VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Mission de faire connaître la Divine Volonté (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Mission de faire connaître la Divine  Volonté (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: La Mission de faire connaître la Divine Volonté (Père Dominique Duten)   La Mission de faire connaître la Divine  Volonté (Père Dominique Duten) Icon_minitimeMar Juin 01 2021, 12:23


Vidéo publiée le 1er juin 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Tome 20, 6 novembre 1926

Après avoir tout fait, et n’ayant plus rien d’autre à faire, j’ai tout confié aux Apôtres afin qu’ils puissent
être les annonceurs du Royaume de la Rédemption et que les fruits des œuvres que j’ai accomplies pour le  
Royaume de la Rédemption puissent venir. La même chose se passera pour le Royaume du Fiat suprême.
Nous le ferons ensemble, ma fille.

Tes souffrances, tes longs sacrifices, tes incessantes prières pour que mon Royaume puisse venir bientôt,
et mes manifestations concernant ce Royaume – j’unirai tout cela avec moi pour en faire les fondations.
Et lorsque tout sera terminé, je confierai mon Royaume à mes ministres afin que, tels des seconds apôtres
du Royaume de ma Volonté, ils puissent en être les annonciateurs. Crois-tu que la venue du Père di Francia,
qui témoigne tant d’intérêt et qui a pris à cœur la publication de ce qui concerne ma Volonté, soit arrivée par
hasard ? Non, non – je l’ai moi-même organisée. C’est un acte providentiel de la suprême Volonté qui le veut
comme premier apôtre et programmateur du divin Fiat.

Et comme il se trouve être le fondateur d’un ordre, il est plus facile pour lui de contacter les évêques, les prêtres
et les gens, et également dans son propre institut, afin de proclamer le Royaume de ma Volonté. C’est pourquoi
je l’aide tellement et que je lui donne une lumière spéciale, parce que pour comprendre ma Volonté, il faut de
grandes grâces – pas de petites lumières, mais un soleil pour comprendre une Volonté divine, sainte et éternelle,
de même qu’une grande disposition de la part de celui à qui est confié cette charge. C’est moi également qui ai
organisé la venue quotidienne du prêtre afin de pouvoir trouver rapidement les premiers apôtres du Fiat de mon
Royaume, et qu’ils puissent proclamer ce qui concerne ma Volonté éternelle. Par conséquent, laisse-moi terminer
afin que, lorsque j’aurai fini, je puisse tout confier aux nouveaux apôtres de ma Volonté ; et tu pourras venir au
ciel, et voir de là-haut les fruits du Royaume tant attendu du Fiat éternel.

Tome 22, 17 juin 1927

Luisa : Après quoi je me suis retrouvée en dehors de moi-même, et en cherchant mon doux Jésus, j’ai rencontré
le père Di Francia. Il était tout joyeux et il me dit :

Sais-tu combien de magnifiques surprises j’ai trouvées ? Je ne pensais pas qu’il en serait ainsi lorsque j’étais sur
terre, même si je pensais avoir bien agi en publiant Les Heures de la Passion. Mais les surprises que j’ai trouvées
sont merveilleuses, ravissantes, d’une rareté encore jamais vue ; tous les mots de la Passion de Notre Seigneur
se sont transformés en lumières, toutes plus belles les unes que les autres – toutes entrelacées ; et ces lumières
s’intensifient à mesure que les créatures font Les Heures de la Passion, de sorte que d’autres lumières s’ajoutent
aux premières. Mais ce qui m’a le plus étonné, ce sont les quelques commentaires que j’ai publiés concernant la
Divine Volonté : chaque commentaire est devenu un soleil, et ces soleils, revêtant de lumières leurs rayons,
forment un tel émerveillement de beauté que l’on en demeure ravi, enchanté. Tu ne peux imaginer ma surprise en
me retrouvant au milieu de ces lumières et de ces soleils – à quel point j’étais heureux ; et je remerciais notre Dieu
Très-Haut, Jésus, qui m’avait donné l’occasion et la grâce de faire cela. Toi aussi, remercie le pour moi.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission de faire connaître la Divine Volonté (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ressusciter dans la Divine Volonté ‼️ 2/2 - Père Dominique DUTEN (Divine Volonté).
» Nouvelle Sainteté Divine ! Père Dominique DUTEN - la vie dans la Divine Volonté.
» Divine Sainteté du 3e millénaire - Père Dominique DUTEN (Divine Volonté).
» Le Fonctionnement de la Divine Volonté ! (Père Dominique Duten)
» Réparer & Faire des Rondes dans la Divine Volonté + Tps Questions/Réponses P. Dominique Duten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: