VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les séismes surviendront au mileu de l'amérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les séismes surviendront au mileu de l'amérique Empty
MessageSujet: les séismes surviendront au mileu de l'amérique   les séismes surviendront au mileu de l'amérique Icon_minitimeSam Juin 18 2011, 02:31

Messages de Jésus à Jennifer :les séismes surviendront au milieu de l'Amérique 8 Juin 2011




Beaucoup clament qu'ils n'ont pas le temps de prier, aucun temps pour venir devant Moi… Prenez garde au temps qui vous est donné, parce que personne ne revient au jour qui lui a juste été donné…



18h55



Mon enfant, Je suis resté dans le silence observant Mes enfants dépérir à la manière d’être du monde.

Mon silence n'est plus, car la nature s'est réveillée car ainsi que J'ai averti Mes enfants, les tremblements de terre surviendront au milieu de l'Amérique cela parviendra du nord et tremblera au sud et beaucoup par masses(les multitudes de gens) viendront et se présenteront devant Moi (entrée dans leur éternité) tandis que les autres auront grand besoin de Ma miséricorde.



Où êtes-vous Mes enfants ? Je vous interroge à la fin de votre temps sur cette terre : qu'apportez-vous devant Moi ? Beaucoup clament qu'ils n'ont pas le temps de prier, aucun temps pour venir devant Moi ; cependant Je vous le dis : sont-ce vos affaires les choses du monde ou M'offrez-vous ces choses comme de petites pénitences ?



Prenez garde Mes enfants°! Prenez garde au temps qui vous est donné, parce que personne ne revient au jour qui lui a juste été donné (ndb : le temps donné ne nous appartient pas, donc nous n’avons aucune maîtrise dessus : nous pouvons jouir du temps présent , mais une fois passé …tout comme demain ne nous appartient pas). Allez de l'avant maintenant et tenez compte de ce qui se trouve devant vous (ndb : les mensonges du monde) car Je ne vous appelle maintenant à un temps de conversion parce que Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.





Du blog : Petit rappel et précision. Ne pas oublier la demande de prière de Notre Seigneur :

Messages de Jésus à Jennifer pour un temps de prière à l'Esprit Saint – 11 Juin 2011

c'est un appel à Mes enfants à venir devant Moi dans le Saint Sacrement pendant cinq jours suivant le dimanche après la Pentecôte. J'interpelle Mes enfants pour que ce soit un temps de prière à l'Esprit Saint, pour vous guider afin que vous puissiez persévérer dans la foi dans le temps à venir. Venez et guérissez Mes plaies en guérissant les vôtres pour devenir des disciples de la vérité.



Donc ce Dimanche 19 Juin c’est le Dimanche après la Pentecôte et aussi la Fête de la Sainte Trinite qui mène au dimanche suivant 26 Juin qui est celui de la Fête du Saint Sacrement : Entre ces deux fêtes Notre Seigneur nous demande de venir devant Lui pendant cinq jours et de faire « plutôt que ce soit une heure de prière non seulement pour vous mais pour vos enfants et vos familles. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans :
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

les séismes surviendront au mileu de l'amérique Empty
MessageSujet: Re: les séismes surviendront au mileu de l'amérique   les séismes surviendront au mileu de l'amérique Icon_minitimeSam Juin 18 2011, 22:23

merci Violaine , pour ces messages , DIEU nous appelle inlassablement , IL nous aime vraiment

en transmettant ces messages autour de moi , je ne rencontre que indifférence , agacement ou lassitude ...........
Revenir en haut Aller en bas
 
les séismes surviendront au mileu de l'amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon : les premières images impressionnantes des 21 séismes.
» la Terre Tremble, de forts séismes ces derniers jours...!!! (Images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: