VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vidéo : Jérusalem , ville sainte choisie par Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Vidéo : Jérusalem , ville sainte choisie par Dieu Empty
MessageSujet: Vidéo : Jérusalem , ville sainte choisie par Dieu   Vidéo : Jérusalem , ville sainte choisie par Dieu Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:49




Jérusalem - ville Sainte choisie par Dieu est le lieu " où le prophète doit mourir " Jésus a choisi d'être ce prophète !

A Jérusalem , Jésus a dit : " Je suis le Chemin , la Vérité et la Vie ! "
Jésus nous y enseigné le nouveau commandement et le plus grand pour nous Chrétiens .." Aimez-vous les uns les autres , comme Moi je vous ai aimés "

Jérusalem est une ville solide , érigée sur une montagne , un Roc , puisqu'elle est fondée sur le Seigneur ,unifiée par l' Esprit de Dieu .
Lieu d'Adoration , de Louange qui témoigne de la Gloire de Dieu .

Jérusalem a été nommée " la Mère de toutes les Nations " où doit régner " Pardon et Réconcilation
C'est l' Eglise tiomphante ....la Jérusalem Céleste ! la Ville que Dieu a choisie !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Jérusalem , ville sainte choisie par Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vierge Sainte Dieu t'a choisie.
» Vierge Sainte Dieu t'a choisie.
» Carême dans la ville 2020 - Si tu savais le don de Dieu - Tu dirais "Merci!" (Vidéo - 1 min)
» Le miracle de la Lumière Sainte à Jérusalem?
» La ville de Toronto interdit à nouveau la sainte communion (Vidéo - 2 min - Les politiciens utilisent l’hystérie autour du COVID-19 pour intensifier la guerre contre le christianisme")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: