VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C’est le temps de dire OUI ! (Père Dominique >Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

C’est le temps de dire OUI ! (Père Dominique >Duten) Empty
MessageSujet: C’est le temps de dire OUI ! (Père Dominique >Duten)   C’est le temps de dire OUI ! (Père Dominique >Duten) Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 07:16



Vidéo publiée le 30 mai 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Je me trouvais dans mon état habituel et me plaignais à mon Jésus d’être privée de lui.
Il vint brièvement et me dit :

«Ma fille, je te recommande de ne pas quitter ma Volonté parce que ma Volonté comporte tant de puissance
qu’elle est comme un nouveau baptême pour l’âme, et même plus. Alors que dans les sacrements, on reçoit
ma grâce partiellement, dans ma Volonté, on la reçoit en plénitude. Par le baptême, la tache du péché originel
est enlevée, mais les passions et les faiblesses demeurent. Dans ma Volonté, en détruisant sa volonté personnelle,
l’âme détruit ses passions, ses faiblesses et tout ce qui est humain en elle ; elle vit des vertus,
de la force et de toutes les qualités divines.»

En entendant cela, je me disais :
«Il va finir par me dire que vivre dans sa Volonté est plus grand que la  communion elle-même.»

Il poursuivit :
«Bien sûr, bien sûr, car la communion sacramentelle dure quelques minutes alors que la vie dans ma Volonté est
une communion perpétuelle, plus encore, une communion éternelle : elle se prolonge éternellement dans le Ciel.
La communion sacramentelle peut rencontrer des obstacles : par exemple, on peut ne pas pouvoir communier à
cause de la maladie ou pour d’autres raisons, ou encore celui qui doit l’administrer peut être indisposé.

La communion dans ma Divine Volonté n’est sujette à aucun empêchement, il suffit que l’âme la veuille et c’est fait.
Personne ne peut empêcher l’âme d’obtenir ce si grand bien, lequel constitue le bonheur de la terre et du Ciel : ni
les démons, ni les créatures, ni même mon omnipotence elle-même. L’âme est libre, personne n’a de droits sur elle
et ne peut l’empêcher de vivre dans ma Volonté.

Vol 9, 21 mars 1910

Le baptême de la victime est un baptême par le feu, et il a un effet supérieur au baptême par l’eau.
Jésus continua de me parler de l’état de victime en me disant : «Ma fille, le baptême à la naissance se donne par l’eau ;
il a la vertu de purifier, mais pas d’enlever les tendances et les passions. Par contre, le baptême de la victime est un
baptême par le feu ; il n’a pas seulement la vertu de purifier, mais aussi celle de consumer le mal et les passions
mauvaises. Moi-même, je baptise l’âme peu à peu : mes pensées baptisent ses pensées ; mes battements de cœur
ses battements de cœur, mes désirs ses désirs, et ainsi de suite. Ce baptême s’opère entre moi et l’âme dans la mesure
où elle se donne à moi sans reprendre ce qu’elle m’a donné. C’est pourquoi, ma fille, tu ne ressens pas de tendances
mauvaises ou autres choses du genre. Cela découle de ton état de victime. Je te dis cela pour te consoler.
«Dis au père G. d’être très attentif, car c’est la mission des missions, l’apostolat des apostolats. Je le veux toujours
avec moi et tout absorbé en moi.»

Vol 11, 13 mars 1912

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est le temps de dire OUI ! (Père Dominique >Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'attendons plus la fin des temps ! (Père Dominique Duten)
» La Fin des temps ! - Père Dominique Duten (Partie 1).
» Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten)
» 6. Le projet de Dieu, le temps est arrivé ! (Père Dominique Duten)
» Vous êtes les saints des derniers temps ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: