURE HUMAINE POUR ME DEBORDER ET
         ARRIVER A UNIR LES MIENS EN LES FUSIONNANT EN UN SEUL DANS MON CŒUR, AFIN DE GUERIR
         LES BLESSURES ET DE LIBERER LES CAPTIFS EN LES GARDANT DANS L’UNITE DE MON AMOUR.

                             
       Mon Peuple, celui qui ne Me connait pas, est celui que Je cherche sans répit, alors qu’il Me ferme la
       porte non seulement de son cœur mais aussi de sa volonté humaine nonobstant le fait qu’ils ont été
       choisi comme Mes élus  J’ai imprimé dans chacun le chemin pour trouver la Maison de Notre Trinité,
       ce sont ces enfants qui sont attendus à tout moment jusqu’au dernier.
         
                 CHERCHEZ-MOI, MES ENFANTS CHERCHEZ-MOI !
         
       Je sais que tous ne sont pas égaux, mais il existe un seul et unique chemin pour Me joindre : la route
       étroite et la porte étroite, le chemin sur lequel passent les doux et les humbles de cœur, pas le
       chemin  de ceux qui M’ont personnifiés et piétinent les humbles et les simples, à ceux-là, Je Me
       donne pour enseigner à l'humanité que Je Suis Dieu, et que Je choisis celui qui vient à Moi comme
       un enfant pour que Je l’instruise et qu’il Me connaisse comme Je Suis.
         
       Comme l’homme est compliqué ! ... Il recherche la moindre différence pour provoquer des conflits
       parmi Mes enfants, alors que Je Me donne sans cesse aux miens à chaque instant.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
         NE SOUHAITEZ PAS ME PERSONALISER OU ME POSER DANS LE TEMPS HUMAIN, JE SUIS
        ETERNELLEMENT PRESENT, JE RESTE EN CHACUN DE MANIERE PARTICULIERE, JE TRAITE LES
                   AMES DANS MA PRESENCE ETERNELLE.

       
       Mon Peuple bien-aimé, dans la recherche de la perfection l’humanité est tombée  dans la plus
       grande imperfection de tous les temps : dans l’orgueil, Me méconnaissant et M’enlevant de votre
       existence.  Je vous l’avais annoncé par avance : l’homme arrivera à Me méconnaitre, permettant
       aux forces du mal dirigées par satan qu’elles pénètrent Mes enfants, pénètrent leurs sens, les
       déviant de Moi et les fléchissant pour qu’ils ne Me cherchent  pas et M’ignorent, et pour qu’ils, sans
       conscience, se livrent au service de la multiplication du mal pour toute l'humanité.
         
       Le mal n'a pas d'yeux, mais il voit tout ...
       Le mal n'a pas de parole, mais il parle à l'homme, il atteint le cœur et parle ...
       Le mal n'a pas de pieds ni de mains, mais utilise l’homme pour faire des méchancetés et pour
       provoquer du désespoir aux créatures humaines.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       Réveillez-toi, combien de fois as-tu peur du mal et ne peut pas l’éviter quand tu ne Me connais pas ! ...
       Tu ne peux pas M’aimer quand tu M’ignores... tu ne peux pas penser à-Moi si tu ne t’approfondis pas en Moi
       et ne M’emmène pas pour que Je pénètre en toi pour que tu arrives au Salut.

L’HOMME NE PEUT ATTEINDRE LA VIE ETERNELE PAR LUI-MEME, MOI JE PEUX LE SAUVER
QUAND LA VOLONTE HUMAINE EST PRETE A CELA.

         
         L’HUMANITÉ DOIT ETRE CONSCIENTE QU’ELLE POSSEDE UN GRAND ENNEMI QUI LUTTE
        CONSTAMMENT POUR LA FAIRE TOMBER ET POUR L’ELOIGNER DE MOI PAR TOUS LES MOYENS
         ET EN TOUS LES ASPECTS DE LA VIE QUOTIDIENNE. C’EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ ME
                   CONNAITRE AFIN DE ME RECONNAITRE.

         
       Ce n’est pas par le manque d’Amour Divin pour Nos enfants que tant de créatures humaines se
       livrent  aux  mains  du  démon  pour  le  servir,  mais  c’est  l’orgueil  de  l'homme  qui  le  trahit  par
       l'ignorance spirituelle avec laquelle il regarde tout autour de lui et ne voit donc pas la tromperie
       qu’il a subie.
         
       Mon peuple :
         
       JE VOUS APPELLE A NE PAS PERDRE VOTRE AME, ET A VOUS REVEILLER !, Je vous appelle  et vous
       ne connaissez pas la profondeur de ce réveil, vous n’avez pas conscience de ce qu’est l’âme pour
       l’homme par votre manque d'intérêt personnel dans apprentissage de votre corps matériel et
       spirituel.
       
       Vous  entendez  parler  de  l'âme  et  ne  savez  pas  ce  qu’est  l'âme,  vous  écoutez,  vous  écoutez
       seulement sans y croire, et par conséquent en possédant trop peu de Foi, vous vivez sans réfléchir
       au moment où vous serez appelés par Moi.
         
       Les enfants, si Je vous ferais gouter un tout petit instant ce que vit l’âme dans la Grace, ce serait vous
       donner un gout du Ciel par avance, là où Je réside pleinement.  Chaque âme est imprimée du prix
       de Mon Sang, donc Je vous appelle car Je ne veux pas que vous vous perdiez enlaidissant votre âme
       avec la boue du péché.
         
       Je parle de l'âme et du péché quand le péché est le pain quotidien pour une grande partie de
       l'humanité, et Me conduit à souffrir dans une douleur constante. COMMENT LES SOI-DISANTS
       ERUDITS PEUVENT-ILS INSINUER QUE JE NE SOUFFRE PAS EN CE MOMENT QUAND MA PASSION
       EST ACTUELLEMENT PRESENTE POUR UNE SEULE AME ?
 
         
           NOURRISSEZ L’AME, PRIEZ, ADOREZ-MOI DANS L’EUCHARISTIE, PRIEZ MA MERE
           NE NEGLIGEZ PAS UN SEUL MOMENT, UN MOMENT VAUT LA VIE ETERNELLE.

                           
       Mes enfants préférés doivent instruire Mon Peuple insensé, qui dit qu’on est sauvé avant d’être
       purifié de tous les actes répréhensibles. Ils ne reconnaissent pas l'erreur dans laquelle ils vivent, ni
       reconnaissent qu'ils ne sont pas propriétaires de la vie, ni se reconnaissent limités, c’est pour cela,
       face à tant d’orgueil, que c’est l'homme qui se purifiera lui-même.
         
       Je suis en face de chacun de vous, face à la repentance et à la ferme intention et de ne pas tomber
       dans le même péché, avec le propos de ne pas s’obstiner continuellement et de ne pas M’offenser,
       et de tuer l'égoïsme de l'ego humain. Je vous accueille avec Ma Miséricorde Infinie, Je ne suis pas
       un Dieu qui vous accuse ni vous juge continuellement...
         
            OUI, JE SUIS UN DIEU QUI REGARDE L’ŒUVRE ET L’AGISSEMENT DES SIENS,
        QUI ESPERE LE RETOUR VERS MOI DE CEUX QUI SONT PERDUS,  ET ALIMENTANT CEUX QUI NE
        S’ELOIGNENT PAS DE MOI. COMME DIEU JE NE MEPRISE PAS CELUI QUI SE REPENTIT, MAIS JE
        N’ACCEPTE PAS LE PECHE, NI NE LE REGARDE AVEC INDIFFERENCE CAR C’EST POUR CELA QUE
       MA LOI VOUS A ETE DONNEE, CAR MON PERE NE VOUS L’AURAIT PAS DONNEE POUR QU’ELLE NE
                       SOIT PAS ACCOMPLIE.

       
       Mes enfants Me pleurent en sentant tant d’aridité, ignorant que cela est un grand signe du bon
       chemin. Ainsi dans cette aridité, priez, pratiquez les œuvres et les agissements dans Mon Amour et
       Ma Volonté, et ainsi l'âme se transformera dans l'infinité de Ma Miséricorde et la créature arrivera
       à trouver sa nullité, de sorte que Je puisse être tout en elle.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       Comment les puissances terrestres se comportent-elles lorsque elles possèdent la puissance de
       guerre et  plus elle est forte au plus ils ont de pouvoir ! ...
       
       L’homme se sent si grand, fort et puissant quand il porte une arme !...
       
       Quelle sensation de puissance pour l’homme devant les affamés quand il s’est uni au dieu de l’argent
       sans penser qu’il Me faut qu’un seul instant  pour que ce pouvoir tombe !
         
       Enfants, Je vous ai permis de continuer jusqu'à ce que tout le monde Me revienne.
       Le démon ne flâne plus, il a pris l’homme et l'a transformé en une créature enfermée dans la prison
       de l'ignorance et du détachement de tout ce qui signifie Mon Amour.
         
             JE DESIRE QUE CHACUN QUI ECOUTE OU LIT MA PAROLE, MEDITE ET
             PRENNE CONSCIENCE QU’IL NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE SE PERDRE.

         
       Mon Peuple adoré, vous souffrez ? Vous souffrirez plus…
       
       Un feu tombera sur la terre et vous auriez voulu de ne pas vous avoir séparé de Moi. Je sais que cela
       vous effraie : et le péché ne vous fait pas peur ?...   et M'offenser ne vous fait pas peur  ?… et la mort
       dans le péché ne vous fait pas peur ?
         
             C’EST QUE MON PEUPLE N’A PAS ETE INSTRUIT COMME JE L’AI ECRIT,
       POUR QUE MON PEUPLE SACHE QUE LE PECHE S’APPELLE PECHE ET LE MAL S’APPELLE LE MAL ET
            QUE CELUI QUI VIT DANS LE MAL SANS SE REPENTIR, MEURT DANS LE MAL.

         
       Ne vivez pas dans la légèreté, ni dans le libéralisme, ceci vous conduit à la perdition quand l'homme
       tombe  dans  cet  état,  quand  il  arrête  sa  conscience  devant  un  tel  trouble  et  oublie  Mes
       Commandements,  Mon Amour, et, au contraire, quand il se donne au démon, suit les pas opposés
       à ceux de Ma Maison. Comme l'homme est libre quand il marche dans Ma Liberté !
         
       Mon Peuple bien-aimé, la guerre fait rage, la douleur de la terreur s’étend, celle-ci se réalise en
       silence et ensuite cette douleur est publiée avec grand écho, et cela bénéficie le mal. Des Nations
       alliées se trahiront et la division arrivera, ce sera le feu violent qui s’anime avant la grande confusion.
       
             Priez, Mes enfants, priez pour la Russie.
             Priez, Mes enfants, les Nations se causeront mutuellement de grandes souffrances.
             Priez, Mes enfants, demandez à Ma Mère Son Intercession devant le tremblement de la terre,
                      la Norvège pleurera.

         
       Mon Peuple bien-aimé, le manque de contrôle de l'homme, conduit à la réaction de la création et celle-ci pleure
       et supplie l’homme pour qu’il fasse partie de «L’ORDRE DIVIN».
         
       Enfants, vous vous automutilez l'esprit, quand vous vous livrez au mal et lui donnez pouvoir sur
       vous, vous ne le sentez pas, vous ne le percevez pas parce que le mondain est intégré dans la vie
       d'une grande majorité de Mes Enfants. Vous souffrez par votre propre main et par l’oubli de Me
       garder en vous.
         
       N’oubliez pas que "Je Suis ton Dieu» (Is 41,13) et que Je reste avec Mon Peuple, celui qui M’attend
       pour Ma Seconde Venue.  
         
       Je vous bénis, Je vous aime,
       n’oubliez pas Mon Amour pour chacune de Mes créatures humaines.
         
       VOTRE JESUS
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Qu'est-ce que l’être humain oublie ? ...
       De quoi l’être humain se souvient ? ...
       Que vit l'homme ? ...
       
       Ce que vous voulez pour votre bien-être et ne voulez pas de ce qui vous fait mal, ou ce qui vous
       convient d’ignorer. Dieu seul sait ce que veut chaque être humain dans ce monde particulier : LE
       SALUT, LA GLOIRE, LE POUVOIR, LA REMISE, L’ESPERANCE, LA FOI, LA CHARITE.
 
       
       Dans cet appel de Notre Bien-aimé Christ, je sens la Force Divine imminente pousser l'homme d'aller
       au plus profond de lui-même et le motiver ainsi à la recherche et la connaissance de la manière dontnous
       sommes formés, non seulement physiquement, mais aussi spirituellement. Ceci afin qu'aucun
       homme ne continue à agir sans connaître le mal qu’il se fait à lui-même et aux autres êtres humains,
       même à ceux qui ne se connaissent pas.
         
       Frères, NOUS DEVONS REPANDRE LE BIEN SUR TOUTE LA CREATION, AFIN QUE
LA LUMIERE DIVINE DE L’ESPRIT SAINT NE SOIT PAS DETENUE PAR L’IGNORANCE.

         
       Chaque être humain crée ou détruit, et par cette action constante il génère le bien et le transmet et
       celui-ci s’étend ; ce même bien coopère au Plan de Salut Divin auquel chacun appartient. Puisque
       nous faisons partie du Corps Mystique du Christ, nous partageons avec Lui ce qu’Il  nous demande,
       non seulement pour le salut personnel, mais aussi pour celui de nos frères.
         
       Le mal se développe comme si le vent le transporte : avec une vitesse comme celle de la mode,
       de la chanson, de la technologie mal employée, du film, du vocabulaire offensif, de l'hérésie, des
       idéologies, de l'immoralité, du blasphème, des assassinats, etc., par un homme, comme le dit le
       Christ  :  inlassablement Je regarde ce qui paraît normal en ce moment où le modernisme est
       renouvelé constamment.  
         
       Que de mal procure cette génération ! ... Et combien d’Appels sont perdus sans avoir donné de
       Fruits !  COMME  NOUS  LE  DEMANDE  CET  ADORABLE  MENDIANT  D’AMOUR,  CE  CHRIST  QUI
       SOUFFRE DANS SES ENTRAILLES, QUI SOUFFRE TANT QU’IL NE PEUT CONTENIR SA DOULEUR ET
       L’EXTERIORISE CONTINUELLEMENT, CETTE DOULEUR QUE LUI PROVOQUE LE DESAMOUR DE
       L’HOMME ET DE CET HOMME VERS DIEU. L’HOMME SE VOIT AU PRESENT MAIS N'OUBLIONS PAS
       LES BIENS DU FUTUR ET C'EST POUR CELA QUE LE CHRIST NOUS INVITE.

       
       Et cette invitation appelle en même temps à la PRIERE, cette prière intérieure qui porte la créature
       à vouloir atteindre et jouir des biens que le Christ nous donne. Par conséquent, l’homme ne méprise
       pas la prière, car par elle initie éventuellement la fusion de la Créature avec son Créateur, pour
       renouer le Christ avec tout ce que l’homme, qui s’est éloigné du Christ, ne trouvera jamais.
         
       L'humanité est à un moment décisif, nous dit le Christ, en un instant, en un instant ...
       Connaîtrons-nous ce moment  ou  l’ignorons nous ? ...
       
       Comprenons la fatalité qui peut se déclencher dans un instant où sommes-nous de ceux qui ne
       veulent pas voir la réalité ?
         
       Ecoutons  le  Christ  et  retrouvons  notre  Sainte  Mère,  que  le  Christ  lui-même  nous  demande d’accueillir.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: